AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:48

blaze a écrit:
WhipperSnapper a écrit:
on en parle de Luna qui se ramène à la fin en mode "heu il s'est passé quoi les amis mdr" ?

T'as pas encore compris ? Luna et Chrysalis ont conclue un pacte pour renverser Celestia , de plus autre preuve , après avoir été "libérée" par Starlight dans le final de la S6 bizarrement contrairement à Celestia et aux autres elle est incroyablement propre et bien coiffée pour quelqu'un qui comme les autres a été enfermée dans un cocon rempli de...... de..... morve ? Bref de ce truc vert quoi , si elle est partie appelée à l'aide chez Starlight c'est juste pour jouer le jeu , elle avait surement pas prévu Trixie Thorax et Discord (surtout Thorax) même si elle savait que aucun d'eux ne pourrait utiliser de magie. Dernière preuve , comment Chrysalis savait que Starlight était la protégée de Twilie ? Je crois que quelqu'un lui à dit. J'ai aucune preuve vraiment concrète c'est juste ma théorie bullshit et je l'aime bien deal with it Blabla du forum - Page 22 4278094681

c'est très simple moi je dit (saison 6 episode 16) je n'en dit pas plus Blabla du forum - Page 22 959537370
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:53

Ok, j'ajoute ça à la liste des raisons pour lesquelles je préfère Sunbutt.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:39

Autre point montrant a quel point sunbutt et naze

Quand Luna est libérer de NMM S1 E2 sunbutt ne s'excuse même pas de l'avoir banni 1000 ans alors que Luna la suplie de lui pardonner.

N'a jamais fait le nécessaire pour que Luna retrouve son trône comme dans leurs ancien château.

"sunbutt se goinfre pas de gateau"
TOUSSE:

Aussi Luna est plus en interaction avec les habitant du pays sun but ne se déplace que pour parler a twilight et pratiquement que a twilight.

Luna veillant déjà au songes des poney et clairement plus ouverte que molestia.
Elle sais aussi s'amuser
S2 E26:

Et entre le soleil et la lune pas besoin de débattre

l'un te rend aveugle alors que l'autre peut être admirer dans toute sa splendeur et à un sens romantique dans un bon paquet de récits

"on en parle de Luna qui se ramène à la fin en mode "heu il s'est passé quoi les amis mdr" ?"

Quand elle viens prendre son tour de garde pour la nuit elle arrive directement de la Lune:
Essaie de discerner une attaque sur une ville quand tu es sur un autre astre.

c'est comme si je te disait de me détailler le site d’Apollo 15 sur la lune à l’œil nue.

De toute façon Luna vivera plus longtemps que uselesstia vu qu'elle est plus jeune.

PS:
Trouve moi un coeur sur ce bijou :

Et pour les armées bien que fictive la New Lunar République dominera toujours.

Luna Nobis Custodit
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:39

Pffff Luna y'a qu'à voir ses fans et leurs arguments pour ne plus la supporter.
C'est comme Rainbow Dash : un poney stylé qui est ruiné par une communauté en carton.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:09

C'est exactement ça. On en viendrait à détester le poney alors qu'en vrai il est plutôt cool.
Qu'est-ce que Luna foutait sur la lune alors qu'il y avait un mariage royal à préparer, surveiller et célébrer, sérieusement ? Elle n'a pas d'excuse, son assiduité laisse à désirer et elle n'a pas le sérieux de sa grande sœur.

Celestia aurait dû s'excuser d'avoir banni Luna ? Elle n'avait pas le choix. C'était ça ou la nuit éternelle provisoire avait 1000 ans d'avance. D'ailleurs, c'est Sunbutt qui a pris Twi sous son aile en voyant son potentiel, en vu du retour de NMM. A la limite, qu'elle s'excuse de ne pas avoir remarqué qu'elle était laissée de côté, je veux bien. Mais de l'avoir bannie ? Que dalle. Elle lui a laissé la vie sauve, déjà.

Quant au fait que Luna sache mieux s'amuser que Celestia, c'est peut-être parce qu'en tant que grande sœur et princesse, Celestia a des choses importantes à faire, genre la politique, l'économie, la sécurité, tout ça. Ca s'appelle être adulte et responsable, c'est une excellente qualité quand t'es princesse. Le monde ne tourne pas grâce aux gens qui "savent s'amuser".

