| Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#EldridgeFA Petit nouveau
| Sujet: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 11:03 | |
| Pseudo : EldridgeFA (Eldridge pour Roy Eldridge dont je suis fan, FA ou France Airsoft parce que c'est mon forum de base) Loisirs : Airsoft, Rando... Poney Préféré : J'hésite, j'ai un caractére très proche de deux : Twilight par son côté bosseuse et AppleJack parce que agriculture et côté bonne patte ^_^ Cutie Mark : Une fourche au hasard ? Blabla : Cela fait quelques mois que je suis sur la série, j'ai été un converti en passant du WTF? au OMFGcaytropbien! par des collègues airsofters et depuis, je suis vraiment fan. En même temps, ça se voit sur mon profil FA (Eldridge pour ceux qui veulent vérifier).
Comment avez vous connu le forum? : J'me suis mis sur gogole, j'ai tappé : French brony et je suis tombé ici... Passionnant n'est-ce pas ? |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 11:06 | |
| fiiiiiiirst! sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet de bienvenue en cadeau |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 11:06 | |
| Bienvenu à toi, jeune pomme Accepte donc ce muffin en gage de mon amitié ! Il y a quelques temps encore, ils n'étaient pas très bien vus mais maintenant ça va, ça s'est atténué Have fun around here ! |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 11:07 | |
| Hai a toi , partner , fan d'AJ et Twi ! Prends de muffin aux pommes |
|
| |
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 11:07 | |
| Merci pour votre accueil Someone need some hay ? |
|
| |
#Nipsyko Frony
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 11:11 | |
| Salut EldridgeFA, bienvenue et prends ce muffin et ce cupcake ( il y une guère entre les deux alors je te les propose tous les deux)
C'est cool moi aussi je fais de l'airsoft, pas beaucoup mais quelques fois ;-) |
|
| |
#doublerainbow Petit nouveau
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 11:14 | |
| Tcheu je viens de voir ton post de patch sur FA , c'est pour une team mlp?^^ Sinon bienvenue par ici |
|
| |
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 11:16 | |
| @ Nipsyko : Je suis adhérent, donc je joue pas, j'entasse... @ doublerainbow : Non, juste qu'on a envahi la DL petit à petit ^_^ Resistance is futile... |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 11:31 | |
| Tu aimes Twi ? Take all of my books, all of them |
|
| |
#doublerainbow Petit nouveau
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 11:33 | |
| DL?
Je verrai bien aussi un patch de gatling twilight^^
C'est prévu qu'un groupe plus ou moins officiel se crée? |
|
| |
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 11:36 | |
| @ Purple Strawberry : Merci bien. Niveau bouquin, j'ai ce qu'il faut J'ai toujours été un passionné de bouquins d'ailleurs, j'ai commencé à 9 ans avec des livres d'horticultures en fait. @ doublerainbow : La DL, c'est la partie VIP du forum FA. Pour le groupe, non, nous sommes une quarantaine en DL justement, mais rien d'officiel. :/ |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 11:50 | |
| Bienvenu a toi fan d'applejack ... et de Twilight . Accepte donc cette crêpe fait maison symbole de mon combat contre les muffins ! mais pas tous ! certain muffins sont sympa ! faut que ces muffins la se rebellent pour reverser leur cousin maléfique ! Bref ! Bienvenu deuxième édition =P |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 12:14 | |
| Welcome to the herd |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 13:13 | |
| Bivnu. Bivnu. Bivnu. Now, Die. Et sinon, Bivnu. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 16:10 | |
| Bonjourno a te. Ecco intestini che sono appena usciti dal forno. Sono eccellenti . Benvenuto e buona integrazione in questa Comunità. |
|
| |
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 16:18 | |
| La ringrazio signore ! |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 17:07 | |
| Bienvenue à toi, confrère egghead Prends donc cette tasse de thé faite maison, mais prends garde à ne pas en renverser sur les livres... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 17:35 | |
| Bienvenue bienvenue! Prend un muffin, un livre, tout ce que tu veux. ^^ |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 18:51 | |
| Hey El Dridge, merde, déjà 2 adhérents FA sur French Brony on va littéralement pourrir l'endroit
Dernière édition par Py7h0n le Sam 28 Avr - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 19:45 | |
| - Py7h0n a écrit:
- Hey Elridge, merde, déjà 2 adhérents FA sur French Brony on va littéralement pourrir l'endroit
Eldridge rondidjou :p FA-FB, même combat ^_^ Ca fait plaisir aussi ! |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 19:48 | |
| MARDE DE MARDE j'ai fait une faute je suis désolé vieux c'est impardonnable, si on se croise, je t'autorise à shooter à bout touchant, je le mérite^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Sam 28 Avr - 20:22 | |
| T'en fait pas, j'suis pas rancunnier ^_^ Puis j'ai l'habitude :/ |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Dim 29 Avr - 17:20 | |
| 19 ans....Mais puta** arrêter d'être plus vieux que moi Bienvenue, manges pas les muffins c'est mauvais pour la santé. |
|
| |
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Lun 30 Avr - 19:41 | |
| J'suis pas vieux ! Juste momentanément en avance :p
Merci pour l'accueil et trop tard pour les muffins, j'les ai mangés :/ |
|
| |
#bronytime A la réponse
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Lun 30 Avr - 21:54 | |
| Welcome To The Herd |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ | |
| |
|
| |
| Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ | |
|