PAVE LAND 2
"En fait, je vais t'avouer que je comprends un mot sur deux de ce que tu dis. "Porste" n'est pas dans mon dictionnaire, fais un minimum d'effort si tu veux te faire comprendre."
tiaf li'uq ec-tse'uQ-
siorc ej ruomuh'l eD
"Elle a envoyé Twi en sachant très bien qu'elle serait à la hauteur de la tâche."
Attend quoi?
"sachant très bien qu'elle serait à la hauteur de la tâche."
"qu'elle serait à la hauteur"
"à la hauteur"
C'EST SPIKE QUI A SAUVER LA SITUATION QUAND TWILIGHT A ÉTAIT DOMINER ET COINCER, C'EST POUR CA QU'IL EST DEVENUE LE HÉRO DU CRYSTAL EMPIRE!!
"Elle a envoyé Twi se faire des amies en sachant très bien que c'était la seule façon de réactiver les éléments d'harmonie qui serviraient à vaincre NMM."
encore une fois "Elle a envoyé Twi" donc n'as pas bouger une plume.
Efficace la sunbutt.
"Elle a guidé Twi,"
non c'est Discord qui a indiquer qu'il avait cacher le éléments et ou ils étaient cacher.
encore une fois elle n'a rien fait
"J'essaie de les appuyer avec des faits concrets plutôt que de dire "oui Celestia elle fait pas ça mais heu t'façon Luna elle a fait ça donc Celestia est mieux"
*FACEHOOF* relis tes anciens postes et efface cette phrase.
"Ben c'est comme un garde de nuit quoi, tu fais acte de présence, et si t'as de la chance il se passera quelque chose et tu pourras aider"
chose que fait aussi sunbutt donc classer également ou stade de garde de jour.
"Ah oui tiens, c'est exactement ce que j'ai dit. Non, plus sérieusement, j'essaie de te faire comprendre que le fait que Luna sache faire la fête ne fait pas d'elle une meilleure princesse (pas poney mais princesse, fais la différence entre les deux), bien au contraire puisque c'est du temps pendant lequel elle ne s'occupe pas des fonctions royales qui lui incombent.
Tu veux considérer que Celestia est nulle parce qu'elle n'est jamais avec les autres, mais je préfère me dire que c'est du temps passé à travailler. C'est peut-être même ce qui permet à Luna d'avoir assez de temps libre pour s'amuser, m'enfin tu vois ça comme tu le sens."
-...
...
-Ton avis?
Il le fait exprès
-non non je suis sure qu'il s'en rend pas compte.
Il le fait exprès je te dit.
"C'est un meme avec Kyubey qui dit "that's not how it works, you little shit". J'avais mis une icône derrière, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille. Ceci dit, le fait que tu aies relevé l'insulte confirme ce que je voulais savoir."
"you little shit"
Bien que ça viennent d'un même ceci est clairement une insulte.
Donc sous prétexte que c'est un même on peut insulter yolo ça compte pas si je balance des même pour t'insulter je pense pas que les modo seront d'accord.
"Excuse moi mais c'est toi qui tiens tant à faire semblant de parler à quelqu'un dans tes posts en utilisant des tirets. Je n'invente rien. Si tu voulais te donner une personnalité unique en jouant le type qui est deux dans sa tête, c'est une mauvaise idée, y'en a plein qui font ça.
Héhé, t'as dit que t'en as jamais parlé en plus, pas que t'en avais pas, je vais chercher la p'tite bête et dire que du coup j'ai vu juste :3"
le fait de personnaliser les poste et un choix purement personnel.
je sais très bien que ce n'est pas original et je n'en cherche aucunement
.
Les tirets son un petit fun que j'ai choisie pour faire "participer" mon OC aux conversations.
- Mais apparemment l'imagination n'est pas ton fort.
putain c'est la première chose intelligente que tu dit.
-oh ta gueule toi.
"En effet, tu m'en as apporté la preuve moult fois."
Je ne suis pas toi, tu est au courant?
"Celestia a fait tourner le monde pendant 1000 ans"
Woaw
-Je pensé pas qu'on pouvais tourner autan en rond.
"Je vais te demander de faire un effort sur l'écriture aussi, pas que ça ait un quelconque impact sur la crédibilité ou la valeur des arguments"
alors en quoi j'ai besoin de modifier ça
têlpmoc erêtsyM
-
F P
a a
u s
d
r c
a o
i n
t
c
o
n
s
u
l
t
é
" un manque de respect pour tes interlocuteurs"
Mais qui a dit que j'avais du respect pour toi?
-On a plus de respect pour sunbutt que pour toi c'est dire.
"j'interprète ce que je ne comprends pas comme ça m'arrange."
-Donc tu ment
Ben tu voie j'avais raison.
"Ensuite jusqu'ici Luna n'a fait que gérer des cauchemars"
Bon je te laisse lui dire
-Une absence de preuve n'est pas une preuve d'absence. Ta compris au moins ce que ça voulait dire.
Luna observe également les activités nocturne du royaume via le télescope qui et sur la tour du château.
-ce qui veut dire les crimes, les dangers potentiels
"qu'elle a potentiellement créés (encore une fois, c'est ma façon de voir la chose, t'en fais ce que tu veux)"
C'est TOI qui en fait ce que tu veux il suffit d'être observateur pour clairement voir qu'elle ne les a pas déclencher.
-Mais comme tu le dit si bien "c'est ma façon de voir la chose" sauf que tu vois rien.
T'es dans le flou complet
-Regarde encore les fameux cauchemars qu'elle à "potentiellement" engendré selon toi et...
-CONCENTRE TOI DESSUS...
Au lieux de simplement regarder.
"donc non elle ne gère pas "tous les rêves de tous les habitants, toutes les nuits""
euh..
J'ai chercher cette phrase "tous les rêves de tous les habitants, toutes les nuits" mot pour mot dans mes ancien poste dans se débat et elle n'est présente nulle part...
Conclusion...
Encore des propos inventer pour ses propre arguments comme d'hab
Oh la la la la
Mais quelle erreur fatal oh le boulet!
Cherche pas je détruirais chacune de tes tentatives..
-Surtout les plus pathétique.
PS je ne mentionne pas le passage stipulant que tu considéré Flury Haert comme une horreur alors qu'elle est la première alicorne née à Equestria.
Vu que ça ne mérite même pas une critique tellement c'est plat.
Car rappelons que Cadence n'est pas une alicorne de naissance. tout comme Twilight.
Et que cela va surement lui donner un certain crédit dans le futur
Pour borrougagnou
"sans l'aide de Twilight Alicorne, Lord Tirek aurais gagné et adieux nos cher petit Poney préféré"
Pas obligatoirement
SPOILER S5
- Spoiler:
Lorsque Twi se retrouve à visiter des Equestria alternatif il n'y a qu'un monde que Tirek domine
De plus si Twilight n'avais était l'élève de sunbutt rien ne nous dit qu'un autre poney n'aurait pas vécu ses aventure à sa place.
Oublions pas que sunbutt c'est tourner vers twilight après que Sunset soit partie donc il y avait possibilité que sunset devienne la 4ème alicorne.
De plus c'est Discord qui donne à Twi la dernière clef de la box qui lui a permis de passer en Rainbow Power avec les autres Manes 6 et de le vaincre. Si Tirek avais envoyer Discord au tartare rejoindre les princesses Twilight aurait perdue.