| <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] | |
|
Auteur | Message |
---|
#Retidurc Petit nouveau
| Sujet: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Mar 30 Oct - 16:01 | |
| Salut tout l'monde, ici Retidurc! Mais ca vous l'avez surement deviné. Je pense que je ne connais personne ici,exepté Orett, mais ca va s'arranger . A presque 18 ans, je suis se que l'on caractérise généralement comme un Geek, en effet j'adore les jeux vidéos, j'ai une "culture internet" pas mal garnie,je passe mon temps libre devant/derrière mon pc ( comme vous préferez). A tel point que je suis actuellement en BTS Iris ( anciennement informatique industrielle) et que je compte bien en faire mon métier! Pour ce qui est de mon poney préféré, je ne sais pas trop laquelle choisir: J'adore les couleurs de Rainbow Dash, mais j'adore aussis énormément les blagues complétement random de Pinkie Pie. J'aprécie beacoup Apple Jack ( él a 1 zoli shapo). Bref je ne sais pas me décider. Et puis pourquoi les séparer alors que leur principale force c'est d'être ensemble? On en vient a la cutie mark qui s'apliquerais a moi, je dirais un livre ouvert, parce qu'il représenterais deux choses! Ma passion pour la lecture, quelque soit le contenu du livre , tant que c'est bien écrit! Je suis souvent plongé au coeur du livre , et il faut souvent m'apeller plus d'une fois pour m'en sortir... Un peut comme quand il faut me réveiller le matin Et la seconde signification , ca serais parce que j'enmagazine les connaisances, et que je n'hésite pas a les partager! Nous voila enfin a la partie Blabla ! Que dire? Je suis ici grace a Orett, qui ma brony-fié! J'adore le roleplay , même si je ne trouve pas forcément très bon. J'ai joué , et je rejoue quelquefois a Wow. Je co-anime une chaine youtube avec Orett J'aime le nutella. je ne suis pas un alien *Cherche a détourner la conversation* OMG un parasprite! Vite il nous faut un Poney-Orchestre! |
|
| |
#MrVava63 Petit nouveau