| *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* | |
|
Auteur | Message |
---|
#Showel Petit nouveau
| Sujet: *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* Mar 16 Aoû - 10:20 | |
| Hey !
Pseudo : ... *regarde le pseudo indiqué dans son profil* Showel. Je crois.
Loisirs : Dessiner, lire (je lis de tout... mais je suis passionné de BD et de manga), dormir, jouer aux jeux vidéos, écouter Queen et Scorpions, flemmarder, manger des trucs sucrés.
Poney Préféré: Rainbow Dash et Applejack. J'aime beaucoup Applebloom aussi... Rah, trop dur de choisir en fait.
Cutie Mark : Une bulle de dialogue comme dans les BD. Avec rien d'écrit dedans. Bibi précise que non non, n'insistez pas, vous n'avez pas le droit de venir avec un feutre pour gribouiller une phrase sur son flanc sinon... (<=vous notez l'entretien du suspense. Bouh).
Blabla : Je suis quelqu'un de prévisible. Vous vous demandez quelle chanson j'écoute? Pariez sur une chanson de Queen ou de Scorpions. Vous vous demandez ce que je fais? Pariez que je dessine, que je joue à un jeu vidéo ou que je suis sur l'ordi (note: tout ceci peut en prime être cumulé). Vous vous demandez quel est mon programme cet après-midi? Pariez sur la sieste jusqu'à 15H30 puis à une promenade dans les magasins de BD. C'est affreux, d'être si prévisible. Si j'avais pas la flemme, j'essaierais de changer. Quoique...
Comment avez vous connu le forum? : Par Blacky Feather, pour sûr.
|
|
| |
#Otorhé Brony confirmé
| Sujet: Re: *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* Mar 16 Aoû - 10:31 | |
| Salut à toi sur ce forum. |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* Mar 16 Aoû - 11:10 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* Mar 16 Aoû - 11:33 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* Mar 16 Aoû - 11:50 | |
| C'est qui/quoi/comment blackyfeather ?
Bienviendu a part ça ^^ |
|
| |
#Showel Petit nouveau
| Sujet: Re: *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* Mar 16 Aoû - 11:53 | |
| |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* Mar 16 Aoû - 11:54 | |
| A ok c'est elle =) (effectivement elle avait pas beaucoup posté) |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* Mar 16 Aoû - 13:01 | |
| *s'approche discrètement avec un feutre, écrit "Pony FOREVEEER " et s'en va en riant bien fort.* HAHAHAHA! Et bienvenue, hein?! |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* Mar 16 Aoû - 13:06 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* Mar 16 Aoû - 13:52 | |
| |
|
| |
#Showel Petit nouveau
| Sujet: Re: *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* Mar 16 Aoû - 15:38 | |
| - Xaphan a écrit:
- *s'approche discrètement avec un feutre, écrit "Pony FOREVEEER " et s'en va en riant bien fort.*
GAH DDD8 *se met à tourner en rond en tendant le cou pour voir ce qui a été marqué, en vain* Et merci. :3 |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* Mar 16 Aoû - 16:59 | |
| |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* Mar 16 Aoû - 18:03 | |
| |
|
| |
#Creepy_Sparkle A la réponse
| Sujet: Re: *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* Jeu 18 Aoû - 9:35 | |
| Bienvenu !! Applebloom est trop chou <3
moi aussi, j'aime faire des siestes... |
|
| |
#Showel Petit nouveau
| Sujet: Re: *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* Jeu 18 Aoû - 19:41 | |
| Merci!
Voui, elle est chou Appleboom. <3
Ahah, formons le club des gens qui aiment faire la sieste... |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* Jeu 18 Aoû - 20:30 | |
| Applebloom est devenue mon Graf' sur TF2. [](/b33) |
|
| |
#Winux A la réponse
| Sujet: Re: *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* Jeu 18 Aoû - 22:05 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* Dim 21 Aoû - 10:55 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* | |
| |
|
| |
| *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp* | |
|