"De toute façon elle vivra plus longtemps" Alors oui, elle est plus jeune, mais bien que l'infini moins 1 soit inférieur à l'infini, ça reste deux infinis. Je ne sais plus si c'est officiel ou non, mais il me semble qu'elles sont immortelles. Et puis je ne vois pas ce que ça a à faire dans un débat pour savoir laquelle est la meilleure princesse. Mais je comprends que le manque d'arguments concrets pousse parfois à aller en chercher ailleurs bounce

Tiens, vu que tu parles de soleil et de lune, tu crois que c'est lequel des deux qui apporte la vie, et qui permet à toute planète d'un système d'avoir un cycle, et surtout, de ne pas se promener dans le vide glacial de l'espace ? Tiens, petit rappel de physique, la Terre tourne autour du soleil. La lune tourne autour de la Terre.
La lune est le satellite d'un satellite, quelle grande classe.  Blabla du forum - Page 22 3136166433

Et je vais me répéter quant au carrosse de Luna : c'est subjectif. Mais je vois que tu as gentiment balayé cet argument du revers de la main tout en établissant une vérité selon laquelle un cœur supprime toute classe. Donc, tout innocemment, je pose ça là :

Spoiler:

Au passage et pour finir, la question est de savoir qui est la meilleure princesse, pas le meilleur poney, donc à la limite le coup des gâteaux on s'en fout, pareil pour les loisirs. Regardez Chirac, il faisait genre il adorait les agriculteurs et il s'invitait chez eux pour déjeuner, ça n'a pas fait de lui un bon président. Ca n'a rien changé, en fait. Certes, c'est bien d'être au contact de la pl... du peuple, d'entretenir son image et tout, mais c'est pas ça qui fait avancer la nation.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:52

WHIPPER C'EST UN JOUEUR DE LOL
C'est pour ça qu'il est aussi venimeux !!!

Continuez j'adore ce que vous dites, je suis mort de rire devant mon écran, vous me refaites ma journée !!
(nohomo) Blabla du forum - Page 22 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:06

Ah non, je ne joue pas à LoL. Mais j'observe beaucoup les paires de boobs qui traînent à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:43

J'ai trouvé du popcorn, continuez de débattre les gens Blabla du forum - Page 22 2085074178

je vous regarde  Blabla du forum - Page 22 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:04

"Elle n'a pas d'excuse"

Une absence de preuve n'est pas une preuve d'absence

Juste par-ce qu'on ignore ses actions sur la lune ELLE A PAS D'EXCUSE GNAGNAGNA.

Dans ce cas toutes les fois ou sunbutt a pas bouger on peut dire qu'elle a pas d'excuse alors.
ça marche dans les deux sens.

"Celestia aurait dû s'excuser d'avoir banni Luna ? Elle n'avait pas le choix. C'était ça ou la nuit éternelle provisoire avait 1000 ans d'avance. D'ailleurs, c'est Sunbutt qui a pris Twi sous son aile en voyant son potentiel, en vu du retour de NMM. A la limite, qu'elle s'excuse de ne pas avoir remarqué qu'elle était laissée de côté, je veux bien. Mais de l'avoir bannie ? Que dalle. Elle lui a laissé la vie sauve, déjà."

Est-ce que Luna a CHOISIE d'être posséder par un esprit maléfique qui a profiter de sa colère?
NON
Donc oui sunbutt doit s'excuser.

Sous prétexte qu'on bannie un esprit possesseur on s'en branle de la personne posséder.
Si un membre de ta famille et posséder et que je la bannie pour 1000 ans. Tu sera heureux de mon choix sachant que lorsque cette personne reviendra tu sera mort depuis longtemps et qu'elle sera seule?

Luna n'a dit "Hey l’esprit démoniaque! Viens on s'allient pour tuer ma propre soeur que j'aime plus que tout au monde pour que je puisse ensuite être un esprit pleurant sa mort piéger a l’intérieur de mon propre corps posséder des siècles et des siècles"

Elle a assister au action de NMM contre son gréer sans pouvoir faire quoi que se soit

Si Luna était heureuse de se faire posséder pourquoi a t-elle chercher a matriser se démon avec l'aide de tout un village

"Quant au fait que Luna sache mieux s'amuser que Celestia, c'est peut-être parce qu'en tant que grande sœur et princesse, Celestia a des choses importantes à faire, genre la politique, l'économie, la sécurité, tout ça. Ca s'appelle être adulte et responsable, c'est une excellente qualité quand t'es princesse. Le monde ne tourne pas grâce aux gens qui "savent s'amuser"."

Luna veille sur Equestria la nuit que ce soit le royaume les habitant ou et autres tache d'un dirigent.

Tu crois que la politique, l'économie, ou les problème de sécurité ne fonctionne que le jour.
NON encore une fois
Un pays bouge constamment peut importe la branche, politique, économique, etc, même la nuit il faut le gérer et Luna le fait également.

