Alors, à tous ceux qui ne m'ont pas vu à la 3PS, j'ai encore l'occasion de faire une bonne première impression, alors here we go pour la présentation du membre le plus gélatineux de ce forum (ce n'est pas sale) !
Et pour les autres, bah tant pis, j'peux toujours tenter de me racheter en muffins :
=-=-=-=
Alors pour ma part, j'suis Brony depuis un certain temps déjà. Quelque chose genre comme Juillet 2011. Ou approchant. D'mon temps, on attendait encore la saison 2. Si j'me souviens bien. Personne n'aurait vu ma canne ?
J'me suis inscrit sur le fofo à l'occasion de la 3PS, principalement pour rencontrer d'autres Bronies IRL !
Et pour faire honte à EuhMeuh. Et aussi pour partager quelques-unes de mes créations, pour récolter gloire et groupies. Ou juste la gloire. Heu ... à défaut, un toast froid suffira, sinon.
Bon, puisqu'on parle de créations, j'devrais en présenter. Notez l'usage du conditionnel, parce qu'actuellement, j'ai rien à montrer, en fait.
J'fais des trucs assez variés, en général, mais rien de très MLP-flavor pour l'instant. Mais ça finira fatalement par arriver. Au moins par hasard.
Plus sérieusement, et pour justifier mes études dans une école d'informatique à deux roubles qui pourtant m'en pompe bien plus chaque mois, j'suis en train de faire un p'tit truc. Mais bien sûr, je ne dis ça que pour cultiver le suspens. Et tâcher de regagner un minimum d'intérêt.
J'dois pas vraiment avoir de poney préféré. Désolé, j'pourrais même pas alimenter de quelconques flamewars.
J'ai tout de même une forte préférence pour Pinkie Pie, et pour les background ponies en général, ils ont tendance à être plus mieux développés dans les fanfics.
Parce que j'aime les fanfics
En ce qui concerne ma Cutie Mark,
il s'agit d'un pot de GAK bien frais, bien sûr ! ...
Je ne suis pas encore décidé. J'ai un peu la force de volonté et la capacité décisionnelle d'un poisson rouge, donc on va considérer pour l'instant que je suis un triste Blank Flank. Ceci dit dans le seul but de gagner du temps pour en créer une complètement fabioulous sous Inkscape, bien entendu.
EDIT, YAY:
Bon, en se basant sur le même principe que pour le choix de mon pseudo (autrement dit le principe du GoForIt), voici donc ma cutie mark : un poisson rouge !
Voilà, en espérant ne pas trop me faire taper dessus. Ou du moins, pas trop fort.
Et en conséquence de quoi passer de bons moments sur ce forum !