| [Insérez ici un titre spirituel] | |
|
Auteur | Message |
---|
#Sugar-Junkie A la réponse
| Sujet: [Insérez ici un titre spirituel] Mar 13 Mar - 2:42 | |
| Pseudo : J'en ai beaucoup, mais le plus courant reste Sugar-Junkie Loisirs : Peindre, sculpter, râler, manger, mes collections, emmerder mon chat... Poney Préféré : Bonne question. S'il faut vraiment choisir, Rarity ? Ou Fluttershy. Ou Big Mac. Ou... Cutie Mark : Le plus simple, c'est encore de montrer : Blabla : Je ne sais pas trop quoi dire à mon sujet, à part que je suis une touche à tout autodidacte. J'ai tendance à me passionner facilement. En ce moment, je suis en train d'apprendre à fabriquer mon propre savon. Le mois dernier, c'était les gâteaux au micro-onde, le mois d'avant j'ai essayé le repaint de Barbies, le mois encore d'avant, les fresques murales... Ah, et apparemment, j'ai l'air de faire la tronche alors qu'en fait, pas du tout. Comment avez vous connu le forum ? : Via Grumpy Cookie en fait, mais c'est une longue histoire U__u |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: [Insérez ici un titre spirituel] Mar 13 Mar - 6:29 | |
| Bienvenue mon petit. Et maintenant on est deux sur le forum à avoir en permanence une tête ... très.... joyeuse. |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: [Insérez ici un titre spirituel] Mar 13 Mar - 7:16 | |
| Bienvenue,fait gaffe à papi saucisse! (sur Skype :p )
|
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Insérez ici un titre spirituel] Mar 13 Mar - 7:33 | |
| Salutations et bienvenue! Il-y-a une symbolique pour ta cutie mark? Pour l'instant, une théière avec une horloge dessus ne m'évoque rien de plus qu'un talent lié au temps... mais alors pourquoi une théière? A part ça ton OC à l'air... grognon... Il doit pas habiter à Ponyville sinon Pinkie Pie s'en serait chargé - Sugar-Junkie a écrit:
- Loisirs : [...] emmerder mon chat...