"Je ne sais plus si c'est officiel ou non, mais il me semble qu'elles sont immortelles. Et puis je ne vois pas ce que ça a à faire dans un débat pour savoir laquelle est la meilleure princesse. Mais je comprends que le manque d'arguments concrets pousse parfois à aller en chercher ailleurs"

Définir quelqu'un d'immortel ne signifie pas "ne jamais vieillir", il a bien fallu qu'elles naissent et grandissent pour arriver a l'age adulte.

Si je pouvais vivre 5000 ans contrairement a tout les autres viendra un moment ou on dira que je suis immortel alors que non le temps ne défile pas a la même vitesse pour moi mais je meurt quand même de vieillesse a la longue.

Luna et sunbutt peuvent peut-être vivre 4500 ou 6000 ans mais elle viellissent quand même donc parler d'immortalité véritable ne colle pas.
Si elle continue de vivre et survivre leurs ennemie elles finirons pas mourir de vieillesse et dans ce cycle Luna vivra plus longtemps c'est simple.

"Tiens, vu que tu parles de soleil et de lune, tu crois que c'est lequel des deux qui apporte la vie, et qui permet à toute planète d'un système d'avoir un cycle,  ? Tiens, petit rappel de physique, la Terre tourne autour du soleil. La lune tourne autour de la Terre."

Et qu'est-ce qui maintien un certain équilibre sur la Terre?
La Lune.
Quelle astre entre le soleil et la Lune soulève le plus de curiosité et de questions?
La Lune

La lune n'est pas juste une boule de roche et de glace inutile qui fait jolie elle contrôle également le climat de la planète comme les marrées. Si la lune viens un jour a quitté l'orbite de la terre des ras-de-marrée vont se déclencher petit a petit un peu partout et très vite ça va devenir l'enfer.

Rare sont les planète sans lune qui offre un climat asse stable sans pour autant être adapter a la vie.
Donc

Bien qu'elle nous fonce dessus la Lune reste entre elle et le soleil l'astre le plus observer sur terre.
Car malgré son aspect froid et mort elle recèle de mystères que beaucoup reverrai de résoudre

Tout comme Luna.

"et surtout, de ne pas se promener dans le vide glacial de l'espace"
La terre est en orbite mais elle et bien dans le vide glacial donc ta phrase n'a aucun sens
Une rotation orbital c'est une balade dans le vide glacial de l'espace.
La présence d'un soleil ne chauffe en rien l'espace.

"La lune est le satellite d'un satellite, quelle grande classe."
Oui c'est plus classe d’être une étoile dans une galaxie si grande que personne ne saurait dire ou elle se trouve
cette argument et débile le statut de quelque chose ne fait pas sa valeur un billet vaut plus qu'une pièce.
Mais la pièce est en argent alors que le billet est un simple bout de papier.

Et je vais me répéter quant au carrosse de Luna : c'est subjectif. Mais je vois que tu as gentiment balayé cet argument du revers de la main tout en établissant une vérité selon laquelle un cœur supprime toute classe. Donc, tout innocemment, je pose ça là :

Tu parle de retirer toute innocence en retirant les cœur et met une image de la reine de cœur.
Tu réfléchi avant de poster un truc? J'ai vraiment un doute la.
Et non je ne trouve aucune classe dans ce personnage sur l'image que tu utilise. Elle me fait plus pensé a une succube perverse qu'a une reine avec de la classe

"c'est bien d'être au contact de la pl... du peuple, d'entretenir son image et tout, mais c'est pas ça qui fait avancer la nation."

Si être en contacte avec le peuple fait bouger une nation. c'est même primordial. Et on a un très bon exemple des conséquence d'un royaume ou le peuple n'est pas écouter ça s’appelle la révolution française.

Pour qu'un pays avance ce ne'est pas uniquement les politiciens et dirigent qui font tout le travail.
Si toute les personne en france refuse de travailler tous en même temps est-ce que la nation va avancer?
NON si plus rien ne bouge le pays s'écroule. serte les politiciens prenne des décisions, mais derrière leur décision il y a le peuple qui agis pour mettre en place les décision.

Si tout les soldat allemand avait refuser de partir au combat quand Hitler a voulu prendre le pouvoir sur l’Europe la seconde guerre mondial n'aurais pas durée.

Résumer de tout tes arguments ils ne valent rien.

Luna Nobis Custodit

59FallenPain a écrit:
Pffff Luna y'a qu'à voir ses fans et leurs arguments pour ne plus la supporter.

Les arguments des fans de sunbutt ne sont pas mieux mais pires les détails sont en haut.

59FallenPain a écrit:
WHIPPER C'EST UN JOUEUR DE LOL
C'est pour ça qu'il est aussi venimeux !!!

