AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un brony depuis le début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:38

*Cataclop, cataclop, cataclop, cataclop, porte qui s'ouvre, seau d'eau sur la tête, Pinkie Pie qui rigole*

Ma magnifique coiffure... Je suis un brony depuis le début 2123717884

Coucou, j'ai envie de me déchaîner alors faisons un long pavé~ Lisez, ou faites face au Reapers de l'UG- *Sbarrrrf*

Alors... Commençons par le commencement. Je m'appelle X (non vous n'aurez pas mon prénom), j'ai 13 ans (14 en juin, enfin bref) et si je suis là aujourd'hui c'est grâce à mademoiselle Foudre de Neige qui s'est présenté deux heures plus tôt.

"Hey, je me suis inscrit sur le site Brony Frensh là, regarde."
"French Brony ? J'arrive alors =3"

D'ailleurs c'est moi qui l'ai convertie à la secte faite adhérer au mouvement MLP. Je bronifie, je bronifie, ne vous inquiétez pas.
Donc, quant à mon poney préféré, j'aime beaucoup Fluttershy et Pinkie Pie, impossible de décider. Et puis de toute façon elles sont toutes géniales, nah. Je suis un brony depuis le début 959537370

Je vous donnerai ma cutie mark plus tard, quand FDN me l'aura dessinée car elle est super gentille, hein ? Je suis un brony depuis le début 791999698
(C'est une souris d'ordinateuuuuuur)

Passons au blabla. *Hum hum* Lauren Faust est géniale, c'est ma déesse, je veux me marier avec elle je l'adore.
Je suis un énorme fan de Touhou, de 999, des œuvres originales d'Umineko et Higurashi, de The World Ends With You, d'Okami, Kingdom Hearts, Pokémon, et dans une certaine mesure Disgaea et la saga Ace Attorney. Je suis un brony depuis le début 2085074178

Je regarde des anime / lis des mangas aussi. Lucky Star, Nichijou, Baccano! (mes préférés) et plein de choses, qu'est-ce c'est bien. Pour ne pas mentionner ce qui était déjà au-dessus.

Pour ce que j'aime faire : geeker ainsi que regarder MLP et des anime, c'est évident. Jeux vidéo, mangas. J'adore aussi la musique, et même si on me dit TRÈS difficile j'ai rempli mon MP3 et ma playlist Youtube de choses diverses et variés (bon ok c'est du Touhou à 75%).
J'aime les choses awesome, je suis super fort en langues, je parle anglais couramment, j'apprends l'allemand, l'année prochaine j'aurai des cours de japonais, je sais lire le russe depuis 3 jours car je m'ennuyais (même si ça me sert à rien vu que j'y comprends rien).

Donc voilà, je pense ne rien avoir oublié, et au final c'est pas vraiment un pavé donc vous avez intérêt à LIRE. *Pointe une mitraillette sur les gens*
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:42

TL;DR LOL

Je rigole, j'ai quand même lu l'essentiel, à savoir poney préféré et loisirs ^^
Allez, welcome to the herd Je suis un brony depuis le début 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:43

Ouf je l'ai lu ! Don't kill me !!!

Allez, je te souhaite la bienvenue, et t'adresse un salut 20% cooler Je suis un brony depuis le début 1656547184 ! Puisses-tu continuer ta campagne de bronification et convertir ces misérables haters Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:46

Pas la peine de poinetr une mitrailette Je suis un brony depuis le début 3371923627
Hai partner ! Prends ce muffin en gage de mon amitié ! Je suis un brony depuis le début 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:39

Ta présentation m'inspire Je suis un brony depuis le début 3371923627.

...

Car j'avais pas envie de mourir a coup de mitraillette j'ai tous lu.

Mais accepte cette offrande de crêpe maison dans le but d'avoir des bénédictions en faveur de mon combat contre les muffins Je suis un brony depuis le début 3371923627

Et bienvenu bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:45

Willkomen ! Du lernst Deutsch ? Wie wunderbar ! Deutsch Fluttershy ist besten Fluttershy. Je suis un brony depuis le début 3371923627
Spoiler:
Euh, mince, mon côté allemand qui ressort... Et dire que j'ai toujours un niveau minable après cinq ans d'études... Je suis un brony depuis le début 943541797
Patchibi a écrit:
Je suis un énorme fan de Touhou, de 999, des œuvres originales d'Umineko et Higurashi, de The World Ends With You, d'Okami, Kingdom Hearts, Pokémon, et dans une certaine mesure Disgaea et la saga Ace Attorney. Je suis un brony depuis le début 2085074178

Je regarde des anime / lis des mangas aussi. Lucky Star, Nichijou, Baccano! (mes préférés) et plein de choses, qu'est-ce c'est bien. Pour ne pas mentionner ce qui était déjà au-dessus.

L'année prochaine j'aurai des cours de japonais.
Spoiler:
フタシャイ です !

