AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:22

Evy a écrit:
Massacrer des noobs tu dis ? Parfait...
Car tu vois, ici et maintenant c'est TOI le noob =D *aiguise sa machette, arme un bazooka, check son inventaire en bon wearpon guy*^^
Ca m'etone qu'avec le nombre de nouveau membres se declarants "sadiques" on ait pas plus de gros delires rp de baston generale sur la chatbox =3

Au plaisir alors, et welcome to the herd^^

Disons que je n'aime pas tchatter. Où que ce soit.
Et pis bat tire sur moi si tu veux, de toutes manières j'ai ma tronçonneuse, et en plus je suis immortelle~
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:37

Evy a écrit:
Massacrer des noobs tu dis ? Parfait...
Car tu vois, ici et maintenant c'est TOI le noob =D *aiguise sa machette, arme un bazooka, check son inventaire en bon wearpon guy*^^
Ca m'etone qu'avec le nombre de nouveau membres se declarants "sadiques" on ait pas plus de gros delires rp de baston generale sur la chatbox =3

sadique =/= psychopathe dangereux
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:44

Tiens voici une lame de rasoir. Si tu aime Twala tu peux la jetter, sinon tu es obligée de l'avaler. Et sur ce bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:49

Thejapanismypassion a écrit:
Tiens voici une lame de rasoir. Si tu aime Twala tu peux la jetter, sinon tu es obligée de l'avaler. Et sur ce bienvenue.

Si twala c'est twilight, je t'en bouffe dix mille de lames, parce que je la hais plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:53

Mon but dans la vie est donc de te faire bouffer la production annuelle de lames gillettes. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:54

Thejapanismypassion a écrit:
Mon but dans la vie est donc de te faire bouffer la production annuelle de lames gillettes. Désolé.

No problemo. Tu me passes le ketchup?
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:58

Sauce samouraï pour que tu comprenne ma violenve sans bornes envers les... OH un chiot! *va le carresser* Comment ça je perds en crédibilité?
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:59

Ce chiot n'aime pas twala. Et j'attend le ketchup, la sauce samouraï est périmée u_u
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:09

*lui passe du ketchup* T'es chiante, tu le sais ça? Avec les autres je leur file des tessons de bouteilles en accompagnement. Sinon le chiot, il peux pas aimer un poney enfin o_O Sois logique.
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:12

Thejapanismypassion a écrit:
*lui passe du ketchup* T'es chiante, tu le sais ça? Avec les autres je leur file des tessons de bouteilles en accompagnement. Sinon le chiot, il peux pas aimer un poney enfin o_O Sois logique.

Faut savoir que je suis pas très logique, mais des poneys de toutes les couleurs avec des pouvoirs magiques c'est pas très logique nan plus.
Oh,et pis un peu de whisky ce serait pas mal Very Happy oui je sais que je suis chiante, merci ~
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:18

Twi pas très logique? *se recroqueville sur lui même. Pleure. Hurle.* t'as brisé ma vie! *va se reconforter auprès de Twala et va la maser au passage.* Bienvenue, briseuse de rèves.
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:20

Thejapanismypassion a écrit:
Twi pas très logique? *se recroqueville sur lui même. Pleure. Hurle.* t'as brisé ma vie! *va se reconforter auprès de Twala et va la maser au passage.* Bienvenue, briseuse de rèves.

Mwéhé, de toutes façon y a que Apple qui soit réelle~
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:25

Thejapanismypassion a écrit:
va se reconforter auprès de Twala

attention. je vais paraître comme quelqu'un ayant aucune culture:

c'est quoi Twala ?
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:59

Twilight Sparkle, la plus belle des ponettes avec un nom à ralonge. D'ou le surnom Twala donné par Apple Jack. "hey Twala, what's up?"
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:01

j'm'en doutais, c'était pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:55

On est bien parti avec tous les "Je suis un gros sadique, regardez comme j'écris des trucs de sadique, ouhouhouh, je suis trop original et différent" Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:03

Kahas a écrit:
On est bien parti avec tous les "Je suis un gros sadique, regardez comme j'écris des trucs de sadique, ouhouhouh, je suis trop original et différent" Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 3371923627

Boarf, je dis pas ça pour me donner un style, je suis honnête comme Apple u_u
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:20

Zuca-Apple a écrit:
Kahas a écrit:
On est bien parti avec tous les "Je suis un gros sadique, regardez comme j'écris des trucs de sadique, ouhouhouh, je suis trop original et différent" Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 3371923627

Boarf, je dis pas ça pour me donner un style, je suis honnête comme Apple u_u

I'm agree.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:26

Mais je suis pas sadique moi Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 2123717884 c'est la fan de la redneck qui en redemande, alors que je veux pas faire de mal aux gens en temps normal. EXEPTION si je suis défoncé. Mais elle veut manger mes lames de rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:29

Thejapanismypassion a écrit:
Mais je suis pas sadique moi Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 2123717884 c'est la fan de la redneck qui en redemande, alors que je veux pas faire de mal aux gens en temps normal. EXEPTION si je suis défoncé. Mais elle veut manger mes lames de rasoir.

Vous devriez essayer vous aussi, c'est vraiment pas mauvais Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:15

Tu soutiens le couple RDxAJ Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 1929873797 ?

Welcome to the herd Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:33

Magicpixel a écrit:
Tu soutiens le couple RDxAJ Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 1929873797 ?

Welcome to the herd Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 2085074178


Oui c'est les meilleures <3
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:38

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!
Revenir en haut Aller en bas
#zachiel
A la réponse
zachiel

Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:50

bienvenu et oooooh joli dessin^^

le premier m'intrigue un peu, je dirais marqueur sur papier avec retouche sur MSpaint, mais y a des bavures bizarres, comme si t'avait renversé de l'eau dessus,..bref parle moi en plus en profondeur, çà m'obsède.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!   Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original.
» S'dur de trouver un titre de présentation ...
» [Insérer titre de présentation original]
» [Insérer titre de présentation original ici]
» Présentation de Psypsy (original ce titre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-