bien de me stalk Tyraloose ?
bon
Pseudo : Anti Comédogène, c'est un mot au hasard dans le dico 30 secondes avant de m'être inscrit alors bon, c'est pas passionnant.
Loisirs : Vélo, maths, *chan, *nix, *bsd (haha) (personne ne me comprend mais c'est normal, cette présentation est déjà suffisement autistique).
Poney Préféré(1) : Star Hunter après la présentation plein de sous-entendu avec splasouille.
Cutie Mark(2) : Je suis pas un poney désolé, mais si on fait preuve de suffisement d'abstaction va pour un poil d'anti comédogène.
Blabla : je vais pas raconter ma vie mais apparement ici on s'intéresse vachement aux études c'est fou alors collège/lycée S spé SVT/maths à la tête du client, sinon ben j'aime bien les vaches roses. Le nom de ton chat, j'ai pas de chat (ah si en fait, il a pas de nom donc tout le monde s'en fout), de ton chien, j'ai pas de chien de ton poisson rouge (null) le nombre de fenêtres qu'il y a dans ta chambre : deux !et s'il leur arrive de laisser filtrer la lumière du jour: tout à fait c'est chiant le soleil d'ailleur, et l'heure de ton dernier repas : 12h45.
Comment avez vous connu le forum ?(3) : mon tumblr favori, va savoir.