AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:49

Ouais bof t'es aussi *** que lui mais au moins tu prends le temps de te relire et de formuler des phrases compréhensibles (ça ne te donne pas raison dans ce pseudo-débat mais au moins c'est une preuve de respect vis-à-vis des éventuels lecteurs)

et je suis un éventuel lecteur.

Tu es donc un *** respectueux, c'est mieux qu'un stupide ***.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:00

Je suis poliment insulté.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:04

tounicoon a écrit:
Sinon j'ai fait des petits gâteaux avant de venir ici. Je me doutais que j'en aurais besoin. Blabla du forum - Page 23 959537370


je peux en avoir :3 Blabla du forum - Page 23 791999698

je crois qu'ils ont tout 2 battu mon record de pavé x)


mais au moins ça fais plaisir de savoir que certaine personne ici soit attentionné, parce que la majorité dirais dans leur petit cerveau "WHOUAWHOUAWHOUA c'est quoi ce pavé, laisse tomber je n'y répondrais jamais, mais jaaamaaaais  Blabla du forum - Page 23 839201977 "



à vrai dire j'ai envie de dire : sans sunbutts, il y aurais eu pas mal de problème:
- Twilight ne serais pas entré à l'école de sunbutts, autrement dit pas de friendship.
- Il n'y aurais jamais eu 4 alicornes et sans l'aide de Twilight Alicorne, Lord Tirek aurais gagné et adieux nos cher petit Poney préféré.
et pour le reste je peux citez Episode 25-26 Saison 5.

Donc peut-être que Luna est trop D4RK mais hormis faire Halloween elle a pas servi à grand chose, ha si, aider les Poney à ne pas faire de cauchemars ou leur apprendre ce qui ne va pas chez eux...
et crée un monstre qui lui rend visite chaque nuit juste pour se punir de tous le mal qu'elle a fais en tant que Nightmare Moon.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:52

Je recommence à regarder, vous pouvez arrêter les insultes. Blabla du forum - Page 23 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:59

Tiens j'y pense, c'est le seul endroit au je peux mettre
Spoiler:

Sans me prendre un kick, ou un ban tempo Blabla du forum - Page 23 791999698

Cet utilisateur s'est pris un kick ou un ban temporaire. Tounicoon
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:23

PAVE LAND 2

"En fait, je vais t'avouer que je comprends un mot sur deux de ce que tu dis. "Porste" n'est pas dans mon dictionnaire, fais un minimum d'effort si tu veux te faire comprendre."

tiaf li'uq ec-tse'uQ-

siorc ej ruomuh'l eD

"Elle a envoyé Twi en sachant très bien qu'elle serait à la hauteur de la tâche."

Attend quoi?

"sachant très bien qu'elle serait à la hauteur de la tâche."
"qu'elle serait à la hauteur"
"à la hauteur"

C'EST SPIKE QUI A SAUVER LA SITUATION QUAND TWILIGHT A ÉTAIT DOMINER ET COINCER, C'EST POUR CA QU'IL EST DEVENUE LE HÉRO DU CRYSTAL EMPIRE!!

"Elle a envoyé Twi se faire des amies en sachant très bien que c'était la seule façon de réactiver les éléments d'harmonie qui serviraient à vaincre NMM."

encore une fois "Elle a envoyé Twi" donc n'as pas bouger une plume.
Efficace la sunbutt.

"Elle a guidé Twi,"
non c'est Discord qui a indiquer qu'il avait cacher le éléments et ou ils étaient cacher.

encore une fois elle n'a rien fait

"J'essaie de les appuyer avec des faits concrets plutôt que de dire "oui Celestia elle fait pas ça mais heu t'façon Luna elle a fait ça donc Celestia est mieux"

*FACEHOOF* relis tes anciens postes et efface cette phrase.

"Ben c'est comme un garde de nuit quoi, tu fais acte de présence, et si t'as de la chance il se passera quelque chose et tu pourras aider"

chose que fait aussi sunbutt donc classer également ou stade de garde de jour.


"Ah oui tiens, c'est exactement ce que j'ai dit. Non, plus sérieusement, j'essaie de te faire comprendre que le fait que Luna sache faire la fête ne fait pas d'elle une meilleure princesse (pas poney mais princesse, fais la différence entre les deux), bien au contraire puisque c'est du temps pendant lequel elle ne s'occupe pas des fonctions royales qui lui incombent.
Tu veux considérer que Celestia est nulle parce qu'elle n'est jamais avec les autres, mais je préfère me dire que c'est du temps passé à travailler. C'est peut-être même ce qui permet à Luna d'avoir assez de temps libre pour s'amuser, m'enfin tu vois ça comme tu le sens."

