| Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre | |
|
Auteur | Message |
---|
#Viktae Petit nouveau
| Sujet: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Sam 23 Juin - 20:04 | |
| Coucou! Alors moi c'est Viktae (de pseudo bien évidemment), je suis un nouveau brony. Comme beaucoup on me disait sans cesse d'aller voir les épisodes, je trouvais ça inutile (au début, soyons clair) et finalement ayant trouvé le temps via les vacances j'ai enchaîné en deux après-midi d'affilé les 52 épisodes actuels ! Je suis donc un jeune et nouveau brony qui vient rejoindre vos rangs ! Mon poney, disons plutôt pouliche, préférée est bien évidemment... AppleBloom En dehors de MLP, je suis une jeune adolescent, je ne suis pas codeur (un petit peu au niveau web, mais amateur...) et graphiste "amateur" (je n'ai pas de diplôme hein) et d'autre choses inutiles à aborder. D'ailleurs je suis entrain de préparé un énorme pack de renders MLP ! Je n'ai pas grand chose à déballer donc disons que ce sera tout pour le moment ! Acceptez-moi avec modération ! Au passage j'ai l'impression que mes renders .png ne sont pas très bien supportés sur ce forum é_è |
|
| |
#Queen Chrysalis Petit nouveau
Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD
| Sujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Sam 23 Juin - 20:12 | |
| Bienvenue sur le fofo. Graphiste amateur ? Je pourrais peut être t'aider, je m'y connais assez sur le sujet ^^ Mais tout dépends du logiciel utilisé. |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Sam 23 Juin - 20:15 | |
| Sois le bienvenu graphiste en herbe et accepte ce cupcake en gage d'amitié |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Sam 23 Juin - 20:28 | |
| Apple Bloom ... Je t'accepte tout de suite ... Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté . Désoler pas d'idée |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Sam 23 Juin - 21:05 | |
| C'est pas grave les amateurs sont aussi les bienvenues! MLP peut permettre de bien s'entrainer que ce soit niveau graphisme, programmation ou même musical. Sinon soit le bienvenue! Have a cider! |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Sam 23 Juin - 21:28 | |
| Je t'accepte...SANS MODERATION !!!! Hum hum, bref ! Welcome to the herd, bro Have fun around here ! |
|
| |
#Viktae Petit nouveau
| Sujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Sam 23 Juin - 21:33 | |
| Par amateur j'voulais dire que je suis loin d'être mauvais, mais je n'ai aucune qualification dans le domaine, c'est pour cela que je suis "amateur" Merci pour vos messages, et au passage je suis le 1111ième membre ! |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Sam 23 Juin - 22:50 | |
| - Viktae a écrit:
- et au passage je suis le 1111ième membre !
*gasp Mais il fallait le dire plus tôt ! Je ne résiste pas aux chiffres parallèles. Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Dim 24 Juin - 0:25 | |
| - Viktae a écrit:
- et au passage je suis le 1111ième membre !
La classe ! Bienvenue parmi nous, voici un muffin binaire sans 0. |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Dim 24 Juin - 9:12 | |
| Bienvenue dans le forum , Newfag binaire |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Dim 24 Juin - 9:17 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
#Queen Chrysalis Petit nouveau
Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD
| Sujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Dim 24 Juin - 9:59 | |
| |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Dim 24 Juin - 10:47 | |
| bienvenue a toi !dans la société des Brony!nous t’attendent depuis que les Pinka l'ont prédit sur leurs calendrier !"le jour de l'arriver du 1111,alors ce sera la fin!La fin des promo sur les MUFFINS!!!!!"Ah!et aussi,nous serons noyés dans un liquide sans conservateur ,sans colorant,sans sucre ,sans alcool, non gazeuse et légèrement salé |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Dim 24 Juin - 10:54 | |
| Welcome to the herd bro' ! Prend ce camion remplie de 1111 cupcakes en forme de 1 en guise de bienvenue. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Jeu 28 Juin - 1:54 | |
| Bienvenue Fan Des pommes |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre | |
| |
|
| |
| Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre | |
|