Buck Yeah, moi aussi je suis multilingue si je veux !
Revenir en haut Aller en bas
#Princesse
Petit nouveau
Princesse

Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Equestria

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:54

Bienvenu. La présentation est assez complète. De plus, je doute qu'un prénom soit utile. Plus que des cadeaux matériels, j’offre ma bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:19

Bienvenu et accepte ce muffin en gage d'amitié Je suis un brony depuis le début 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:28

hum... Je suis un brony depuis le début 2554839287
j'avoue ne pas savoir quoi penser...
donc après plus ou moins 2 heures de cogitation (2 secondes plus précisément), je suis heureux de te souhaiter la bienvenue Je suis un brony depuis le début 3371923627

et en prime un cupcake saveur arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:13

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present Je suis un brony depuis le début 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:18

Cool, t'es né le même jour que moi ^^

en tout cas https://www.youtube.com/watch?v=Ix7vrluEm4E
Revenir en haut Aller en bas
#bronytime
A la réponse
bronytime

Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Canterlot

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:54

Welcome To The Herd Je suis un brony depuis le début 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Sweet-Lay
Petit nouveau
Sweet-Lay

Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Everfree Forest

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:59

Patchibi a écrit:
Donc, quant à mon poney préféré, j'aime beaucoup Fluttershy et Pinkie Pie, impossible de décider. Et puis de toute façon elles sont toutes géniales, nah. Je suis un brony depuis le début 959537370
J'adore vraiment ces poney ! *-*

Patchibi a écrit:
J'adore aussi la musique, et même si on me dit TRÈS difficile j'ai rempli mon MP3 et ma playlist Youtube de choses diverses et variés (bon ok c'est du Touhou à 75%).
IOSYS ? Innocent Key ? EastNewSound ?

Bref, bienvenue Je suis un brony depuis le début 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Osi
Petit nouveau
Osi

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:16

Quelqu'un qui connaît 999, dans mes bras ! ;_; Si tu ne connais pas le jeu "Theresia : Dear Emile" c'est un autre très bon point & click sur DS ^^

Sur ce bienvenue à toi ami brony, amuse toi bien parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:55

Yay, merci à tous, je vous aime car vous êtes tous mes amis ! ^_^ *Sbarrrrf*

*Trois muffins et une crêpe dans les bras* Merci beaucoup, je suis un véritable glouton en plus~

Sweet-Lay ~~> Ho, malgré le fait que j'aime bien tous ces groupes qui remixent les musiques de Touhou en pop electro, la plupart des musiques Touhou que je possède sont des morceaux de l'OST originale, vu que je suis un véritable fan et que je me suis procuré 24 jeux dont les 19 officiels. Je suis un brony depuis le début 120129551

Osi ~~> Ouais, gros câlin~ Je suis un brony depuis le début 2085074178
Oui, j'ai entendu parler de Theresia et je me suis dit que je devais me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:07

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#SugarPowny
A la réponse
SugarPowny

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:51

Toi,t'es trop koule.

Un fan d'anime/manga Je suis un brony depuis le début 2176505670 [ UMINEKO C'EST TROP KOULE,HEIN ? ]

Bref,je t'aime déjà.

And welcome to the herd my dear ~
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:50

Ciao e buona integrazione in Comunità cheers .
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:12

Princesse a écrit:
Bienvenu. La présentation est assez complète. De plus, je doute qu'un prénom soit utile. Plus que des cadeaux matériels, j’offre ma bienveillance.
Pour les noms un truc hyper cool à été crée ! Le Pseudo! Moi il me semble pas avoir dit mon nom mais j'ai rien a cacher.
Touhou hein? Que pense tu de cette musique?
Spoiler:
2ème vidéo que j'offre je suis trop généreux ... Raaaaa!
Bienvenue dans la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:46

SugarPowny ~~> Yay, merci. Umineko a été un véritable massacre an anime je trouve, un joyeux bordel qui m'a déprimé car j'ai lu le visual novel avant. =_=
Mais merci ! Je suis un brony depuis le début 791999698

Derpy ~~> Non, je parle pas Italien, mais j'ai une amie qui l'a comme langue maternelle si tu veux. Je suis un brony depuis le début 1656547184

Ilidian ~~> ... ! Musique originale extraite de l'œuvre "Touhou Eiyashou : Impersihable Night", numéroté huitième de la saga, est en réalité le neuvième Touhou officiel à sortir ! Musique : Boss de Stage 1, Wriggle Nightbug, une faible papillon pouvant invoquer les insectes, j'aime son thème, je l'ai sur mon MP3.
Touhou 8... J'ai débloqué chaque paire et chaque personnage en solo, j'ai réussi à battre Mokou avec Yukari.

Je suis un brony depuis le début 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:00

On voit que t'y connait dit donc. On en apprend chaque jours. Je suis un brony depuis le début 3970116340 Moi je m'y connais pas trop Je suis un brony depuis le début 2123717884
Moi je suis plus moi. Un truc de fou je m'aime tellement que je pourrais faire une statue de moi-même a ma propre effigie.
Je vais aller boire une potion de Zecora Je suis un brony depuis le début 3136166433 parce que je suis a moitié mort . Mwahahahah
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je suis un brony depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brony depuis le début   Je suis un brony depuis le début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un brony depuis le début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fangh, Poney terrestre, Brony depuis 1 mois
» [Musique] Pony Club, podcast Radio Brony : de retour depuis 1 mois !
» est ce que je suis brony ?
» Je ne suis pas un Brony
» Banal brony que je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-