Bah il va vite se retrouver à sec par-ce que je suis immunisé contre les rageurs. Blabla du forum - Page 22 2085074178

ralyer a écrit:
J'ai trouvé du popcorn, continuez de débattre les gens Blabla du forum - Page 22 2085074178

je vous regarde :

Mais ça va pas du tout! Blabla du forum - Page 22 3776516532

-En effet il manque quelque chose. Blabla du forum - Page 22 3357631100

Voila qui est mieux Blabla du forum - Page 22 2085074178 :
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:11

night_storm a écrit:


Mais ça va pas du tout! Blabla du forum - Page 22 3776516532

-En effet il manque quelque chose.  Blabla du forum - Page 22 3357631100

Voila qui est mieux  Blabla du forum - Page 22 2085074178

J'avoue c'est le détail qui change tout Blabla du forum - Page 22 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:02

"Une absence de preuve n'est pas une preuve d'absence"
Ouais, et donc, elle foutait quoi sur la lune, quand y'avait un mariage important à célébrer ? Y'a 4 alicornes dans leur monde, si on enlève l'abomination qu'a engendrée Cadance, et y'en avait trois au moment de l'épisode. Tu crois pas que Luna aurait pu au moins faire acte de présence ? Et ne me dis pas qu'elle avait un truc important à faire sur la lune, parce que 4 saisons plus tard, on n'a pas eu de nouvelles.

Tu parles de cas où Sunbutt ne s'est pas bougée, mais à part les pseudo-vilains comme Trixie qui ont piqué leurs crises, y'a pas eu grand chose à gérer qui ait requis la présence de Sunbutt, et pour lesquelles elle n'a pas été là.

Comme je te l'ai déjà dit, Luna n'a pas eu le courage de parler de ses problèmes à sa soeur. Est-ce qu'elle était bloquée par sa fierté, est-ce qu'elle a eu peur de sa réaction, je l'ignore, mais dans tous les cas son silence a failli changer la face du monde de façon radicale. Et puis t'es bien gentil de comparer avec un cas IRL, mais il y a beaucoup de trop de variables à modifier pour que ce soit possible, t'aurais moins de mal à diviser par 0. Blabla du forum - Page 22 3136166433
Hé. En plus, tu dis que Luna a assisté à tout ça sans pouvoir faire quoi que ce soit, la voilà ta best princess : dominée par une ombre maléfique sans pouvoir combattre. C'est prestigieux, il faut l'avouer.

"Luna veille sur Equestria la nuit que ce soit le royaume les habitant ou et autres tache d'un dirigent." autres tâches qui tu avais poliment mises de côté jusqu'à ce que je les évoque, à croire que tu n'y avais pas songé avant que j'en parle. Je tiens à te rappeler qu'à part provoquer des cauchemars chez les jeunes poneys pour les aider à relativiser sur leurs problèmes, elle n'a pas fait grand chose. Après tout, Equestria n'a-t'elle pas tourné normalement pendant 1000 ans pendant son absence ? Blabla du forum - Page 22 3970116340

Puisque tu parles de la définition de l'immortalité, une simple recherche google (à laquelle j'aurais bien substitué une petite seconde de réflexion, mais au niveau des sources, rien ne vaut un bon Larousse) m'a donné ceci :
"Qualité surnaturelle d'un être qui ne meurt pas"
Je veux dire, tu regardes l'étymologie, tu sais ce que c'est, quand-même.
Donc temporellement, elles "vieillissent", en effet, mais ce n'est pas pour autant qu'elles mourront naturellement un jour. Elles ont simplement grandi le temps d'atteindre l'âge adulte, là où leur corps est optimal. Personne ne se laisserait gouverner par des enfants, pas vrai ? De quoi, Louis XIII ? M'en fous, ça ne compte pas Blabla du forum - Page 22 959537370

"Et qu'est-ce qui maintien un certain équilibre sur la Terre?
La Lune."
Les scientifiques se questionnent à ce sujet, justement : est-ce que la Terre a vraiment besoin de la lune pour être vivable ? Après tout, la lune ne fait qu'incliner la Terre de quelques degrés, modifiant ainsi la répartition des rayons solaires. Actuellement il y a de la vie dans tous les climats disponibles sur Terre, donc je suis à peu près sûr que ce serait tout aussi possible sans la lune.

"Quelle astre entre le soleil et la Lune soulève le plus de curiosité et de questions?
La Lune"
Je ne vois pas le rapport entre le fait d'être mystérieux et le fait d'être plus utile que quelque chose. Ne mélange pas tes arguments, jeune insolent.

