AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:30

Euh non

Me dit aussi si tu peut croiser Manfred Von Richtofen dans ce BF ça peut être classe.

WhipperSnapper a écrit:
on dirait un mauvais film d'action avec tout qui pète de partout parce raisons.

C'est un des FPS les plus dynamique existant ils vont pas te faire un trailer montrant un ruisseau qui coule paisiblement dans la campagne calme de France.

Sérieusement.

Au pire tu l’achète pas ce qui sera pas plus mal. Blabla du forum - Page 5 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:29

"Première Guerre Mondiale"
night_storm a écrit:

C'est un des FPS les plus dynamique existant


Y a que moi qui voit problème ?
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:46

Je suis pas trop fan de BF, j'y vais de temps en temps pour décompresser et lorsque j'ai pas envie d'un FPS futuriste comme Destiny ou plus récemment le "rival" de toujours de BF (pas de nom vous savez de quelle série je parle) qui apparemment s'y met aussi au futur, celui de cette année aura lieu dans l'espace pour tout vous dire preuve qu'on va trop loin avec ce jeu, comme tout l'monde je rêve d'un FPS qui "revient au base" c'est à dire à l'époque ou les méchants étaient les soviets donc la Guerre Froide cependant un FPS qui revient trop en arrière comme ce BF là à la Première Guerre... je pense que c'est trop loin en arrière, dans CoD Zombies ça passe mais BF multi avec ça..... ben non, de toute manière BF4 reste pour moi le meilleur car pas futuriste ni trop "old school" (ni trop cliché aussi car le coup du Police VS voleurs ça fait gamin de CE1) comme CoD BO2, il est la juste transition entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:31

Le solo de Hardline était classe façon séries policière ça le faisait bien, mais le multi est juste horrible, même si avoir assassin de la police quand tu monte dans une voiture m'a bien faire rigoler sur la Close Beta. Mais au bout de dix minutes tu change de jeu.

Le fait que ça reviens a la première je trouve que c'est bien j'en avait un peu mare que ça parte dans le futur tout le temps 2142 étant déjà de trop. Le premier BF 1942 était génial en plus des extensions secret weapons et road to rome. Il y avait aussi deux mods pour BF42.

Desert Combat que j'aimais trop ou tu te retrouver avec les Etats-Unis contre l'Iraq.

Et Forgotten Hope II qui ajouter plus de véhicules est d'armes de sa seconde guerre mondial.

Comme un char léger avec un canon a répétition de 20mm qui fait le même bruit que la mitrailleuse lourde allemande a la fin de soldat ryan.

Je me demande si Verdun sera mis dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:41

FitzTheBard a écrit:
"Première Guerre Mondiale"
night_storm a écrit:

C'est un des FPS les plus dynamique existant


Y a que moi qui voit problème ?

Si on remplace l'action "recharger" par "creuser une tranchée", y'a moyen de faire quelque chose d'assez innovateur mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:37

Puis voir un ennemie quand t'es au milieu du gaz ou t'y vois pas a trois mettres ça va être chaud.

Le tire au sniper aussi sera plus chaud fini la lunette X40

Je viens de m'inscrire pour la beta.
Blabla du forum - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:42

Sinon y'a Battlegrounds comme fps, qui nous change d'ailleurs des guerres mondiales les plus célèbres en se basant sur l'histoire de la révolution américaine au XVIIIème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:03

confédérer et sudiste? Blabla du forum - Page 5 3680594977

Infinity ward va couler. Blabla du forum - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:28

night_storm a écrit:
confédérer et sudiste? Blabla du forum - Page 5 3680594977


Non, révolution américaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:32

Franchement, un fps sur les confédérés serait cool aussi.
La révolution américaine c'était la guerre entre les colons américains et les anglais, parce que ceux-ci réclamaient une taxe énorme sur les marchandises et sur les timbres, et prend fin avec la victoire des colons et la déclaration d'indépendance en 1776.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:08

Les taxes n'étaient pas si énormes que ça, mais par contre, le manque de representations des Treize Colonies au Parlement était le vrai souci des colons. Un des slogans de l'époque était "No taxation without representation".
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:00

C'est pas cette guerre ou Goerge Washinton a échapper a la mort juste parce que le sniper qui le viser de dos a trouver que c'était pas digne de tuer un mec qui te fait pas face.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:36

Pff rater un kill pour ça c'est dommage.
Si ça se trouve il aurait eu un achievement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:22

59FallenPain a écrit:
Pff rater un kill pour ça c'est dommage.
Si ça se trouve il aurait eu un achievement en plus.

