| <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] | |
|
Auteur | Message |
---|
#Retidurc Petit nouveau
| Sujet: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Mar 30 Oct - 16:01 | |
| Salut tout l'monde, ici Retidurc! Mais ca vous l'avez surement deviné. Je pense que je ne connais personne ici,exepté Orett, mais ca va s'arranger . A presque 18 ans, je suis se que l'on caractérise généralement comme un Geek, en effet j'adore les jeux vidéos, j'ai une "culture internet" pas mal garnie,je passe mon temps libre devant/derrière mon pc ( comme vous préferez). A tel point que je suis actuellement en BTS Iris ( anciennement informatique industrielle) et que je compte bien en faire mon métier! Pour ce qui est de mon poney préféré, je ne sais pas trop laquelle choisir: J'adore les couleurs de Rainbow Dash, mais j'adore aussis énormément les blagues complétement random de Pinkie Pie. J'aprécie beacoup Apple Jack ( él a 1 zoli shapo). Bref je ne sais pas me décider. Et puis pourquoi les séparer alors que leur principale force c'est d'être ensemble? On en vient a la cutie mark qui s'apliquerais a moi, je dirais un livre ouvert, parce qu'il représenterais deux choses! Ma passion pour la lecture, quelque soit le contenu du livre , tant que c'est bien écrit! Je suis souvent plongé au coeur du livre , et il faut souvent m'apeller plus d'une fois pour m'en sortir... Un peut comme quand il faut me réveiller le matin Et la seconde signification , ca serais parce que j'enmagazine les connaisances, et que je n'hésite pas a les partager! Nous voila enfin a la partie Blabla ! Que dire? Je suis ici grace a Orett, qui ma brony-fié! J'adore le roleplay , même si je ne trouve pas forcément très bon. J'ai joué , et je rejoue quelquefois a Wow. Je co-anime une chaine youtube avec Orett J'aime le nutella. je ne suis pas un alien *Cherche a détourner la conversation* OMG un parasprite! Vite il nous faut un Poney-Orchestre! |
|
| |
#MrVava63 Petit nouveau
| Sujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Mar 30 Oct - 16:08 | |
| /!\ALERTE/!\ Arrivée imminente de muffins de bienvenue dans 3... 2... 1... BIENVENUE!! pour votre santé limité les aliments gras, sucré, salé |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Mar 30 Oct - 16:11 | |
| Hey, bienvenue Reti' ! Bronyfié c'est encore un grand mot, finis les deux saisons de MLP, on en reparlera après ! ;D (Et dépêche-toi, j'vais pas t'attendre pour la saison 3 si t'es pas à l'heure quand elle arrivera !)
Pense aussi à te choisir un groupe, que je sache si j'dois te lancer des pommes à la tronche ou pas ! |
|
| |
#Retidurc Petit nouveau
| Sujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Mar 30 Oct - 16:12 | |
| Pour les Muffins, je n'ai qu'une seule chose a dire ! Je ne sais absolument pas quel groupe choisir, je verrais bien les pégases , moi qui suit toujours dans les nuages! Mais je ne suis pas certaint! |
|
| |
#PJDenton Brony passionné
| Sujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Mar 30 Oct - 16:49 | |
| Et un geek/gamer et lecteur passionné de plus C'est un plaisir! Si en plus tu aimes beaucoup AJ, alors là, à bras ouverts que je t'acceuille C'est bien que tu te diriges vers l'informatique; tu es à peu prés sûr d'avoir du boulot plus tard. Je suis un peu curieux... Qu'aime tu lire? Bref, a fine welcome to you, and have fun |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Mar 30 Oct - 17:39 | |
| Bienvenue à toi! Prend ce muffin Écoute ce que dit... Enfin, lit ce qu’écrit Orett. Si tu choisis mal ton groupe tu risques de recevoir des pommes en pleine tronche. Enfin bon, bienvenue à l'asile! Espérons que tu te plairas ici! |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Mar 30 Oct - 17:56 | |
| Il vient de me faire part sur Skype de son intérêt pour les pégases !...
*plonge la main dans un baril de pommes* |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Mar 30 Oct - 18:03 | |
| - Orett a écrit:
- Il vient de me faire part sur Skype de son intérêt pour les pégases !...
