AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#EldridgeFA
Petit nouveau
EldridgeFA

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:03

Pseudo : EldridgeFA (Eldridge pour Roy Eldridge dont je suis fan, FA ou France Airsoft parce que c'est mon forum de base)
Loisirs : Airsoft, Rando...
Poney Préféré : J'hésite, j'ai un caractére très proche de deux : Twilight par son côté bosseuse et AppleJack parce que agriculture et côté bonne patte ^_^
Cutie Mark : Une fourche au hasard ?
Blabla : Cela fait quelques mois que je suis sur la série, j'ai été un converti en passant du WTF? au OMFGcaytropbien! par des collègues airsofters et depuis, je suis vraiment fan. En même temps, ça se voit sur mon profil FA (Eldridge pour ceux qui veulent vérifier).

Comment avez vous connu le forum? : J'me suis mis sur gogole, j'ai tappé : French brony et je suis tombé ici... Passionnant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:06

fiiiiiiirst!

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet de bienvenue en cadeau Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:06

Bienvenu à toi, jeune pomme Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ 3371923627

Accepte donc ce muffin en gage de mon amitié ! Il y a quelques temps encore, ils n'étaient pas très bien vus mais maintenant ça va, ça s'est atténué Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ 272392131

Have fun around here !
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:07

Hai a toi , partner , fan d'AJ et Twi ! Prends de muffin aux pommes Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#EldridgeFA
Petit nouveau
EldridgeFA

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:07

Merci pour votre accueil Smile

Someone need some hay ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:11

Salut EldridgeFA, bienvenue et prends ce muffin et ce cupcake ( il y une guère entre les deux alors je te les propose tous les deux)

C'est cool moi aussi je fais de l'airsoft, pas beaucoup mais quelques fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
#doublerainbow
Petit nouveau
doublerainbow

Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : switzerland

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:14

Tcheu je viens de voir ton post de patch sur FA Shocked, c'est pour une team mlp?^^

Sinon bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
#EldridgeFA
Petit nouveau
EldridgeFA

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:16

@ Nipsyko : Je suis adhérent, donc je joue pas, j'entasse... Very Happy

@ doublerainbow : Non, juste qu'on a envahi la DL petit à petit ^_^
Resistance is futile...
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:31

Tu aimes Twi ? Take all of my books, all of them Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ 3b0e92
Revenir en haut Aller en bas
#doublerainbow
Petit nouveau
doublerainbow

Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : switzerland

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:33

DL?

Je verrai bien aussi un patch de gatling twilight^^

C'est prévu qu'un groupe plus ou moins officiel se crée?
Revenir en haut Aller en bas
#EldridgeFA
Petit nouveau
EldridgeFA

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:36

@ Purple Strawberry : Merci bien. Niveau bouquin, j'ai ce qu'il faut Smile J'ai toujours été un passionné de bouquins d'ailleurs, j'ai commencé à 9 ans avec des livres d'horticultures en fait.

@ doublerainbow : La DL, c'est la partie VIP du forum FA. Pour le groupe, non, nous sommes une quarantaine en DL justement, mais rien d'officiel. :/
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:50

Bienvenu a toi fan d'applejack cheers ... et de Twilight Neutral.

Accepte donc cette crêpe fait maison symbole de mon combat contre les muffins ! mais pas tous ! certain muffins sont sympa ! faut que ces muffins la se rebellent pour reverser leur cousin maléfique !

Bref ! Bienvenu deuxième édition =P
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:14

Welcome to the herd Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:13

Bivnu.
Bivnu.
Bivnu.
Now, Die.
Et sinon, Bivnu.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:10

Bonjourno a te. Ecco intestini che sono appena usciti dal forno. Sono eccellenti Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ 959537370 . Benvenuto e buona integrazione in questa Comunità.
Revenir en haut Aller en bas
#EldridgeFA
Petit nouveau
EldridgeFA

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:18

La ringrazio signore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:07

Bienvenue à toi, confrère egghead Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ 791999698

Prends donc cette tasse de thé faite maison, mais prends garde à ne pas en renverser sur les livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Invité
Invité



Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:35

Bienvenue bienvenue! Prend un muffin, un livre, tout ce que tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:51

Hey ElDridge, merde, déjà 2 adhérents FA sur French Brony Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ 791999698 on va littéralement pourrir l'endroit Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ 791999698 Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ 791999698


Dernière édition par Py7h0n le Sam 28 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#EldridgeFA
Petit nouveau
EldridgeFA

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:45

Py7h0n a écrit:
Hey Elridge, merde, déjà 2 adhérents FA sur French Brony Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ 791999698 on va littéralement pourrir l'endroit Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ 791999698 Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ 791999698
Eldridge rondidjou :p
FA-FB, même combat ^_^

Ca fait plaisir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:48

MARDE DE MARDE j'ai fait une faute Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ 2293482636 je suis désolé vieux c'est impardonnable, si on se croise, je t'autorise à shooter à bout touchant, je le mérite^^
Revenir en haut Aller en bas
#EldridgeFA
Petit nouveau
EldridgeFA

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:22

T'en fait pas, j'suis pas rancunnier ^_^
Puis j'ai l'habitude :/
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:20

19 ans....Mais puta** arrêter d'être plus vieux que moi Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ 3970116340

Bienvenue, manges pas les muffins c'est mauvais pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
#EldridgeFA
Petit nouveau
EldridgeFA

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:41

J'suis pas vieux ! Juste momentanément en avance :p

Merci pour l'accueil et trop tard pour les muffins, j'les ai mangés :/
Revenir en haut Aller en bas
#bronytime
A la réponse
bronytime

Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Canterlot

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:54

Welcome To The Herd Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^   Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fangh, Poney terrestre, Brony depuis 1 mois
» [Musique] Pony Club, podcast Radio Brony : de retour depuis 1 mois !
» Nouvelle venue depuis Disney
» Je suis un brony depuis le début
» Novembre:le mois des french brony!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-