| Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Zuca-Apple A la réponse
Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 26 Localisation : Somewhere in dah hell~
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mar 28 Fév - 21:22 | |
| - Evy a écrit:
- Massacrer des noobs tu dis ? Parfait...
Car tu vois, ici et maintenant c'est TOI le noob =D *aiguise sa machette, arme un bazooka, check son inventaire en bon wearpon guy*^^ Ca m'etone qu'avec le nombre de nouveau membres se declarants "sadiques" on ait pas plus de gros delires rp de baston generale sur la chatbox =3
Au plaisir alors, et welcome to the herd^^ Disons que je n'aime pas tchatter. Où que ce soit. Et pis bat tire sur moi si tu veux, de toutes manières j'ai ma tronçonneuse, et en plus je suis immortelle~ |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mar 28 Fév - 21:37 | |
| - Evy a écrit:
- Massacrer des noobs tu dis ? Parfait...
Car tu vois, ici et maintenant c'est TOI le noob =D *aiguise sa machette, arme un bazooka, check son inventaire en bon wearpon guy*^^ Ca m'etone qu'avec le nombre de nouveau membres se declarants "sadiques" on ait pas plus de gros delires rp de baston generale sur la chatbox =3 sadique =/= psychopathe dangereux |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mar 28 Fév - 23:44 | |
| Tiens voici une lame de rasoir. Si tu aime Twala tu peux la jetter, sinon tu es obligée de l'avaler. Et sur ce bienvenue. |
|
| |
#Zuca-Apple A la réponse
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mar 28 Fév - 23:49 | |
| - Thejapanismypassion a écrit:
- Tiens voici une lame de rasoir. Si tu aime Twala tu peux la jetter, sinon tu es obligée de l'avaler. Et sur ce bienvenue.
Si twala c'est twilight, je t'en bouffe dix mille de lames, parce que je la hais plus que tout. |
|
| |
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mar 28 Fév - 23:53 | |
| Mon but dans la vie est donc de te faire bouffer la production annuelle de lames gillettes. Désolé. |
|
| |
#Zuca-Apple A la réponse
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mar 28 Fév - 23:54 | |
- Mon but dans la vie est donc de te faire bouffer la production annuelle de lames gillettes. Désolé.
No problemo. Tu me passes le ketchup? |
|
| |
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mar 28 Fév - 23:58 | |
| Sauce samouraï pour que tu comprenne ma violenve sans bornes envers les... OH un chiot! *va le carresser* Comment ça je perds en crédibilité? |
|
| |
#Zuca-Apple A la réponse
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mar 28 Fév - 23:59 | |
| Ce chiot n'aime pas twala. Et j'attend le ketchup, la sauce samouraï est périmée u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mer 29 Fév - 0:09 | |
| *lui passe du ketchup* T'es chiante, tu le sais ça? Avec les autres je leur file des tessons de bouteilles en accompagnement. Sinon le chiot, il peux pas aimer un poney enfin o_O Sois logique. |
|
| |
#Zuca-Apple A la réponse
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mer 29 Fév - 0:12 | |
- *lui passe du ketchup* T'es chiante, tu le sais ça? Avec les autres je leur file des tessons de bouteilles en accompagnement. Sinon le chiot, il peux pas aimer un poney enfin o_O Sois logique.
Faut savoir que je suis pas très logique, mais des poneys de toutes les couleurs avec des pouvoirs magiques c'est pas très logique nan plus. Oh,et pis un peu de whisky ce serait pas mal oui je sais que je suis chiante, merci ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mer 29 Fév - 0:18 | |
| Twi pas très logique? *se recroqueville sur lui même. Pleure. Hurle.* t'as brisé ma vie! *va se reconforter auprès de Twala et va la maser au passage.* Bienvenue, briseuse de rèves. |
|
| |
#Zuca-Apple A la réponse
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mer 29 Fév - 0:20 | |
- Twi pas très logique? *se recroqueville sur lui même. Pleure. Hurle.* t'as brisé ma vie! *va se reconforter auprès de Twala et va la maser au passage.* Bienvenue, briseuse de rèves.
Mwéhé, de toutes façon y a que Apple qui soit réelle~ |
|
| |
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mer 29 Fév - 6:25 | |
- va se reconforter auprès de Twala
attention. je vais paraître comme quelqu'un ayant aucune culture: c'est quoi Twala ? |
|
| |
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mer 29 Fév - 7:59 | |
| Twilight Sparkle, la plus belle des ponettes avec un nom à ralonge. D'ou le surnom Twala donné par Apple Jack. "hey Twala, what's up?" |
|
| |
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mer 29 Fév - 8:01 | |
| j'm'en doutais, c'était pour être sûr. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mer 29 Fév - 11:55 | |
| On est bien parti avec tous les "Je suis un gros sadique, regardez comme j'écris des trucs de sadique, ouhouhouh, je suis trop original et différent" |
|
| |
#Zuca-Apple A la réponse
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mer 29 Fév - 13:03 | |
| - Kahas a écrit:
- On est bien parti avec tous les "Je suis un gros sadique, regardez comme j'écris des trucs de sadique, ouhouhouh, je suis trop original et différent"
Boarf, je dis pas ça pour me donner un style, je suis honnête comme Apple u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mer 29 Fév - 13:20 | |
| - Zuca-Apple a écrit:
- Kahas a écrit:
- On est bien parti avec tous les "Je suis un gros sadique, regardez comme j'écris des trucs de sadique, ouhouhouh, je suis trop original et différent"
Boarf, je dis pas ça pour me donner un style, je suis honnête comme Apple u_u I'm agree. |
|
| |
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mer 29 Fév - 13:26 | |
| Mais je suis pas sadique moi c'est la fan de la redneck qui en redemande, alors que je veux pas faire de mal aux gens en temps normal. EXEPTION si je suis défoncé. Mais elle veut manger mes lames de rasoir. |
|
| |
#Zuca-Apple A la réponse
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mer 29 Fév - 13:29 | |
- Mais je suis pas sadique moi c'est la fan de la redneck qui en redemande, alors que je veux pas faire de mal aux gens en temps normal. EXEPTION si je suis défoncé. Mais elle veut manger mes lames de rasoir.
Vous devriez essayer vous aussi, c'est vraiment pas mauvais |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mer 29 Fév - 19:15 | |
| Tu soutiens le couple RDxAJ ? Welcome to the herd |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mer 29 Fév - 19:31 | |
| |
|
| |
#Zuca-Apple A la réponse
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mer 29 Fév - 19:33 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Tu soutiens le couple RDxAJ ?
Welcome to the herd Oui c'est les meilleures <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mer 29 Fév - 19:38 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN! |
|
| |
#zachiel A la réponse
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! Mer 29 Fév - 19:50 | |
| bienvenu et oooooh joli dessin^^
le premier m'intrigue un peu, je dirais marqueur sur papier avec retouche sur MSpaint, mais y a des bavures bizarres, comme si t'avait renversé de l'eau dessus,..bref parle moi en plus en profondeur, çà m'obsède. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! | |
| |
|
| |
| Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum! | |
|