"Rare sont les planète sans lune qui offre un climat asse stable sans pour autant être adapter a la vie."
J'aimerais beaucoup que tu reformules ta phrase pour qu'elle ait le sens que tu voulais lui donner. Dans sa forme actuelle, qui n'est même pas la dernière, tu as l'air de dire que les planètes sans lune ayant un climat stable ne sont que rarement inadaptée à la vie, non seulement tu vas contre ton propre argument, mais tu as l'air en plus de partir sur la vie extra-terrestre, et je n'ai pas encore assez bu pour parler de cela.

"Oui c'est plus classe d’être une étoile dans une galaxie si grande que personne ne saurait dire ou elle se trouve"
D'accord, et donc, ta lune, tu la situes comment ? Par rapport à la Terre, qui est elle-même située quelque part par rapport au soleil ? Si la galaxie est trop grande pour qu'on puisse dire où se trouve le soleil, qu'en est-il de la lune, infiniment plus petite que celui-ci ? Et cette affirmation ne donne-t'elle pas au soleil le rôle de balise, de repère ?

"La terre est en orbite mais elle et bien dans le vide glacial donc ta phrase n'a aucun sens"
Si tu prends une salle vide et froide, tu ajoutes une cheminée : la salle n'est plus vide. Tu allumes la cheminée : la salle n'est plus froide. Tu comprends le rapprochement ? Fais au moins semblant.
"La présence d'un soleil ne chauffe en rien l'espace."
Faut croire que si, vu qu'il fait un peu plus que -273°c à l'instant où j'écris. C'est pas ta lune qui fait ça.

"Tu parle de retirer toute innocence en retirant les cœur et met une image de la reine de cœur.
Tu réfléchi avant de poster un truc? J'ai vraiment un doute la."
C'est marrant, je me pose la même question pour toi, vu que tu me parles d'innocence là où j'ai simplement dit que je posais "innocemment" une image là. Je pense que tu m'as mal compris, ou que je n'ai pas été assez clair. Donc comme je disais, on peut être classe tout en ayant des coeurs, après que tu me dises que non, c'est ton avis, mais ne viens pas poser ton simple avis comme vérité universelle.

"Si être en contacte avec le peuple fait bouger une nation. c'est même primordial. Et on a un très bon exemple des conséquence d'un royaume ou le peuple n'est pas écouter ça s’appelle la révolution française."
Je te parlais d'être au contact du peuple, pas à l'écoute. Tu comprends les mots que j'aligne au moins ? Bien sûr qu'être à l'écoute d'un peuple est important, Celestia l'a très bien fait pendant 1000 ans. Sans Luna. Blabla du forum - Page 22 3577569528

"Si toute les personne en france refuse de travailler tous en même temps est-ce que la nation va avancer?"
Encore une fois je suis d'accord, comme je le disais, le monde ne tourne pas grâce aux gens qui savent s'amuser. Tu vois, tu le dis toi-même. Ceux qui travaillent, donc pas Luna pendant qu'elle fait la fête avec le peuple, font avancer la nation.
"Si tout les soldat allemand avait refuser de partir au combat quand Hitler a voulu prendre le pouvoir sur l’Europe la seconde guerre mondial n'aurais pas durée." c'est bien tenté le point Godwin, mais c'est pas comme ça que ça marche, you little shit Blabla du forum - Page 22 Ae5c8e80f8

"Résumer de tout tes arguments ils ne valent rien."
T'aurais pu commencer le débat par cette phrase, ça en aurait tout de suite annoncé la couleur. Mais qu'à cela ne tienne, ce n'est pas toi que je cherche à convaincre, ni ta tulpa, ni tous les amis imaginaires que tu as dû t'inventer, mais ceux qui auront le courage de tout lire. Je vous salue, messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:11

Whippersnapchat il m'a convaincu Blabla du forum - Page 22 4264413705

C'est vrai que le pays a bien tourné pendant 1000 ans sans Luna. Pas réellement indispensable la petite soeur.
Mais je l'aime bien quand même. Elle est mignonne et dans les comics c'est trop marrant quand elle essaye le boulot de Celestia pendant une semaine et qu'elle en peut plus assez vite x)
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:12

Sapristouille, je pars une semaine au taf et il y a de la vie ici.
Il manque juste des choses plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:44

Stryker777 a écrit:
Sapristouille, je pars une semaine au taf et il y a de la vie ici.
Il manque juste des choses plus intéressantes.