-... Blabla du forum - Page 23 3680594977

... Blabla du forum - Page 23 2907559942

-Ton avis? Blabla du forum - Page 23 2123717884

Il le fait exprès Blabla du forum - Page 23 4264413705

-non non je suis sure qu'il s'en rend pas compte. Blabla du forum - Page 23 399489531

Il le fait exprès je te dit. Blabla du forum - Page 23 3680594977

"C'est un meme avec Kyubey qui dit "that's not how it works, you little shit". J'avais mis une icône derrière, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille. Ceci dit, le fait que tu aies relevé l'insulte confirme ce que je voulais savoir."

"you little shit"

Bien que ça viennent d'un même ceci est clairement une insulte.
Donc sous prétexte que c'est un même on peut insulter yolo ça compte pas si je balance des même pour t'insulter je pense pas que les modo seront d'accord.

"Excuse moi mais c'est toi qui tiens tant à faire semblant de parler à quelqu'un dans tes posts en utilisant des tirets. Je n'invente rien. Si tu voulais te donner une personnalité unique en jouant le type qui est deux dans sa tête, c'est une mauvaise idée, y'en a plein qui font ça.
Héhé, t'as dit que t'en as jamais parlé en plus, pas que t'en avais pas, je vais chercher la p'tite bête et dire que du coup j'ai vu juste :3"

le fait de personnaliser les poste et un choix purement personnel.
je sais très bien que ce n'est pas original et je n'en cherche aucunement
.

Les tirets son un petit fun que j'ai choisie pour faire "participer" mon OC aux conversations.

- Mais apparemment l'imagination n'est pas ton fort.

putain c'est la première chose intelligente que tu dit.

-oh ta gueule toi.

"En effet, tu m'en as apporté la preuve moult fois."
Je ne suis pas toi, tu est au courant?

"Celestia a fait tourner le monde pendant 1000 ans"

Woaw

-Je pensé pas qu'on pouvais tourner autan en rond.

"Je vais te demander de faire un effort sur l'écriture aussi, pas que ça ait un quelconque impact sur la crédibilité ou la valeur des arguments"

alors en quoi j'ai besoin de modifier ça

têlpmoc erêtsyM
   -
F  P
a  a
u  s
d
r   c
a  o
i   n
t

c
o
n
s
u
l
t
é


" un manque de respect pour tes interlocuteurs"

Mais qui a dit que j'avais du respect pour toi?

-On a plus de respect pour sunbutt que pour toi c'est dire.

"j'interprète ce que je ne comprends pas comme ça m'arrange."

-Donc tu ment

Ben tu voie j'avais raison.

"Ensuite jusqu'ici Luna n'a fait que gérer des cauchemars"

Bon je te laisse lui dire

-Une absence de preuve n'est pas une preuve d'absence. Ta compris au moins ce que ça voulait dire.

Luna observe également les activités nocturne du royaume via le télescope qui et sur la tour du château.

-ce qui veut dire les crimes, les dangers potentiels


"qu'elle a potentiellement créés (encore une fois, c'est ma façon de voir la chose, t'en fais ce que tu veux)"

C'est TOI qui en fait ce que tu veux il suffit d'être observateur pour clairement voir qu'elle ne les a pas déclencher.

-Mais comme tu le dit si bien "c'est ma façon de voir la chose" sauf que tu vois rien.

T'es dans le flou complet

-Regarde encore les fameux cauchemars qu'elle à "potentiellement" engendré selon toi et...

-CONCENTRE TOI DESSUS...

Au lieux de simplement regarder.

"donc non elle ne gère pas "tous les rêves de tous les habitants, toutes les nuits""

euh..

J'ai chercher cette phrase "tous les rêves de tous les habitants, toutes les nuits" mot pour mot dans mes ancien poste dans se débat et elle n'est présente nulle part...

Conclusion...

Encore des propos inventer pour ses propre arguments comme d'hab

Oh la la la la
Mais quelle erreur fatal oh le boulet!

Cherche pas je détruirais chacune de tes tentatives..

-Surtout les plus pathétique. Blabla du forum - Page 23 2085074178

PS je ne mentionne pas le passage stipulant que tu considéré Flury Haert comme une horreur alors qu'elle est la première alicorne née à Equestria.

Vu que ça ne mérite même pas une critique tellement c'est plat.

Car rappelons que Cadence n'est pas une alicorne de naissance. tout comme Twilight.