Bien... on dirait que l'opération "Éloigner le médecin* ne commencera pas maintenant... Il va falloir aller chercher du renfort chez les fans de Celestia, Luna et des poneys de fond... Ils sont plus nombreux qu'on ne le pense. Avec eux, on aura une chance! J'ai l'âme d'un chef de guerre! Ça promet pour les premières batailles |
|
| |
#Lew A la réponse
Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Dans la forêt désenchantée ~
| Sujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Mar 30 Oct - 19:14 | |
| Hum... bienvenue lecteur-geek. Un fan de Pinkap'Dash. C'est vfraiment pratique pour trouver l'image que je vais mettre... Ah de nos jours les gens décidé deviennent indécis au point d'oublier leur indécision et de devenir décidé. Ci-dessous image passionnante ( sisi je vous assure ) - Spoiler:
Sur ce, je t'offre ce muffin ( attention, je te déconseille de regarder la recette ) : Et te souhaite une ... bon, j'en ai marre de l'indigestion. |
|
| |
#Sapphire dream Petit nouveau
| Sujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Mar 30 Oct - 19:55 | |
| - Citation :
- Bien... on dirait que l'opération "Éloigner le médecin* ne commencera pas maintenant... Il va falloir aller chercher du renfort chez les fans de Celestia, Luna et des poneys de fond... Ils sont plus nombreux qu'on ne le pense. Avec eux, on aura une chance! J'ai l'âme d'un chef de guerre! Ça promet pour les premières batailles
Fan de luna au rapport chef ! j'ai une pomme, des emballages de muffins et un chocolat de verre (sur lequel je me suis cassé une dent en essayant de le manger) Tout ça prêt a être lancé j'attend vos ordres ! Ahem ! Sinon heu bienvenue à toi hein Retidurc, ça fait crudité toussa à l’envers, une passion cachée pour les légumes xD ? Bon je viens d'arriver mais prend quand même ce muffin et fais en bon usage !
Dernière édition par Sapphire dream le Mar 30 Oct - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Mar 30 Oct - 20:02 | |
| BIENVENUE J'espère que tu t'y plairas |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Mar 30 Oct - 21:14 | |
| - Sapphire dream a écrit:
- Sinon heu bienvenue à toi hein Retidurc, ça fait crudité toussa à l’envers, une passion cachée pour les légumes xD ?
Ah là là, on lui fera à chaque fois ce truc-là, alors qu'il a trouvé son pseudo de manière totalement random en tapant n'importe quoi ! x) |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Mar 30 Oct - 22:29 | |
| |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Mar 30 Oct - 22:41 | |
| Si tu aimes le Nutella alors je t'aime bien Bienvenue ici Voilà un muffin de bienvenue Mais attention à lui et euhhh... cette chose avant qu'ils ne te le vol |
|
| |
#MrVava63 Petit nouveau
| Sujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Mar 30 Oct - 22:49 | |
| [/quote]Il va falloir aller chercher du renfort chez les fans de Celestia, Luna et des poneys de fond... Ils sont plus nombreux qu'on ne le pense. [/quote] Si il faut des fans de background poneys, je suis là. je sais que dans ma présentation j'ai dit que ma préféré est Pinkie Pie mais je suis également un grand fan de Colgate (Brush your teeth and smile!) Je sais c'est con, mais bon |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Mer 31 Oct - 1:46 | |
| |
|
| |
#Vel' Petit nouveau
| Sujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Mer 31 Oct - 7:18 | |
| Oow, un passionné de lecture... Bref, bienvenue ici ! Voilà un muffin : Oui, je crois que tu va finir par faire une indigestion... Et une image de bienvenue : - Spoiler:
|
|
| |
#Retidurc Petit nouveau
| Sujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Mer 31 Oct - 12:47 | |
| Merci encore a tous pour l'accueil ! ( <- se mot est moche écrire )
Je me suis écouté la parasprite polka jusqu'a la fin .. je doit avoir un problème ...
Bref je crois que mon poney préféré est en fait pinkie pie !
Très jolie image de RD ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] | |
| |
|
| |
| <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] | |
|