Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Juin - 12:02
C'est original comme concept, mais c'est le genre de jeu auquel je n'accroche pas. Le fait de tout recommencer quand on meurt, même si, comme ils disent, le monde est recréé aléatoirement, ça me saoule très vite. Je préfère quand je peux prendre des risques et regarder ce que ça donne, pour ensuite recommencer où j'en étais ou simplement continuer parce que ça a marché. Et quand la difficulté est croissante plutôt qu'aléatoire aussi.
Au sien de mon activité sur cette communauté, j'ai pu constater l'étonnante quantité de furry. Peut-être du au fait qu'il s'agit d'animaux avec des comportements humains. Du coup je me pose une question existentielle. Peut-on associer les bronies aux furries ?
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 27 Juin - 3:24
C'est bon, je sais qu'on parle de moi, faites pas chier. J'ai juste zieuté les fanarts mlp sur des sites furry malgré le fait que j'ai mis mlp en pause, puis du furry. J'avais de toutes façons des prédispositions à l'être, et ce à cause des dessins animés de mon enfance.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Juin - 20:02
J'ai enfin repris le contrôle de mon compte ( je ne trouvais plus mon mot de passe en gros cette métaphore montre que j'étais perdu entre mes mots de passes steam etc... ) Bref sinon vous pensez quoi de la chute de la Livre sterling à cause du Brexit ?
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Juin - 22:39
Bonjour je m'appelle 59fallenpain et je parle Japonais pour dire que le retour de claptrap est mauvais car je suis trop lâche pour le dire en français Tu sais je parle allemand et pourtant j'me la pète pas en mettant des phrases en me disant "Ils vont pas comprendre c'est trop bien" décevant
Et l'euro ( le foot ) n'est qu'un ramassis de cancer
Au sien de mon activité sur cette communauté, j'ai pu constater l'étonnante quantité de furry. Peut-être du au fait qu'il s'agit d'animaux avec des comportements humains. Du coup je me pose une question existentielle. Peut-on associer les bronies aux furries ?
J'ai bien envie de te dire oui, en fait. Même s'il semble y avoir une guerre entre les furries et les bronies, on ne peut pas ignorer le fait que les deux communautés ont beaucoup en commun, dont ce que tu as cité, et à quoi j'ajouterai l'introversion, le désir de se regrouper avec des gens qui partagent la même passion, et la richesse des deux communautés dans lesquelles fanarts et fanvidéos sont légions.
Pour moi, et ce n'est que mon avis, les bronies sont avant tout des furries, qu'ils s'assument ou non. Mais l'inverse n'est pas forcément vrai. C'est comme terroriste et musulman en fin de compte : tous les musulmans sont des terroristes, mais tous les terroristes ne sont pas musulmans. Ou l'inverse, je sais plus.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 2 Juil - 12:27
Nick Furry a écrit:
J'ai bien envie de te dire oui, en fait. Même s'il semble y avoir une guerre entre les furries et les bronies, on ne peut pas ignorer le fait que les deux communautés ont beaucoup en commun, dont ce que tu as cité, et à quoi j'ajouterai l'introversion, le désir de se regrouper avec des gens qui partagent la même passion, et la richesse des deux communautés dans lesquelles fanarts et fanvidéos sont légions.
Pour moi, et ce n'est que mon avis, les bronies sont avant tout des furries, qu'ils s'assument ou non. Mais l'inverse n'est pas forcément vrai. C'est comme terroriste et musulman en fin de compte : tous les musulmans sont des terroristes, mais tous les terroristes ne sont pas musulmans. Ou l'inverse, je sais plus.
Madame, monsieur, c'est à cause des personnes comme vous qu'il y a des gens comme moi.
Accessoirement, je ne pourrais pas du tout l'expliquer, mais j'ai le sentiment que les furries sont différents de nous. Ils sont... pas comme nous. Je dois être un spéciste, voilà. Et Zootopia c'est un bon film. Trop de lapins.