Et que cela va surement lui donner un certain crédit dans le futur

Blabla du forum - Page 23 3717568122  Blabla du forum - Page 23 3717568122  Blabla du forum - Page 23 3717568122  Blabla du forum - Page 23 3717568122  Blabla du forum - Page 23 3717568122  Blabla du forum - Page 23 3717568122  Blabla du forum - Page 23 3717568122  Blabla du forum - Page 23 3717568122  Blabla du forum - Page 23 3717568122  Blabla du forum - Page 23 3717568122  Blabla du forum - Page 23 3717568122  Blabla du forum - Page 23 3717568122  Blabla du forum - Page 23 3717568122  Blabla du forum - Page 23 3717568122  Blabla du forum - Page 23 3717568122  Blabla du forum - Page 23 3717568122  Blabla du forum - Page 23 3717568122  Blabla du forum - Page 23 3717568122

Pour borrougagnou

"sans l'aide de Twilight Alicorne, Lord Tirek aurais gagné et adieux nos cher petit Poney préféré"

Pas obligatoirement

SPOILER S5
Spoiler:

De plus si Twilight n'avais était l'élève de sunbutt rien ne nous dit qu'un autre poney n'aurait pas vécu ses aventure à sa place.

Oublions pas que sunbutt c'est tourner vers twilight après que Sunset soit partie donc il y avait possibilité que sunset devienne la 4ème alicorne.

De plus c'est Discord qui donne à Twi la dernière clef de la box qui lui a permis de passer en Rainbow Power avec les autres Manes 6 et de le vaincre. Si Tirek avais envoyer Discord au tartare rejoindre les princesses Twilight aurait perdue.

Blabla du forum - Page 23 3717568122 Blabla du forum - Page 23 3717568122 Blabla du forum - Page 23 3717568122 Blabla du forum - Page 23 3717568122


Dernière édition par night_storm le Ven 16 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:39

Whoua Blabla du forum - Page 23 4278094681

Mais calmez-vous vous deux, c'était une blague à l'origine Blabla du forum - Page 23 791999698


Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:44

La défense de Luna est toujours une affaire sérieuse pour chaque membre de son armée. Blabla du forum - Page 23 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:48

Je sais, moi aussi j'aime bien Luna mais quand même Blabla du forum - Page 23 791999698

'Faut savoir s'arrêter avant de se ridiculiser
Spoiler:
Blabla du forum - Page 23 3680594977


Dernière édition par ralyer le Sam 17 Déc - 15:02, édité 1 fois (Raison : Bon j'ai compris j'ai rectifié)
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:57

night_storm calme toi... le SE et ses alliés sont peut être faibles mais ce n'est pas une raison pour rentrer dans leur jeu , c'est d'ailleurs ce qu'ils veulent , ils comprendront bientôt de toutes manières..... tout Equestria va comprendre et s'incliner devant la vraie princesse d'Equestria , notre loyauté est plus forte que tout , nous ne faillirons pas.... Luna aeternum Blabla du forum - Page 23 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:08

Luna Nobis Custodit.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:21

night_storm a écrit:

"sans l'aide de Twilight Alicorne, Lord Tirek aurais gagné et adieux nos cher petit Poney préféré"

Pas obligatoirement

SPOILER S5
Spoiler:
Lorsque Twi se retrouve à visiter des Equestria alternatif il n'y a qu'un monde que Tirek domine

De plus si Twilight n'avais était l'élève de sunbutt rien ne nous dit qu'un autre poney n'aurait pas vécu ses aventure à sa place.

Oublions pas que sunbutt c'est tourner vers twilight après que Sunset soit partie donc il y avait possibilité que sunset devienne la 4ème alicorne.

De plus c'est Discord qui donne à Twi la dernière clef de la box qui lui a permis de passer en Rainbow Power avec les autres Manes 6 et de le vaincre. Si Tirek avais envoyer Discord au tartare rejoindre les princesses Twilight aurait perdue.

oui Tirek domine 1 monde dans les Equestria alternatif, mais on en arriverait à la bataille de Lord Tirek VS Luna, ou Lord Tirek VS Chrystalis etc...

sunbutt à envoyé spécialement Twilight parce que dans sa tête s'était "C KOIII DÉ AMII ?, G MÉ BOOK É LE REST MEN FOU"
donc bon, je doute qu'elle aurait envoyé quelqu'un qui n'a aucun problème à se faire des amis.

C'était une possibilité, je te l'accorde SAUF que Sunset à fait ça :
"Je suis grande et majestueuse et je veux être la reine et celle qui a le plus de pouvoir"
du coup Sunset, tu sors !

-Pourquoi ? Blabla du forum - Page 23 2156948566
-Parce que tu sors ! ta zéro ! Blabla du forum - Page 23 4137081350

-hoooo...


