AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Blobesque
Petit nouveau


Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Quelque part sur la gauche de la map.

Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Empty
MessageSujet: Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original.   Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:22

Alors, à tous ceux qui ne m'ont pas vu à la 3PS, j'ai encore l'occasion de faire une bonne première impression, alors here we go pour la présentation du membre le plus gélatineux de ce forum (ce n'est pas sale) !

Et pour les autres, bah tant pis, j'peux toujours tenter de me racheter en muffins : Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. 3001705613

=-=-=-=

Alors pour ma part, j'suis Brony depuis un certain temps déjà. Quelque chose genre comme Juillet 2011. Ou approchant. D'mon temps, on attendait encore la saison 2. Si j'me souviens bien. Personne n'aurait vu ma canne ?


J'me suis inscrit sur le fofo à l'occasion de la 3PS, principalement pour rencontrer d'autres Bronies IRL ! Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. 120129551
Et pour faire honte à EuhMeuh. Et aussi pour partager quelques-unes de mes créations, pour récolter gloire et groupies. Ou juste la gloire. Heu ... à défaut, un toast froid suffira, sinon.

Bon, puisqu'on parle de créations, j'devrais en présenter. Notez l'usage du conditionnel, parce qu'actuellement, j'ai rien à montrer, en fait.
J'fais des trucs assez variés, en général, mais rien de très MLP-flavor pour l'instant. Mais ça finira fatalement par arriver. Au moins par hasard.
Plus sérieusement, et pour justifier mes études dans une école d'informatique à deux roubles qui pourtant m'en pompe bien plus chaque mois, j'suis en train de faire un p'tit truc. Mais bien sûr, je ne dis ça que pour cultiver le suspens. Et tâcher de regagner un minimum d'intérêt.


J'dois pas vraiment avoir de poney préféré. Désolé, j'pourrais même pas alimenter de quelconques flamewars.
J'ai tout de même une forte préférence pour Pinkie Pie, et pour les background ponies en général, ils ont tendance à être plus mieux développés dans les fanfics.
Parce que j'aime les fanfics Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. 2085074178



En ce qui concerne ma Cutie Mark, il s'agit d'un pot de GAK bien frais, bien sûr ! ...
Je ne suis pas encore décidé. J'ai un peu la force de volonté et la capacité décisionnelle d'un poisson rouge, donc on va considérer pour l'instant que je suis un triste Blank Flank. Ceci dit dans le seul but de gagner du temps pour en créer une complètement fabioulous sous Inkscape, bien entendu. Laughing

EDIT, YAY:
Bon, en se basant sur le même principe que pour le choix de mon pseudo (autrement dit le principe du GoForIt), voici donc ma cutie mark : un poisson rouge !

Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Blobes10


Voilà, en espérant ne pas trop me faire taper dessus. Ou du moins, pas trop fort.
Et en conséquence de quoi passer de bons moments sur ce forum !
Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. 791999698


Dernière édition par Blobesque le Mer 14 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original.   Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:26

Donc je te dit bonjour avant.
Bienvenue après

Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. 959537370 Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. 959537370 Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original.   Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:35

TL;DR

Au revoir.



Ah, et bienvenue aussi
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original.   Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:15

Un nouveau!!! Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. 1427360860

Pour les fanfics, tu vas pas être déçu, y en a des pas mal sur le forum Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. 752684259

Bon séjour chez nous Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original.   Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:30

Un ancien !
Je te vole ton muffin et comme à ma coutume... deux taches de peinture. Yup, c'est pas classe mais c'est la cutie mark que je te donnerais. Tu n'avais qu'à t'en choisir une plus tôt.
Côté fanfics il y en a une colossale dont tout le monde parle ces derniers temps. Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Phel
A la réponse
Phel

Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Duttlenheim/Alsace

Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original.   Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:56

Hello,tien prend ce merveilleux muffin Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. 3001705613 .
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original.   Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:02

Bienvenue à toi Blobesque!

Je t'offre ce muffin frétillant! Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original.   Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:21

C'était chiant et long , t'es scolaire toi .
Bienvenu dans la horde ... Quoi que tu aime le Gak , crâme en enfer , truand , misérable .
Désolé , il est tard (ou pas ).
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original.   Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:26

Tiens tiens... Un blank flank...
C'est... plutôt râre... Ces temps ci...
Que dirais tu d'aller... hum... faire un tour à Sunny Town?
Je n'ai pas utilisé ma catapulte depuis longtemps...
Je me sens seul... Si seul...
Tu veux un cupcake de bienvenue? Ils sont fait avec des... heu... à coeur!
Sinon tu peux toujours prendre la porte sur ta gauche...
Quelle est ta fanfic préférée?
Revenir en haut Aller en bas
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet

Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original.   Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:39

YAY! Un lecteur!
Bienvenue!

Dans les Roleplays y a des trucs sympas aussi: Cendres et Fumées (avec moué dedans, et des gens qu'ils écrivent bien :3 et on fonctionne un peu comme une fic en coop ), et Apo(ny)calipse now, plus récent, qui a l'air bien parti, même si kle dialogue en couleur... 'fin bref, bienvenue et amuse-toi bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Blobesque
Petit nouveau


Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Quelque part sur la gauche de la map.

Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original.   Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:46

Merci à tous pour votre accueil Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. 120129551 !

@kabamasol:
Heu ... j'ai trouvé une Cutie Mark, en fait. C'est trop bête, elle était par terre, étoo² ... haha ... hem.
Concernant ma fanfic favorite, j'vais passer pour un gros cliché, mais : Past Sins.

Non seulement parce que la fanfic en elle-même est très bien. Mais aussi et surtout pour tout ce qu'il y a autour, fait par la communauté !
Un peu comme ce qui m'a attiré sur MLP, en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original.   Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!
» [Inserer un titre original]
» Ceci est un titre qui est peu original
» Ceci est un titre original. ~
» <Insert titre original here>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-