Bah tu peux lancer un débat inutile mais intéressant Blabla du forum - Page 22 791999698


Ce débat pour l'utilité de Luna vient du fais que j'ai dit que l'empire romain est mieux que l’empire Napoléonien Blabla du forum - Page 22 2085074178

Pour ça que j'aime bien les blabla, tu sais à peu près comment ça commence mais jamais comme ça finit Blabla du forum - Page 22 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:02

"Ouais, et donc, elle foutait quoi sur la lune, quand y'avait un mariage important à célébrer ? Y'a 4 alicornes dans leur monde, si on enlève l'abomination qu'a engendrée Cadance, et y'en avait trois au moment de l'épisode. Tu crois pas que Luna aurait pu au moins faire acte de présence ? Et ne me dis pas qu'elle avait un truc important à faire sur la lune, parce que 4 saisons plus tard, on n'a pas eu de nouvelles."

Tas rien retenue de ce que j'ai écrie n'est-ce pas vu que tu PORSTE LA MÊME CHOSE.

"y'a pas eu grand chose à gérer qui ait requis la présence de Sunbutt"

Oui y a pas eu un poney maléfique pro magie noir qui à bien faillie défoncer cadence et réduire tout les habitant en esclaves.

sunbutt n'était pas du tout au courant que NMM reviendrai 1000 ans après sont bannissement alors que c'est probablement elle qui a écrie le récit de se bannissement.

Elle a brillamment combattue et personellement vaincue Discord lors de son retour

ils n'y a aucun cas ou sunbutt aurais du bouger c'est clair.

"dominée par une ombre maléfique sans pouvoir combattre. C'est prestigieux, il faut l'avouer.
"
Se faire Headshot en publique par un ennemie devant son élève est ses sujet en voulant prendre les devant pour les rassurer et renforcer leurs confiance en soit même c'est sure que c'est plus classe.

"Je tiens à te rappeler qu'à part provoquer des cauchemars chez les jeunes poneys pour les aider à relativiser sur leurs problèmes, elle n'a pas fait grand chose"

Quel cauchemars si tu me parle de celui d'applebloom qui change de CM  chaque réveille elle n'y est pour rien car lorsqu'elle viens a la rencontre d'applebloom elle lui montre que la créature qui lui faisait ce cauchemar n’était rien de plus que sa propre ombre.

Scootaloo a fait un cauchemars a cause de l'histoire que Dash a raconter et la aider a surmonter sa "peur" d'avouer a dash qu'elle a flipper.  
Luna et venue la rassurer que c'était un rêve et qu'elle n'avais pas a avoir peur d'avouer ses crainte a son idole.

Pour Sweetie Belle Luna lui a montrer un future dramatique pour la faire corriger sa vengeance. Et ne pas corriger son actes aurais très bien pu réalisé se future démonstratif.

"Faut croire que si, vu qu'il fait un peu plus que -273°c à l'instant où j'écris. C'est pas ta lune qui fait ça."
J'ai dit que la lune chauffer quelque chose?
J'ai pas dit qu'elle était composer de roche et de glace?

"mais ne viens pas poser ton simple avis comme vérité universelle."
Je ne considère pas mes avis comme vérité universelle contrairement a toi en ce qui concerne sunbutt et tout ces actes.

"Je te parlais d'être au contact du peuple, pas à l'écoute."

Le contact tout aussi important pourquoi les princesse font des session ou le peuple viens leurs parler de leurs problème et demande si le contacte et inutile.

rester clos dans un château sans contact avec un peuple n'est jamais une bonne chose.

"Ceux qui travaillent, donc pas Luna pendant qu'elle fait la fête avec le peuple, font avancer la nation."
Luna ne travail pas avant?
Surveiller un royaume pendent que sa sœur et pratiquement tout le peuple dort en veillant à leurs sécurité est un simple jeu et n'est pas important?

Donc pour toi toute les personnes que l'on ne vois pas directement travailler ne travailler jamais et sont totalement inutile.
Toute les personne qui travaillent quand tu dort paisiblement dchez toi ne compte pas et sont inutile

Tu ne vois pas le staff d'Hasbro Studio travailler pourtant les épisode de séries sortent.
alors qui les fabrique?

Réfléchie avant de poster une réponse juste pour répondre et espérer avoir raison.

"c'est bien tenté le point Godwin"
Ce n'est pas un point Godwin car les arguments ne me manque aucunement.

"you little shit"
Et m'insulter ne risque pas de me faire reprendre mes mots.
De plus insulter montre clairement que tu rage.

"ni tous les amis imaginaires que tu as dû t'inventer"
Le cas le plus pathétique.Blabla du forum - Page 22 1775904540

Celui du gars qui connais ton entourage sans même te connaitre.
Celui qui connais ta vie mieux que toi.
Le cas du rageur de premier degré.