Et on a la preuve dans les mondes alternatifs, Twilight n'étant pas entré dans l'école de Sunbutt, on voit que les mondes alternatif sont horribles, le friendship n'existe même pas, donc en gros, aucun autre poney n'aurais vécu à sa place... ha si pour bouffer des gros gâteaux avec la princesse et se barrer au 1er boss à affronté.

Et oui, mais Tirek avait un cerveau moisi du coup, il ne l'a pas fait, et comme il voulait tout garder pour lui et rien partager avec Discord, Discord à compris que l'amitié était important et à donné le truc bidule à Twilight en signe d'amitié, tu peux me dire :
"ok, mais si Tirek n'avait pas donné le truc bidule à Discord rien ne se serais produit"
j'ai envie de dire osef, cela ne s'est malheureusement pas produit et bien fais pour lui.



blaze a écrit:
night_storm calme toi... le SE et ses alliés sont peut être faibles mais ce n'est pas une raison pour rentrer dans leur jeu , c'est d'ailleurs ce qu'ils veulent , ils comprendront bientôt de toutes manières..... tout Equestria va comprendre et s'incliner devant la vraie princesse d'Equestria , notre loyauté est plus forte que tout , nous ne faillirons pas.... Luna aeternum Blabla du forum - Page 23 3717568122

je ne m'incline pas devant une reine qui veux y laisser la nuit . Blabla du forum - Page 23 3680594977
Le jour est aussi important que la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:10

Dans ce cas borrougagnou , tu feras parti de ceux qui vivront à bout portant si Luna t'autorises à respirer avant bien sur , au choix , tu te soumets ou tu subis Blabla du forum - Page 23 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:14

blaze a écrit:
Dans ce cas borrougagnou , tu feras parti de ceux qui vivront à bout portant si Luna t'autorises à respirer avant bien sur , au choix , tu te soumets ou tu subis Blabla du forum - Page 23 2831516693

non je dirige Blabla du forum - Page 23 3357631100 et je transforme Luna en gros gâteau comme sunbutt, tu vois je vais lui préparer des trucs biiien calorique Blabla du forum - Page 23 2831516693 et ptête que elle mourras de sa graisse, et Ponyville me remerciera et The End.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:23

Je suis entièrement convaincu par les derniers arguments de night_storm, qui m'ont ouvert l'esprit et montré la Voie. Comment ai-je pu être aussi aveugle tout ce temps ?

ralyer a écrit:
Je sais, moi aussi j'aime bien Luna mais comme même Blabla du forum - Page 23 791999698

'Faut savoir s'arrêter avant de se ridiculiser
Spoiler:
Blabla du forum - Page 23 3680594977

Alors là je suis très offensu, dire "comme même" devrait être passible de bandef immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:53

WhipperSnapper a écrit:


Alors là je suis très offensu, dire "comme même" devrait être passible de bandef immédiat.

Mais j'ai le droit de mettre "comme même" à la place de "quand même" Blabla du forum - Page 23 3680594977

Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:01

Ok, je t'ai report pour mauvais langage Blabla du forum - Page 23 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:49

ralyer a écrit:
WhipperSnapper a écrit:


Alors là je suis très offensu, dire "comme même" devrait être passible de bandef immédiat.

Mais j'ai le droit de mettre "comme même" à la place de "quand même" Blabla du forum - Page 23 3680594977


Faut quand même pas pousser. Je te laisse une chance de corriger cette horreur. Blabla du forum - Page 23 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:04

Bon j'ai compris j'ai rectifié Blabla du forum - Page 23 1999397879

Mais je laisse ce message
ralyer a écrit:
WhipperSnapper a écrit:


Alors là je suis très offensu, dire "comme même" devrait être passible de bandef immédiat.

Mais j'ai le droit de mettre "comme même" à la place de "quand même" Blabla du forum - Page 23 3680594977


Puisse que voilà Blabla du forum - Page 23 2085074178

Blabla du forum - Page 23 3575547130
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:58

Le bandef c'est encore gentil, j'aurais proposé la corde.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:04

Nick Furry a écrit:
Le bandef c'est encore gentil, j'aurais proposé la corde.

La corde?
-18, caractère offensant:
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:09

Calme-toi Jean Onche, je disais ça pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:13

Nick Furry a écrit:
Calme-toi Jean Onche, je disais ça pour rire.

Blabla du forum - Page 23 1929873797 :onch onch:
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:17

Owi la guillotine Blabla du forum - Page 23 1827005266

Attends, nononononon Blabla du forum - Page 23 2222139670

Okay je ne dirai plus comme même Blabla du forum - Page 23 3001705613

Oups j'l'ai dit Blabla du forum - Page 23 2425210183
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:57

J'ignorais qu'on pouvait dire "comme même".
Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-