AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:46

N'étant pas français, c'est limite si je m'en tartine le fion.
Revenir en haut Aller en bas
#Snow Falcon
A la réponse
Snow Falcon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:39

Moi, c'est plutôt parce que je n'aime pas de foot que je m'en fous littéralement.
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:16

Personnellement ça m'a permis de dormir un peu plus cette nuit sans avoir à subir la fanfare de klaxons, donc c'est une bonne chose.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:54

J'ai eu un mec qui a gueulé un truc incompréhensible pendant genre 30 minutes, puis un autre voisin qui a hurlé "ferme ta gueule" + quelques klaxons de désespoir je pense. Mais j'ai quand même réussi à dormir.

Ah la la, les beaufs. Blabla du forum - Page 8 3007958872
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:36

Nan mais tu peux pas compreeeeendreuuuh le foot c'est une passiooooon pis nous on a rien dit quand y'avait du bruit à la fête de la musiiiiiiiiiiiiquan.
Et puis c'est que 3 mois quatre fois par an tous les ans, c'est pas comme si c'était tout le temps non plus.
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:07

Après tout, le foot c'est une distraction comme une autre.
On aime ou on aime pas.
Et puis, vu les temps qui courent, un peu de rêve n'est pas de trop pour certains.
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:32

Une distraction comme une autre, qui fait plus de bruit que les autres.
Pas loin de chez moi, y'a plein de papiers par terre, et des boites à pizza aux couleurs de la fronce avec. Juuuuste après "notre" défaite.
Une distraction comme une autre, avec le même genre d'audience. Et le même fair-play. Des bons perdants aussi, puisque le portugal "n'a pas gagné un seul match", "n'a pas pris de risques pour cette victoire" et "avait un arbitre clairement acheté".

L'e-sport a ça de bon qu'il a un public relativement calme qui garde sa passion pour les moments opportuns. Arrivé dans la vraie vie, il redevient "normal" et ne va pas embêter le voisinage avec les victoires de ses équipes favorites. Et pourtant, des deux types de supporter, c'est celui de l'e-sport qui est considéré comme asocial. Vous l'avez bien compris, retournez hurler devant votre écran, la bière et les chips à la main, c'est ça que la société attend de vous.

Et le rêve n'est effectivement pas de trop, mais il arrive au mauvais moment. Ce serait faire l'autruche que de dire "il faut bien pouvoir s'échapper de la réalité lorsqu'elle est aussi mauvaise que maintenant". On ne peut pas être au stade et dans la rue en même temps, et les footeux ont tous fait leur choix. Maintenant ils vont pouvoir râler après le méchant gouvernement qui passe des lois sans demander l'avis du peuple. Mais ce n'est pas grave ! Des millionnaires les ont divertis pendant quelques heures. Cela valait le coup.
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:56

D'où le fait de bien choisir son camp.
Ou bien tu fais comme les autres, et tu es bien vu de par la majorité de la populace; ou soit tu rejoins les rangs des no-lifes extra-terrestres.

De toutes façons, pour n'importe quel "spectacle", aussi bien pour l'e-sport que pour le foot, il y a toujours des millionaires derrière pour divertir.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:21

Nick Furry a écrit:
Une distraction comme une autre, qui fait plus de bruit que les autres.
Pas loin de chez moi, y'a plein de papiers par terre, et des boites à pizza aux couleurs de la fronce avec. Juuuuste après "notre" défaite.
Une distraction comme une autre, avec le même genre d'audience. Et le même fair-play. Des bons perdants aussi, puisque le portugal "n'a pas gagné un seul match", "n'a pas pris de risques pour cette victoire" et "avait un arbitre clairement acheté".

L'e-sport a ça de bon qu'il a un public relativement calme qui garde sa passion pour les moments opportuns. Arrivé dans la vraie vie, il redevient "normal" et ne va pas embêter le voisinage avec les victoires de ses équipes favorites. Et pourtant, des deux types de supporter, c'est celui de l'e-sport qui est considéré comme asocial. Vous l'avez bien compris, retournez hurler devant votre écran, la bière et les chips à la main, c'est ça que la société attend de vous.

