AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:16

Ah non, j'aurais l'air de quoi si ils passent ?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:17

Ils passeront jamais mdr, c'est comme s'il y avait un parti vegan
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:42

Mais si tout le monde fait comme ça, avec 50% d'abstention, ils passeront ! D:
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:27

WhipperSnapper a écrit:
J'en avais entendu parler, en effet, c'est débile.

Mais bon, tout le monde sait que le peuple entier regarde le foot pendant la coupe du monde et aime s'abrutir devant des pubs qui ont l'air faites par des gamins de 15 ans, pour des gamins de 15 ans. ceci dit y'a un sacré pourcentage pour qui tout ça s'applique, en effet.
Pour de vrai, j'ai jamais compris comment les pubs pouvaient être efficace. Les seules pubs efficaces ce sont celles pour un produit que t'étais en train d'attendre, par exemple la séquelle de ton jeu préféré ou un nouveau T-shirt à mon effigie. Réduction pour les membres du groupe Terrestre d'ailleurs. Les pubs qui t'informent que le produit existe quoi, pas qu'il est bien.

Au lieu de ça, non, on te montre un mec avec les muscles de Stallone et le QI d'un politicien, et on te met une musique qui n'existe qu'à la radio et dans nos pires cauchemars. Et on te passe ça en boucle, des fois que t'aies pas compris du premier coup.

Pendant que j'y penses, vous allez voter le 13 ? D'habitude je vais voter blanc par principe mais là j'ai même pas envie de me bouger. Autant choisir entre une leucémie, un cancer ou une fanfic de Blaze.

Pareil, je suis aussi imunisé face aux pubs, je les zappes dès que je peux (vive la fonction timeshift). Mais apparement c'est efficace, il suffit d'oserver son entourage.

Concernant les élections, c'est pour ça que le vote blanc existe.
L'abstention c'est un peut : tout les candidats me conviennent, le vote blanc : aucun ne me conviens.
Le vote blanc n'est malheureusement pas encore réellement comptabilisé dans les résultats et je trouve ça anormal, il faudrait le comptabiliser comme les autres candidats, même dans des sondages on compte les nsp (ne se prononce pas).
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:35

Que pensez-vous du trailer et de l'intrigue du nouveau Star Wars ?
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:54

C'est quoi Star Wars ?
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:56

Un truc avec Mickey, je crois Blabla du forum - Page 26 2554839287

Qui s'est tellement fait descendre déjà sur certaines boards internet que je ne n'ai pas trop aimé, bien que ne l'ayant pas regardé Blabla du forum - Page 26 1929873797
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:58

En fait je dois avoir un problème, parce que je n'ai jamais regardé Star Wars, LotR, The Walking Dead, GoT et...
heu...
y'en a d'autres, j'en suis sûr.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:34

Instanz a écrit:
59FallenPain a écrit:
y'avait le laboratoire de Dexter, c'était génial.

ji0 a écrit:
Johnny Bravo, aussi. Blabla du forum - Page 26 3371923627

Protokille a écrit:
Les supers nanas

Oh, tout ça ? Ca passe sur Boing si vous avez Canalsat. Blabla du forum - Page 26 959537370

Y'a des bons trucs sur CN, sauf Ninjago, ça c'est nul à chier, et les Ben 10 aussi. Blabla du forum - Page 26 3371923627

Ben 10 ça dépend. La première série est bien, Alien Force et Ultimate Alien puent, Omniverse est super sympa.

Je sais plus qui a cité Johnny Test, mais va mourir.

Y'a qui d'autres qui regardent Steven Universe sinon ?
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:12

Aux élections, votez 59. Pour le foin.
C'est l'intégralité de mon programme.

Quant au prochain Star Wars, n'étant pas fan, je n'irai pas le voir, ce qui ne m'empêchera pas de connaître le film par coeur à force d'écouter tout le monde en parler, et de voir tous ces memes qui vont forcément en découler sur KYM 9GAG et autres.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:11

En fait la télévision j'ai arrêté de la regarder en même temps que CN Blabla du forum - Page 26 3371923627
Y avait plus rien d'intéressant à mon gout.
Je l'ai pas allumé depuis presque 5 ans Blabla du forum - Page 26 2554839287
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:23

Tu devrais la vendre.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:02

Ok je fais faire ça par enchère, vend télévision LG HD LED 37" de 2011
L'enchère commence à 3 plushies et une pomme croquée par AJ, qui dit mieux ?
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:29

Laisse-moi un peu de temps, que je puisse simuler la dentition de AJ à partir d'un moulage de ses dents d'herbivore équidé, puis que je synthétise un peu de sa salive.
Quant à la pomme, n'importe laquelle fera l'affaire n'est-ce pas ?

En revanche, les 3 plushies, je n'ai absolument aucune idée de où je vais bien pouvoir te trouver ça !

Que dirais-tu d'un court-métrage de 59 secondes mettant en scène le FallenPain, dédicacé par lui ? Cela vaudra énormément d'argent lorsque je serai célèbre. Ce qui ne saurait tarder !

... sinon, je revends mon minitel. Si vous êtes intéressé, contactez-moi par minitel.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:19

Luidi a écrit:
Ben 10 ça dépend. La première série est bien, Alien Force et Ultimate Alien puent, Omniverse est super sympa.

