#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Un mois pour s'améliorer et des dizaine d'OC à rattraper Dim 29 Avr - 9:43 | |
| Bon, et bien, en un mois je me suis pas tourné les pouces H 24, 7 jours sur 7... Même si j'ai arrêté certains trucs, j'ai continué le dessin et j'entame donc ce retour avec deux dessins à savoir provocator clown et Abelia, princesse de la cruauté. - provoc':
- Du croquis à la finition:
A venir, mon OC, celui d'Amélie et de YienYien. Passe ta commande! |
|
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Un mois pour s'améliorer et des dizaine d'OC à rattraper Dim 29 Avr - 10:00 | |
| Woah ! Jolie dessin sauf le clown Et ta abelia est très bien fait. |
|
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Un mois pour s'améliorer et des dizaine d'OC à rattraper Dim 29 Avr - 10:00 | |
| J'aime la lapin mort d'Abelia |
|
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Un mois pour s'améliorer et des dizaine d'OC à rattraper Dim 6 Mai - 15:22 | |
| Colorisation, version 2 - Spoiler:
|
|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Un mois pour s'améliorer et des dizaine d'OC à rattraper Dim 6 Mai - 15:33 | |
| Plutôt sympa, bien que je sois pas adepte du concept de coller un personnage sur un background ou une photographie au hasard sans autre forme de procès Le clown est bien fait en tout cas, pas trop mon genre favori, mais je salue l'effort artistique |
|
| Sujet: Re: Un mois pour s'améliorer et des dizaine d'OC à rattraper Lun 7 Mai - 17:46 | |
| Un par jour?! - Rain Point:
|
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mois pour s'améliorer et des dizaine d'OC à rattraper | |
| |
|