| Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ Mer 19 Avr - 22:54 | |
| - moilolitae a écrit:
- borrougagnou a écrit:
- wow, juste envi de dire wtf en voyant "la fille random" avec les yeux qui s'écarte x)
- Un problème avec mes yeux ?:
xD je t'offre ceci : - Spoiler:
et comme c'est un calque sans arrière plan, ça se colle très bien sur une image sans avoir un moche fond blanc et sans a avoir à faire de détourage |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ Mer 19 Avr - 23:10 | |
| Les lunettes c'est has-been et puis pas sûr que ça va aider ... - Ça oui:
Sinon beau dessin |
|
| |
#vivi04264 A la réponse
Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 23 Localisation : Sous ton lit, la nuit :3
| Sujet: Re: Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ Dim 7 Mai - 12:51 | |
| Laissez ma random tranquille ! Elle est pas venue ici pour souffir okay ? xD Non sérieusement c'est vrai que j'ai un problème avec les yeux humains, les proportions, les mains, les doigts, les pieds... Je n'ai pas de nouveaux dessins, je suis très occupée en ce moment à ne rien faire x) Ahh la flemme... Bonne journée ou bonne soirée à toutes et à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ Dim 7 Mai - 17:46 | |
| - vivi04264 a écrit:
- Laissez ma random tranquille ! Elle est pas venue ici pour souffir okay ? xD
Non sérieusement c'est vrai que j'ai un problème avec les yeux humains, les proportions, les mains, les doigts, les pieds...
Je n'ai pas de nouveaux dessins, je suis très occupée en ce moment à ne rien faire x) Ahh la flemme...
Bonne journée ou bonne soirée à toutes et à tous bah faire 2 yeux globuleux comme ceci: - Spoiler:
c'est pas compliqué xD si non, haaa la flemme comme tu dis |
|
| |
#vivi04264 A la réponse
Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 23 Localisation : Sous ton lit, la nuit :3
| Sujet: Re: Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ Sam 13 Mai - 23:14 | |
| Voili Voilou ! Bonjour Bonsoir ! J'ai deux dessins :p Les voici : (Vous êtes habitués maintenant, vous savez donc que je recommande de cliquer sur mes dessins pour les voir entièrement) - Pretty Star, mon second OC:
- SPOILER saison 7 épisode 8 !:
J'espère que ces deux petits dessins sont correctes et je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit A bientôt |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ Dim 14 Mai - 21:17 | |
| C'est beau, j'aime bien ton OC Par contre merci de me faire prendre conscience que j'ai un petit écran |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ Lun 15 Mai - 11:46 | |
| - ralyer a écrit:
- C'est beau, j'aime bien ton OC
Par contre merci de me faire prendre conscience que j'ai un petit écran moi aussi avec mon 1680 x 1050 en résolution Si non, j'adore ton OC très bien dessinez avec les effets d'ombre au bon endroit même au niveau de l'oreille. Pour BigMac, il manque une chose mais j'ai du mal à déterminer quoi |
|
| |
#007pegasus A la réponse
| Sujet: Re: Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ Lun 15 Mai - 15:48 | |
| C'est le collier de trait (sisi, ça s'appelle comme ça) il est pas assez épais, et la queue est aussi un peu maigrichonne. Sinon, c'est super |
|
| |
#vivi04264 A la réponse
| Sujet: Re: Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ Dim 23 Juin - 19:34 | |
| En ce 23 juin 2019, quelques jours avant mon épreuve d'oral (promis je révise ). Je reviens ici pour poster quelques dessins (oui je sais c'est incroyable dans la section fanart xD), en espèrant que d'autres gens reviennent quelques fois sur ce site trop bien . Bon bah voula: - Une petite Pinkie:
- Aj et Apple Bloom à Halloween :p:
- Rarity and Sweetie Belle à Noël :
- Twilight's remembrance:
- DIISCOOOORD:
Aller une dernière pour la route qui est très récente (aujourd'hui ) - Deux de mes Ocs :p:
Et voilà :p je poste plus sur DeviantArt mais ce site m'a manqué tout d'un coup Bonne journée ou bonne soirée à toutes les personnes m'ayant lues |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ | |
| |
|
| |
| Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/ | |
|