De plus je n'ai jamais parler de mes amis donc si c'est pour inventer des propos évite tout débats. Créer des mensonge pour se donner raison ne marche jamais tu devrais le savoir.Blabla du forum - Page 22 3680594977

"Luna Nobis Custodit" signifie La lune nous protégera
C'est une des devises de la New Lunar République et je la trouve magnifique. Blabla du forum - Page 22 3007958872


59FallenPain a écrit:
c'est trop marrant quand elle essaye le boulot de Celestia pendant une semaine et qu'elle en peut plus assez vite x)

Et avant que l'inventeur de propos réponde je précise
Serte Luna et dépasser mais quand serait t'il de celesplot devant gérer les rêve de chaque sujet d'une ville par nuit et ce toute les nuits Je pense qu'elle serait également dépassé.

Pour moi le fait que Luna soit plus assigner a la nuit qu'au taches du jour est mieux car elle a appris a gérer ça.
Si sunbutt prenait la place de Luna dans les rêves elle ne saurait pas comment réagir en fonction des problèmes du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:22

>s'occuper des rêves
>scandale emploi fictif
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:39

"Tas rien retenue de ce que j'ai écrie n'est-ce pas vu que tu PORSTE LA MÊME CHOSE."
En fait, je vais t'avouer que je comprends un mot sur deux de ce que tu dis. "Porste" n'est pas dans mon dictionnaire, fais un minimum d'effort si tu veux te faire comprendre.

"Oui y a pas eu un poney maléfique pro magie noir qui à bien faillie défoncer cadence et réduire tout les habitant en esclaves"
Elle a envoyé Twi en sachant très bien qu'elle serait à la hauteur de la tâche.

"sunbutt n'était pas du tout au courant que NMM reviendrai 1000 ans après sont bannissement alors que c'est probablement elle qui a écrie le récit de se bannissement."
Elle a envoyé Twi se faire des amies en sachant très bien que c'était la seule façon de réactiver les éléments d'harmonie qui serviraient à vaincre NMM.

"Elle a brillamment combattue et personellement vaincue Discord lors de son retour"
Elle a guidé Twi, j'ai pas le souvenir que Luna ait fait quoi que ce soit.

"Se faire Headshot en publique par un ennemie devant son élève est ses sujet en voulant prendre les devant pour les rassurer et renforcer leurs confiance en soit même c'est sure que c'est plus classe."
Je ne vois même pas de quoi tu parles, mais se prendre un headshot c'est plus noble que se faire bêtement manipuler.

Concernant les cauchemars, tu vois ça comme tu veux, mais pour moi elle n'est pas pour rien dans leur déroulement.

"J'ai dit que la lune chauffer quelque chose?
J'ai pas dit qu'elle était composer de roche et de glace?"
Et j'ai pas dit que t'avais dit qu'elle chauffait quelque chose, je soulignais le fait que le soleil peut faire ça et pas la lune. Pourquoi tu ne parles pas du fait que j'ai démonté ton argument selon lequel le soleil ne chauffait rien autour de lui ?

"Le contact tout aussi important pourquoi les princesse font des session ou le peuple viens leurs parler de leurs problème et demande si le contacte et inutile."
Parler des problèmes et demandes ça relève de l'écoute, pas du contact.

"Je ne considère pas mes avis comme vérité universelle contrairement a toi en ce qui concerne sunbutt et tout ces actes."
Je suis sincèrement désolé si j'ai donné l'impression de prendre mes arguments comme vérité universelle. J'essaie de les appuyer avec des faits concrets plutôt que de dire "oui Celestia elle fait pas ça mais heu t'façon Luna elle a fait ça donc Celestia est mieux".


"Surveiller un royaume pendent que sa sœur et pratiquement tout le peuple dort en veillant à leurs sécurité est un simple jeu et n'est pas important?"
Ben c'est comme un garde de nuit quoi, tu fais acte de présence, et si t'as de la chance il se passera quelque chose et tu pourras aider. D'autant qu'elle a ses "gardes trop classes" avec elle pour le faire.

"Donc pour toi toute les personnes que l'on ne vois pas directement travailler ne travailler jamais et sont totalement inutile.
Toute les personne qui travaillent quand tu dort paisiblement dchez toi ne compte pas et sont inutile"
Ah oui tiens, c'est exactement ce que j'ai dit. Non, plus sérieusement, j'essaie de te faire comprendre que le fait que Luna sache faire la fête ne fait pas d'elle une meilleure princesse (pas poney mais princesse, fais la différence entre les deux), bien au contraire puisque c'est du temps pendant lequel elle ne s'occupe pas des fonctions royales qui lui incombent.
Tu veux considérer que Celestia est nulle parce qu'elle n'est jamais avec les autres, mais je préfère me dire que c'est du temps passé à travailler. C'est peut-être même ce qui permet à Luna d'avoir assez de temps libre pour s'amuser, m'enfin tu vois ça comme tu le sens.

