AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#borrougagnou
Brony squatteur

Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/   Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:54

moilolitae a écrit:
borrougagnou a écrit:
wow, juste envi de dire wtf en voyant "la fille random" avec les yeux qui s'écarte x)

Un problème avec mes yeux ?:

xD je t'offre ceci Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 2085074178 :
Spoiler:
et comme c'est un calque sans arrière plan, ça se colle très bien sur une image sans avoir un moche fond blanc et sans a avoir à faire de détourage Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/   Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:10

Les lunettes c'est has-been et puis pas sûr que ça va aider ...

Ça oui:

Sinon beau dessin Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 2085074178
http://ralyer.deviantart.com/
#vivi04264
A la réponse
vivi04264

MessageSujet: Re: Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/   Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:51

Laissez ma random tranquille ! Elle est pas venue ici pour souffir okay ? xD
Non sérieusement Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 3357631100 c'est vrai que j'ai un problème avec les yeux humains, les proportions, les mains, les doigts, les pieds...

Je n'ai pas de nouveaux dessins, je suis très occupée en ce moment à ne rien faire x) Ahh la flemme... Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 4278094681

Bonne journée ou bonne soirée à toutes et à tous Smile
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/   Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:46

vivi04264 a écrit:
Laissez ma random tranquille ! Elle est pas venue ici pour souffir okay ? xD
Non sérieusement Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 3357631100 c'est vrai que j'ai un problème avec les yeux humains, les proportions, les mains, les doigts, les pieds...

Je n'ai pas de nouveaux dessins, je suis très occupée en ce moment à ne rien faire x) Ahh la flemme... Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 4278094681

Bonne journée ou bonne soirée à toutes et à tous Smile

bah faire 2 yeux globuleux comme ceci:
Spoiler:
c'est pas compliqué xD

si non,
haaa la flemme comme tu dis
Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 4278094681
#vivi04264
A la réponse
vivi04264

MessageSujet: Re: Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/   Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:14

Voili Voilou ! Bonjour Bonsoir ! J'ai deux dessins :p Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 399489531

Les voici :

(Vous êtes habitués maintenant, vous savez donc que je recommande de cliquer sur mes dessins pour les voir entièrement)

Pretty Star, mon second OC:

SPOILER saison 7 épisode 8 !:

J'espère que ces deux petits dessins sont correctes et je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit  Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 791999698

A bientôt Smile
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

MessageSujet: Re: Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/   Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:17

C'est beau, j'aime bien ton OC Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 2085074178

Par contre merci de me faire prendre conscience que j'ai un petit écran Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 2499254072
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/   Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:46

ralyer a écrit:
C'est beau, j'aime bien ton OC Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 2085074178
Par contre merci de me faire prendre conscience que j'ai un petit écran Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 2499254072
Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 272392131 moi aussi avec mon 1680 x 1050 en résolution

Si non, j'adore ton OC Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 2085074178 très bien dessinez avec les effets d'ombre au bon endroit même au niveau de l'oreille.
Pour BigMac, il manque une chose mais j'ai du mal à déterminer quoi
#007pegasus
A la réponse
007pegasus

MessageSujet: Re: Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/   Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:48

Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 3371923627 C'est le collier de trait (sisi, ça s'appelle comme ça) il est pas assez épais, et la queue est aussi un peu maigrichonne. Sinon, c'est super Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 2085074178
#vivi04264
A la réponse
vivi04264

MessageSujet: Re: Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/   Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:34

En ce 23 juin 2019, quelques jours avant mon épreuve d'oral (promis je révise Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 3970116340 ). Je reviens ici pour poster quelques dessins (oui je sais c'est incroyable dans la section fanart Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 2907559942  xD), en espèrant que d'autres gens reviennent quelques fois sur ce site trop bien rainbowdash .

Bon bah voula:

Une petite Pinkie:

Aj et Apple Bloom à Halloween :p:

Rarity and Sweetie Belle à Noël Very Happy:

Twilight's remembrance:

DIISCOOOORD:

Aller une dernière pour la route qui est très récente (aujourd'hui  Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 2085074178 )

Deux de mes Ocs :p:

Et voilà :p je poste plus sur DeviantArt mais ce site m'a manqué tout d'un coup  Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 752684259
Bonne journée ou bonne soirée à toutes les personnes m'ayant lues  Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 120129551
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/   Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ - Page 2 Icon_minitime

Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2