Bonsoir,
j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je n'ai pas d'entourage brony, et qui sait que c'est ce dont j'ai besoin en ce moment.
J'ai choisi iMacIntosh car j'ai apprécié le jeu de mot et également parce que je pense que Big MacIntosh est en réalité un grand et profond philosophe à la sage incongrue qui médite tous les soirs sur l'origine de la vie et de l'univers.
Ce que j'aime ? Difficile à dire...
De prime abord, j'adore les jeux vidéos. J'ai très souvent besoin d'échappatoire à moi-même, mais aussi pour le loisir et la détente personnelle. Quitte à dire que je suis un geek ? Bœuf.
Je n'ai que 13 ans, 14 en septembre. J'entre en troisième avec une excellente précédente quatrième. Je privilégie grandement les matières scientifiques dans lesquelles j'excelle, car ce sont pour moi l'avenir.
Compte tenu de cette réflexion de visionnaire, je n'ai pas encore choisi ce que je veux faire quand je serai grand, grand. En fait, j'aimerai faire tellement de chose que ce n'est pas tenable en une vie.
J'aimerai exploiter la chimie, la physique, la nanotechnologie et la neuroscience. J'aimerai faire des voyages supra-lumiques pour voyager vers les étoiles et les galaxies, et par conséquent, je souhaiterai l'immortalité. J'aimerai, développer la nanotechnologie pour la médecine, l'armée, le quotidien, etc. Pour finir, je veux étudier tous les grands mystères que pose notre cerveau car j'ai un grand projet...
Je n'ai pas de passion, pas vraiment quelque chose pour laquelle je me dois d'intégrer la folie. Donc logiquement, je n'ai pas de cutie mark, du moins pas encore.
Twilight, aaahh la petite Twilight <3... que dire ?
J'aime tout chez ce poney, de sa chevelure jusqu'à sa voix (VO hein) en passant par ses manières et sa moralité. Je suis littéralement tombé amoureux de ce poney<3.
Un jour que je regardais mon petit frère et ma petite sœur regarder My Little Pony, je me suis dit "tiens, si bien est-elle cette série ?"
Je fais une rapide recherche et je tombe sur ce forum puis les épisodes. Au début, j'étais un peu dubitatif, mais j'ai toute de suite remarqué l'excellence de la réalisation, du casting VO, des graphismes et des chansons justes awesomes !
Je tiens à préciser que de mon côté, je n'ai pas d'amis. En tout cas, aucune relation fusionnelle. A l'exception d'un seul où deux avec qui je m'entends très très bien, mais pour d'autre,
je sais pas comment l'expliquer mais par exemple, les types de ma classe sont... comment dire... de différente classe si vous voyez ce que je veux dire. Je n'arrive pas à m'entendre avec eux, j'ai l'air trop avancé pour eux. (no-vantage). Et c'est pas vraiment mieux ainsi.
- Spoiler:
Pour parler de mon projet, je compte fabriquer une machine capable de virtualiser un monde et d'y intégrer une intelligence bio-artificielle capable de se développer de lui même en prenant compte du caractères qu'on lui a fourni, et où on pourra s'y projeter par un sommeil, par exemple. Bien entendu, je fais ça pour moi, pour que moi seul puisse me retrouver à Equestria !!
Pour tout renseignement ou information supplémentaire, veuillez-vous adressez à... hum... beh à moi.