"Ce n'est pas un point Godwin car les arguments ne me manque aucunement."
Alors on va retourner chercher une définition sur google :
Cette loi énonce que "plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1"
Pourquoi tu me parles d'arguments ?

"Et m'insulter ne risque pas de me faire reprendre mes mots.
De plus insulter montre clairement que tu rage"
C'est un meme avec Kyubey qui dit "that's not how it works, you little shit". J'avais mis une icône derrière, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille. Ceci dit, le fait que tu aies relevé l'insulte confirme ce que je voulais savoir.
Tiens, en cadeau:

"De plus je n'ai jamais parler de mes amis donc si c'est pour inventer des propos évite tout débats."
Excuse moi mais c'est toi qui tiens tant à faire semblant de parler à quelqu'un dans tes posts en utilisant des tirets. Je n'invente rien. Si tu voulais te donner une personnalité unique en jouant le type qui est deux dans sa tête, c'est une mauvaise idée, y'en a plein qui font ça.
Héhé, t'as dit que t'en as jamais parlé en plus, pas que t'en avais pas, je vais chercher la p'tite bête et dire que du coup j'ai vu juste :3

"Créer des mensonge pour se donner raison ne marche jamais tu devrais le savoir"
En effet, tu m'en as apporté la preuve moult fois.

"Serte Luna et dépasser mais quand serait t'il de celesplot devant gérer les rêve de chaque sujet d'une ville par nuit et ce toute les nuits Je pense qu'elle serait également dépassé."
Cette phrase n'était pas pour moi mais je me permets de l'ajouter à mon pavé : Celestia a fait tourner le monde pendant 1000 ans, donc le fait qu'elle soit incapable de gérer les rêves est un détail, apparemment ce n'était pas indispensable puisqu'elle n'a pas eu de révolution dans les sabots. Ensuite jusqu'ici Luna n'a fait que gérer des cauchemars, qu'elle a potentiellement créés (encore une fois, c'est ma façon de voir la chose, t'en fais ce que tu veux), donc non elle ne gère pas "tous les rêves de tous les habitants, toutes les nuits", mais seulement ceux qui sont dignes d'intérêt.

Je vais te demander de faire un effort sur l'écriture aussi, pas que ça ait un quelconque impact sur la crédibilité ou la valeur des arguments, mais c'est plus confortable à lire, et ne pas faire d'effort est un manque de respect pour tes interlocuteurs et ceux qui lisent silencieusement. D'autant que tu n'as même pas pris le temps de reformuler la phrase que je t'avais demandé de reformuler, à savoir "Rare sont les planète sans lune qui offre un climat asse stable sans pour autant être adapter a la vie".
Parce qu'argumenter avec quelqu'un qui n'exprime pas clairement ce qu'il pense, c'est coton, et c'est peut-être pour ça que j'invente des propos, comme tu dis. Donc fais un effort ou j'interprète ce que je ne comprends pas comme ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:13

Sinon j'ai fait des petits gâteaux avant de venir ici. Je me doutais que j'en aurais besoin. Blabla du forum - Page 22 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:15

tounicoon a écrit:
Sinon j'ai fait des petits gâteaux avant de venir ici. Je me doutais que j'en aurais besoin. Blabla du forum - Page 22 959537370

Tu veux du popcorn en plus ?  Blabla du forum - Page 22 791999698


Edit : J'ai plus de pop corn ... Comme il me reste de l'alcool je vais pouvoir oublié que j'ai plus de pop corn Blabla du forum - Page 22 272392131


Dernière édition par ralyer le Ven 16 Déc - 18:16, édité 1 fois (Raison : J'ai plus de pop corn)
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:17

Wesh Tounicoon si un membre est vraiment débile que ça en devient illégal on a le droit de l'insulter ?
Allez steuplé
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:56

C'est quoi cette bataille de pavés par ici ?
J'viens juste de me lever, j'ai pas envie de trucs trop chiant pour mon bien-être si fragile.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:02

J'ai essayé de les rendre agréables à lire à l'aide de boutades et de références douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:05

59FallenPain a écrit:
Wesh Tounicoon si un membre est vraiment débile que ça en devient illégal on a le droit de l'insulter ?
Allez steuplé

Ha non c'est dans le règlement de base je ne peux pas accepter ... bon juste un petit je regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:36

Oh NIGHT_STORM sale ***
t'es plus *** qu'un **** du ** whahahaha

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:42

Ah tu parlais pas de moi Blabla du forum - Page 22 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-