Et le rêve n'est effectivement pas de trop, mais il arrive au mauvais moment. Ce serait faire l'autruche que de dire "il faut bien pouvoir s'échapper de la réalité lorsqu'elle est aussi mauvaise que maintenant". On ne peut pas être au stade et dans la rue en même temps, et les footeux ont tous fait leur choix. Maintenant ils vont pouvoir râler après le méchant gouvernement qui passe des lois sans demander l'avis du peuple. Mais ce n'est pas grave ! Des millionnaires les ont divertis pendant quelques heures. Cela valait le coup.

Quel putain de rabat-joie, tu dois pas être souvent invité à des fêtes, toi, hein ?
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:20

Monsieur, ne me provostez pas.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:17

Perso je regarde la Nascar et le Monster Jam le foot je m'en branle totalement. Blabla du forum - Page 8 2085074178
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:21

Perso je suis trop occupé à créer des salles de tests dans Portal 2 pour m'occuper du foot ( J'ai que quelques créations dans le Workshop alors je main Portal 2 pour en sortir de plus en plus ) Blabla du forum - Page 8 959537370
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:06

#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:28

Tiens j'ai un pote qui est fan de cet époque, il adore les technologies de cet dîtes époque. Je me souviens que dans un jeu de rôle ( papier hein ) il c'était fait un perso comme ça... Je suis pas fan de c't'époque perso
#KaTTaNRaX
Petit nouveau
KaTTaNRaX

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:31

Hey hey !

Qui est sur ps4 (j'ai un PC hein mais j'ai eu la ps4 parce que les jeux en démat' laissez tombez) ?
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:41

Ben tu peux déjà la revendre la meilleur qualité sera toujours sur PC.
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:27

Bon sinon si on passait à autre chose ?
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:27

Quand est-ce que le prix de la version grand public du Hololens sera révélée. Là ça me gave d’attendre.
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:46

Stryker777 a écrit:
Bon sinon si on passait à autre chose ?

Une excellente idée. Les attentats, ça date pas d'hier et c'est pas prêt de s'arrêter.
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:10

night_storm a écrit:
Quand est-ce que le prix de la version grand public du Hololens sera révélée. Là ça me gave d’attendre.

Je crois que tu peux encore attendre longtemps, à ce que j'ai pu lire les premiers prototypes sont décevants, l'angle de vision est trop faible parait-il.
C'est sur que les démos filmées sont sympas, mais si la techno n'est pas au point ce n'est que de la com' dans le vide.
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:49

Oi, everypony !

Certains auront pu remarquer que depuis quelques mois, je n'étais plus du tout présent lors des rencontres ou même des conventions, et ce pour une bonne raison, ayant passé six mois à bosser en Allemagne pour revenir en France faire un dernier rush en juin dernier. Le résultat ? Ben regardez mon nouveau titre d'utilisateur. :-)

Là, j'ai un ch'tit job près de Strasbourg, mais dès la mi-septembre, je serai de retour sur Paris pour troller mon monde avec une horde de peluches en tous genres. A dans six semaines, donc !
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:26

Tiens, les rencontres existent encore ? Blabla du forum - Page 8 959537370
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:00

Oui, dans la rue ou sur internet, d'ailleurs j'en ai fait de belles rencontres.
Il suffit juste de bouger un peu son cul et on y arrive.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:30

Les rencontres c'est un peu long pour voir deux ou trois personnes parlaient d'un sujet et pas d'autre. Blabla du forum - Page 8 959537370
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:57

szp-claptrap a écrit:
Les rencontres c'est un peu long pour voir deux ou trois personnes parlaient d'un sujet et pas d'autre. Blabla du forum - Page 8 959537370

Sujets de test? Blabla du forum - Page 8 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant