| [Insérez ici un titre spirituel] | |
|
Auteur | Message |
---|
#Sugar-Junkie A la réponse
| Sujet: [Insérez ici un titre spirituel] Mar 13 Mar - 2:42 | |
| Pseudo : J'en ai beaucoup, mais le plus courant reste Sugar-Junkie Loisirs : Peindre, sculpter, râler, manger, mes collections, emmerder mon chat... Poney Préféré : Bonne question. S'il faut vraiment choisir, Rarity ? Ou Fluttershy. Ou Big Mac. Ou... Cutie Mark : Le plus simple, c'est encore de montrer : Blabla : Je ne sais pas trop quoi dire à mon sujet, à part que je suis une touche à tout autodidacte. J'ai tendance à me passionner facilement. En ce moment, je suis en train d'apprendre à fabriquer mon propre savon. Le mois dernier, c'était les gâteaux au micro-onde, le mois d'avant j'ai essayé le repaint de Barbies, le mois encore d'avant, les fresques murales... Ah, et apparemment, j'ai l'air de faire la tronche alors qu'en fait, pas du tout. Comment avez vous connu le forum ? : Via Grumpy Cookie en fait, mais c'est une longue histoire U__u |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: [Insérez ici un titre spirituel] Mar 13 Mar - 6:29 | |
| Bienvenue mon petit. Et maintenant on est deux sur le forum à avoir en permanence une tête ... très.... joyeuse. |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: [Insérez ici un titre spirituel] Mar 13 Mar - 7:16 | |
| Bienvenue,fait gaffe à papi saucisse! (sur Skype :p )
|
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Insérez ici un titre spirituel] Mar 13 Mar - 7:33 | |
| Salutations et bienvenue! Il-y-a une symbolique pour ta cutie mark? Pour l'instant, une théière avec une horloge dessus ne m'évoque rien de plus qu'un talent lié au temps... mais alors pourquoi une théière? A part ça ton OC à l'air... grognon... Il doit pas habiter à Ponyville sinon Pinkie Pie s'en serait chargé - Sugar-Junkie a écrit:
- Loisirs : [...] emmerder mon chat...
T'as bien raison! On a la vie dure alors pourquoi pas eux - Sugar-Junkie a écrit:
- Poney Préféré : Bonne question. S'il faut vraiment choisir, Rarity ? Ou Fluttershy. Ou Big Mac. Ou...
De mon point de vue, la réponse B me semble un choix tout à fait honorable - Sugar-Junkie a écrit:
- En ce moment, je suis en train d'apprendre à fabriquer mon propre savon.
OhMyGoshOhMyGoshOhMyGoshOhMyGoshOhMyGoshOhMyGoshOhMyGoshOhMyGoshOhMyGoshOhMyGosh!!! Tu ne ferais pas partie d'un club dont la règle n°1 est qu'il est interdit d'en parler et où la règle n°2 est qu'il est interdit d'en parler? |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Insérez ici un titre spirituel] Mar 13 Mar - 10:44 | |
| Bienvenue à toi, 666ème membre de ce forum ^^. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Insérez ici un titre spirituel] Mar 13 Mar - 11:08 | |
| Bienvenue dans le troupeau - Citation :
- Poney Préféré : Bonne question. S'il faut vraiment choisir, Rarity ? Ou Fluttershy. Ou Big Mac. Ou...
T'as commencé par Rarity, donc tu as le droit à : - Citation :
- Loisirs : Peindre, sculpter
Héhé, une section FanArt t'attend ^^ - Citation :
- râler
C'est bien de râler, tu verras qu'on râle souvent ici - Citation :
- emmerder mon chat...
Ils ne méritent que ça c'est boules de poils - Citation :
- Ah, et apparemment, j'ai l'air de faire la tronche alors qu'en fait, pas du tout.
Ça m'arrive souvent aussi, avec un pote on a l'air d'être des grognons alors que ce sont nos airs neutres - Citation :
- En ce moment, je suis en train d'apprendre à fabriquer mon propre savon.