Oui le tout premier Ben 10 c'est le seul que j'ai regardé à peu près jusqu'au bout, mais quand j'ai vu sa version Ado puis re-nouveau sa version enfant ça m'a un peu fatigué avec son grand père qui est genre immortel.

Luidi a écrit:
Je sais plus qui a cité Johnny Test, mais va mourir.

Vraiment ? Je comprend pas les haters de ce dessin animé. ._.
Même si y'avait une époque où CN passait Jonnhy Test matin/midi/soir... Heureusement révolu avec l'arrivée de Adventure Time

Luidi a écrit:
Y'a qui d'autres qui regardent Steven Universe sinon ?

Blabla du forum - Page 26 37 Ce dessin animé = 10/10, j'attend vivement la fin du hiatus d'ailleurs. What a Face
Par contre pour pouvoir voir Steven Universe en VF faut lutter, parce que ça passe à 14h alors qu'il n'y a PERSONNE devant la télé à cette heure-ci, et le week end à 12h mais moi je fais la grasse mat. Mais j'ai pu voir tout les épisodes jusqu'à Jail Break, par contre si y'a un truc qui me fait peur c'est la censure, parce que j'ai entendu dire que CN de l'Uk avait censurer la danse de Pearl & Rose Quartz dans "we need to talk" et la censure était passé sur la version du CN Portugal et Danoise. Blabla du forum - Page 26 2293482636 Blabla du forum - Page 26 2293482636

J'ai vu personne parler de Teens Titans Go, des avis ? J'ai vu sur le net qu'il y'avait pleins d'haters là dessus mais moi je le trouve pas si mal. Blabla du forum - Page 26 1929873797 C'est juste un spin off, comme Sonic Boom en fait.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:47

Instanz a écrit:

J'ai vu personne parler de Teens Titans Go, des avis ? J'ai vu sur le net qu'il y'avait pleins d'haters là dessus mais moi je le trouve pas si mal. Blabla du forum - Page 26 1929873797 C'est juste un spin off, comme Sonic Boom en fait.

J'adore perso, le robin de ce show est juste fantastique. Raven aussi est pas mal.
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:39

WhipperSnapper a écrit:
En fait je dois avoir un problème, parce que je n'ai jamais regardé Star Wars, LotR, The Walking Dead, GoT et...
heu...

Tiens, pareil.
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:18

Teens Titans, je regardais pas trop, mais je me rappelle d'un épisode où ils se trouvaient une grand-mère qui leur faisait des montagnes des pancakes.
Il s'avèrait ensuite que cette grand-mère était démoniaque...
Dans cet épisodes ils se faisaient aussi des potes avec d'autres mutants, y'avait par exemple deux petits bonhommes qui parlaient espagnol et qui s'appelaient MAS et MENOS (comme les polarités d'une pile, leur pouvoir était basé sur l'électricité). Ces "amis" se révélaient eux aussi des méchants... c'est à peu près tout ce dont je me souviens de ce dessin animé, mais il avait l'air pas trop mal. Mon préféré de héros, c'était le Cyborg black !! Blabla du forum - Page 26 3136166433
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:22

Teens Titans GO, où Raven se réfugie dans son monde de poneys.
J'ai vu un épisode où
Spoiler:
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:53

Cracotte a écrit:
WhipperSnapper a écrit:
heu...

Tiens, pareil.
Tiens moi aussi
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:54

Nous qui parlions justement de CN

http://www.memecenter.com/fun/6252197/long-toast-ahead
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:49

Au final je ne suis pas allé voter. Comment je suis trop un mauvais citoyen et tout.
Je félicite cependant les différents partis de gauche comme de droite qui ont su faire baisser le taux d'abstention et de votes blancs en faisant passer le FN pour des monstres. Je salue également les bons français qui ont permis d'éviter la catastrophe en allant voter contre le FN plutôt que de voter pour un programme, grâce à eux la France ira très bien, on continuera à foncer vers le même mur plutôt que de dévier vers un fossé.

Quelqu'un m'a dit récemment que si le FN ne passait pas aux régionales, il aurait de grandes chances de passer aux présidentielles, parce que les gens vont commencer à en avoir marre, genre encore plus que maintenant. Alors que si le FN passait aux régionales, les gens auraient vu à quel point rien n'aurait changé, et n'auraient pas voté pour eux aux présidentielles.
J'ai trouvé l'argument assez pertinent, reste à voir où ça nous mène.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:29

http://www.lepoint.fr/medias/julien-lepers-vire-de-questions-pour-un-champion-14-12-2015-1989940_260.php

:CC
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:57

Parler de politique ici ? On va finir par organiser un meet up pour s'entre-tuer !

Quant à "Questions pour un champion"... ça va choquer les habitués. La France sera en deuil. Et par "rajeunir et féminiser" l'émission, je suppose qu'ils veulent dire "mettre une potiche à la poitrine généreuse" en tant que présentatrice. Tant qu'elle saura sourire, elle fera l'affaire.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:02

Oh, attention, plutonium fait son retour en fanfare en essayant de faire le petit Edgy.

RIP in peace Julien Leperse, tu nous manqueras.
Ah non, il est pas mort.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant