AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:45

Salutations jeune brony. Vois-tu, je suis un membre comme un autre (bon, peut-être un peu plus sadique mais on s'en fiche).

Pseudo: Si tu as des yeux, regarde à gauche de ton écran Wink
Loisirs:Je suis un grosse otaku; je passe mon temps à dessiner des mangas et à en lire. Je geek beaucoup aussi, en résumé ma vie se limite à ça - et à la bouffe- et je le vis très bien.
Poney préféré: Personne ne peut vaincre le pouvoir du chapeau d'AppleJack.
Cutie Mark:Probablement un crayon à papier ou une dsi~
Blabla:J'aime massacrer noobs et kikoos à coup de tronçonneuse, et je suis la plus grande pokéfan de ce forum.
Comment avez-vous connu ce forum:Le reportage de direct8~

Et des chtis dessins pour Florent:

Spoiler:


Dernière édition par Zuca-Apple le Mar 28 Fév - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:12

Zuca-Apple a écrit:
je suis la plus grande pokéfan de ce forum.

Ça permet moi d'en douter, la compétition est rude ici.

Par contre pourrais-tu poster quelques uns de tes dessins pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
#JessyVanilly
A la réponse
JessyVanilly

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille !

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:12

Eh bien merci Direct 8 heureusement que t'as pas connu MLP avec 4Chan ta vision du show aurait été altérée avant même d'en regrder le 1er épisode !

Sur ce bienvenue Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:40

Florent a écrit:


Pourrais-tu poster quelques uns de tes dessins pour voir ?

Ayé, j'en ai ajouté quelques uns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:42

déja 4 brony que direct 8 a guider ici.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:50

...
...
Chocolat.
Bronie.
Vocaloid.
Sadique.
Pokefan.
Massacrer des noobs a la tronconneuse.
SadiqueDessine beien.
Rainbow x apple...
Je t'aime zuca apple!! Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 2176505670
... Non non n'ai pas peur de moi Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 3828426745
Bref. Bienvenue ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:52

affraid
attention image de signature sous spoiler
sinon kahas va se facher Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:53

Oho... Je sens que je vais le faire des bons copains ici èuê
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:53

Salutations et bienvenue!

Et de 4! \o/

Tournée de cidre pour tout le monde!

Moi, les noobs c'est au shotgun et rien d'autre. Rapide efficace pas (trop) de traces Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 3828426745

PS: pense à mettre ton énoooooorme image de signature dans une balise spoiler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:31

Hop à toi Zuca-Apple !

Bienvenue sur French Brony. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:34

Applejack et rainbow dash scratch j'adhère pas trop , allez savoir pourquoi Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 2554839287

Mais j'aime les Fans d'Applejack cheers ( et de Vocaloid =D et vive les Otaku ! )

J'aime bien tes dessins =D ... enfin surtout que comme je dessine TRÈS mal , je ne peut être qu'admiratif.

Pokémon m'a traumatisé quand j'étais petit ... jamais réussi à aller plus loin que choisir mon premier pokémon Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Jgkrol10

ps : Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 1601293786 Bienvenu !

Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:34

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:31

Welcome to the herd Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 791999698 !
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:53

Purple Strawberry a écrit:
Welcome to the herd Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 791999698 !

Thanks chuuuu <33 (ohhh,tu m'a mise dans ta siiign! <3 ça fait chaud au cœur <3)


Du chocolat chaud, du cidre... Vous savez accueillir ici dites-moi xD
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:43

Zuca-Apple a écrit:
Purple Strawberry a écrit:
Welcome to the herd Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 791999698 !

Thanks chuuuu <33 (ohhh,tu m'a mise dans ta siiign! <3 ça fait chaud au cœur <3)
faux Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 3371923627

c'est une balise username
elle se change ne pseudo de celui qui la lit
moi je vois lonelywalkerdream
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:45

lonelywalkerdream a écrit:
Zuca-Apple a écrit:
Purple Strawberry a écrit:
Welcome to the herd Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 791999698 !

Thanks chuuuu <33 (ohhh,tu m'a mise dans ta siiign! <3 ça fait chaud au cœur <3)
faux Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 3371923627

c'est une balise username
elle se change ne pseudo de celui qui la lit
moi je vois lonelywalkerdream

Ah, kay.
.________________.
*en mode grosse noob et foreveralone*
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:54

Mais nan, nous t'aimons. Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 2176505670

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 3828426745

Oh, je t'ai pas dis bienvenue! Shame on me !

Welcome to the herd Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:55

On disait donc, "signature sous spoiler sinon le grand méchant Kahas va venir te manger !" Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 272392131


Bienvenue, en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:57

Kahas a écrit:
On disait donc, "signature sous spoiler sinon le grand méchant Kahas va venir te manger !" Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 272392131


Bienvenue, en tout cas Very Happy

Même si je l'ai rétrécie? éOè
Parce que je n'aime pas trop spoiler d'images dans la signa...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:18

http://www.french-brony.com/t774-reglement-du-forum

Citation :
RÈGLEMENT DU FORUM
Présentation et profil
3. Votre signature ne doit pas excéder approximativement 750 pixels de large et 200 de haut [ Exemple ], en comptant les [spoiler] fermés. Les images animées doivent être mises sous [spoiler].
Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:28

bienvenue a toi mon amis tu a un petit coter sadique et tu aime découper des noobs a la tronçonneuse on vas bien s'entendre Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 791999698
rien de mieux que de couper des noobs violemment a sa fait toujour plaisir a voir Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:30

Zuca-Apple a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
Zuca-Apple a écrit:
Purple Strawberry a écrit:
Welcome to the herd Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 791999698 !

Thanks chuuuu <33 (ohhh,tu m'a mise dans ta siiign! <3 ça fait chaud au cœur <3)
faux Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 3371923627

c'est une balise username
elle se change ne pseudo de celui qui la lit
moi je vois lonelywalkerdream

Ah, kay.
.________________.
*en mode grosse noob et foreveralone*

Cette balise en a eu plus d'un j'imagine, va falloir que je l'enlève Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 2123717884

I'm still liking you, no heart feelings, right ? Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:33

Chouette j'aime pas le kawaï.
quelle surprise,n'est-ce-pas.
par contre +1 pour la tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:27

Bienvenue à toi et amuses toi bien sur ce forum . Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 2554839287
...
...
...
MAIS MER** TROUVEZ PLUS ORIGINAL A LA FIN! Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:38

Massacrer des noobs tu dis ? Parfait...
Car tu vois, ici et maintenant c'est TOI le noob =D *aiguise sa machette, arme un bazooka, check son inventaire en bon wearpon guy*^^
Ca m'etone qu'avec le nombre de nouveau membres se declarants "sadiques" on ait pas plus de gros delires rp de baston generale sur la chatbox =3

Au plaisir alors, et welcome to the herd^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original.
» S'dur de trouver un titre de présentation ...
» [Insérer titre de présentation original]
» [Insérer titre de présentation original ici]
» Présentation de Psypsy (original ce titre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-