Tu peux pas savoir la tonne de réactions de saponification qu'on fait en TP de chimie organique |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [Insérez ici un titre spirituel] Mar 13 Mar - 11:41 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- emmerder mon chat...
très bonne occupation - Sugar-Junkie a écrit:
- Via Grumpy Cookie en fait, mais c'est une longue histoire U__u
j'aimerais bien savoir. j'aime les histoires longues sinon bienvenue |
|
| |
#Madhatterdu59 A la réponse
| Sujet: Re: [Insérez ici un titre spirituel] Mar 13 Mar - 12:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Insérez ici un titre spirituel] Mar 13 Mar - 12:36 | |
| @Plutonium 239 : Je ne suis pas seule ? *larme d'émotion* @Odyxoss : thxlolwut ? @Darkwing Pony : La cutie mark, c'est en fait le logo de la marque que j'ai créé pour vendre mes créations. L'Heure du Thé ça s'appelle. A la base, je pensais à des mains, mais pour un poney... >__> Et je fais effectivement un thé à tout casser, mais c'est une autre histoire. Mon OC a l'AIR grognon, ça ne veut pas dire qu'elle ne sourit pas à l'intérieur Et pour mon chat... elle aime ça. Et non, je ne fais pas partie de ce club. La dernière fois que j'ai essayé de me battre, je me suis démis deux doigts. En trébuchant. ... @Florent : Ooooh c'est vrai ! Je suis so dark. @Kodok : *glamourous brohoof* Mon "savon", c'est principalement des sels de bain effervescent, donc surtout bicarbonate de soude + acide citrique anhydre + Kaolin et d'autres trucs, c'est vraiment basique. Mais fuuuuuun ! @lonelywalkerdream : On s'est rencontré via un autre forum, on travaille sur un projet commun, en gros. Longue dans le sens de "pas vraiment passionnante" ! @MadHatterdu59 : merci :3 |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Insérez ici un titre spirituel] Mar 13 Mar - 13:10 | |
| Moi aussi j'emmerde mon chat de temps à autre, mais mon petit frère est un expert en la matière (c'est vrai quoi ils sont logés nourris, on a bien le droit de les enquiquiner quand même) Welcome to the herd |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: [Insérez ici un titre spirituel] Mar 13 Mar - 17:17 | |
| ~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin cupcake as your welcome present ! |
|
| |
#Xehanort Petit nouveau
| Sujet: Re: [Insérez ici un titre spirituel] Mar 13 Mar - 18:23 | |
| Bienvenue Je sais pas pourquoi,ta Cutie Mark me fait penser à Alice Madness Returns |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: [Insérez ici un titre spirituel] Mar 13 Mar - 18:54 | |
| Salut Sugar Junkie! ^^ Bienvenue sur le Forum J'adore le design de ton oc |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Insérez ici un titre spirituel] Mar 13 Mar - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Insérez ici un titre spirituel] Mar 13 Mar - 23:03 | |
| @Magicpixel : moi je jongle avec... Je lui fais faire des flips et tout @Purple Strawberry : MANGER ! <3 @mdsd95 : Merci ! @Xehanort : Ça reste une bonne référence, ça me plait bien @Katinae : Merci ! A la base, je me dessine surtout en chat persan, donc j'ai transposé. @Iron Poney Maiden : tu parles à mon petit coeur, là... °u° |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Insérez ici un titre spirituel] Mar 13 Mar - 23:06 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- @Magicpixel : moi je jongle avec... Je lui fais faire des flips et tout
Mon frère fait ça de temps en temps, quand il attend que sa bouffe cuise ^^ Moi j'ose pas, je suis tellement maladroit que je pourrais le tuer |
|
| |
| Sujet: Re: [Insérez ici un titre spirituel] Mer 14 Mar - 17:01 | |
| Boarf, c'est élastique un chat, ça rebondit XD |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Insérez ici un titre spirituel] | |
| |
|
| |