Mais bon on sais tous que la même chose ne serait pas arriver si celestia avait était a la place de Weorges
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:10

Zut cette pub qui me fait vibrer mon smart ici.
Et pas moyen de désactiver ce genre de pub agressif.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:21

Mais, où tu le laisses traîner, ton smartphone ?
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:49

dans ta poche
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:28

Il est bien mort le blabla en ce moment.
C'est un peu triste.
Vous ne voulez pas le ranimer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:21

Récemment c’était l'E3,

Grosse "attente" (par attente, je veux dire bien moins que les JEUJ dans ma signature qui ne sont pas sorti) entre autres pour moi:
Quake.
Peut-être Dishonored 2.
C'est bien de savoir que les jeux Xbox one seront tous sur Win10,
Zelda,
Sans doute ce Pokemon qui ressemble à tous les précédents n'est-ce pas, mais je suis la prostituée de pikachu depuis trop longtemps,
Southpark, mais genre pas à 60€ en précommande pour obtenir une serviette de bain en contenu bonus.
Ah, et Final Fantasy XV à l'air sympa.

Sinon, coté PC on parle beaucoup des nouvelles générations de cartes graphiques,
et les consoles ont décider de suivre les PC de façon à rendre toutes les plateformes prêtes pour la VR,

La VR ça m’intéressai pas, mais maintenant qu'on va avoir du bon développement dessus, j'aimerais bien essayer. (j'attends de voir pour le casque de Razer, l'HTC vive étant extrêmement cher si on doit ajouter le cout d'une nouvelle carte graphique.)


Voilà, bien à vous, lâchez vos coms' vos porcelaines très grandes et vos forêts très cossues.


Dernière édition par ji0 le Ven 17 Juin - 17:28, édité 1 fois (Raison : Il y a beaucoup de choses.)
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:26

Non.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:10

J'ai totalement arrêté de suivre l'actualité des consoles perso, du coup y'a rien qui m'intéresse vraiment. South Park j'ai jamais compris l'engouement autour de la série, c'est débile mais pas dans le bon sens. C'est de l'humour trop facile limite pipi-caca et ça faire rire les djeunz.

La VR ça doit être sympa, mais j'ai pas les moyens. Genre pas du tout. Je me contenterai de mon vieux PC avec ses jeux en F2P.

Et est-ce que j'ai éteint le four.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:17

Pas évident de faire revivre un bla-bla sans avoir quoi que ce soit à se dire.
On devrais laisser cette discussion aux nouveaux qui de toutes façons foutront le camp après deux-trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:56

ji0 a écrit:

(j'attends de voir pour le casque de Razer, l'HTC vive étant extrêmement cher si on doit ajouter le cout d'une nouvelle carte graphique.)

Yep, le casque OSVR à l'air d’être le plus prometteur en terme de rapport performance/prix. L'oculus est cher, il n'y a pas de réglage de la focale (c'est con pour les bigleux comme moi) et leur politique d'exclus de me plais pas du tout. Le vive quand à lui est aussi très cher.

Le truc qui me dérange le plus avec la VR en général, c'est qu'ils essayent de nous la vendre comme une attraction avec leur manettes capteurs de mouvement. OK, ça peut être amusant quelques minutes d'agiter les bras dans un monde virtuel, mais après ? Vous vous voyez vraiment jouer des heures comme ça ? Perso non, et je vais pas claquer des centaines d'€ pour des expériences VR de quelques minutes.

Je m’intéresse beaucoup aux casques VR mais comme un écran 3D amélioré, en gardant un joypad / clavier-souris comme périphériques de contrôle. En tout cas, j'attendrais la seconde génération de casques avant de m'en offrir un.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:45

C'est sage. Ce genre d'innovation est souvent bourré de défauts au départ.
Une fois le truc fini et corrigé, ceci dit, ça doit envoyer. Je plains juste les parents qui achèteront ça à leurs gosses et se demanderont plus tard pourquoi ils n'ont pas réussi leurs études et se comportent comme des égoïstes pourris gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:17

J'ai ni les moyens ni vraiment l'espace nécessaire pour l'HTC vive,
cependant le motion gaming intégré à la VR est la partie de la chose qui m’intéresse le plus,
car cela devrait voir apparaître des Jeux et logiciels infiniment plus précis qu'auparavant.

Je vais prendre pour exemple Receiver, un petit jeu Indé fait en 7 jours PAS en VR mais qui serait sympa sur cette platforme, où tu gères tes armes avec quelques touches du clavier,
que ce soit dans les mouvements que tu fais avec, que tu décroche le chargeur pour y replacer des munitions et d'autres conneries, c'est pas mal le bordel mais
c'est assez sympa de pas juste appuyer sur R.

Voyez par vous même:
ça, c'est ce que je voudrais essayer en VR m'kay?

Bon, malgré ça je ne suis pas sûr de toucher à la VR de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-