AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:34

Oui, moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:59

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas regardé CN, au moins 10 ans... y'avait le laboratoire de Dexter, c'était génial.
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:14

Johnny Bravo, aussi. Blabla du forum - Page 25 3371923627
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:19

Les supers nanas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:03

Aha ! Encore Lauren Faust.
D'ailleurs, vous avez une date pour JoinTheHerd ?
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:34

Ce jour est à marquer du signe des jours sombres.

Je pleure :
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:01

59FallenPain a écrit:
y'avait le laboratoire de Dexter, c'était génial.

ji0 a écrit:
Johnny Bravo, aussi. Blabla du forum - Page 25 3371923627

Protokille a écrit:
Les supers nanas

Oh, tout ça ? Ca passe sur Boing si vous avez Canalsat. Blabla du forum - Page 25 959537370

Y'a des bons trucs sur CN, sauf Ninjago, ça c'est nul à chier, et les Ben 10 aussi. Blabla du forum - Page 25 3371923627
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:35

Boing ?
C'est le bruit qu'a fait la corde de 59 quand elle s'est cassée.
Tout est lié.
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:03

T'as galéré à apprendre les accords, tu connais par coeur, t'as pratiqué, tu veux tester en pratique, tu lances le MP3, t'es chaud pour jouer avec le morceau... ET BOING ! La corde te dit "Non."
C'est pas graaaaaaaaaaaaaaaaave. Blabla du forum - Page 25 4264413705
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:49

samurai jack c'était bien, tellement n'importe quoi ce truc Blabla du forum - Page 25 4278094681
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:56

Les Vrais ne se laissent pas arrêter par une corde qui flanche, ils enlèvent celles qui restent et jouent dans leur tête grâce à leur expérience du doigté Blabla du forum - Page 25 174144324
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:52

Tellement d’expérience que finalement, la guitare ne sert à rien!..

De toute façon, il traîne toujours une vieille guitare ou quelques cordes dans un coin, pas loin des médiators que tu ne retrouves plus.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:00

Protokille a écrit:
samurai jack c'était bien, tellement n'importe quoi ce truc Blabla du forum - Page 25 4278094681

Tu sais que la série va reprendre n'est-ce pas?

Sinon sur CN ben y a Steven Universe et Adventure Time
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:15

Le monde merveilleux de Gumball

Johnny Test

Il y a aussi une série animée que j'adoré avant c'est Daria.

Une lycéenne qui ne montre pratiquement jamais c'est émotions et snob tout le monde. en claire une version humaine de Maud Pie me demande si ils ce sont pas inspirer de son caractère pour créer Maud tellement elles se ressemblent.

Pour les plus vieux vous avait peut être connu Fantom2040, Le Magicien, Black et Mortimer, Bob Moran, Chriss Colorado ou encore Samba et Luck que j'aime vraiment beaucoup.

Vous avez peut être connu aussi les horribles enigma ou fantomette..... comme j'ai envie de détruit CanalJ d'un coup là. Blabla du forum - Page 25 4279923920
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:46

Demopan? a écrit:
Protokille a écrit:

Tu sais que la série va reprendre n'est-ce pas?

Sinon sur CN ben y a Steven Universe et Adventure Time

Non je savais pas, j'ai arrêté CN depuis un moment aussi le dernier épisode doit remonter à presque 8 ans Blabla du forum - Page 25 4278094681

Bon ben je regarderais tout d'un coup avant la suite, ça me rappellera mes souvenirs de quand j'étais affalé sur le canapé pendant 8h à regarder CN et Canal J après avoir séché les cours
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:31

Protokille a écrit:
après avoir séché les cours

CE THUG!!
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:36

Ah, cartoon network, que de souvenirs, Le laboratoire de Dexter, Ed, Edd + Eddy, les supernanas, Johny bravo... je regardait souvent quand j’étais au collège/lycée.

Plus récemment j'ai adoré Foster la maison des amis imaginaires (où Lauren Faust à aussi bossé). Puis c'est devenu un peu de la merde, ils on même diffusé une TV novela.
Apparemment ils remontent la pente avec Gumball, regular show, Adventure time et Steven universe, mais je n'ai plus canalsat pour le voir.

night_storm a écrit:
Le monde merveilleux de Gumball

Johnny Test

Il y a aussi une série animée que j'adoré avant c'est Daria.

Une lycéenne qui ne montre pratiquement jamais c'est émotions et snob tout le monde. en claire une version humaine de Maud Pie me demande si ils ce sont pas inspirer de son caractère pour créer Maud tellement elles se ressemblent.
+1
Daria c'était MTV. Oui, il y a une époque ou MTV faisait des truc bien à la place des TV réalité à la con d'aujourd'hui, ils diffusaient même des clips !
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:13

caelacanthe a écrit:
Les Vrais ne se laissent pas arrêter par une corde qui flanche, ils enlèvent celles qui restent et jouent dans leur tête grâce à leur expérience du doigté Blabla du forum - Page 25 174144324

J'en suis pas encore là, m'sieur ! Et pour l'instant je préfère m'entendre quand je joue, plutôt que de m'imaginer que j'ai réussi à placer toutes mes notes et tous mes accords qui impliquaient la corde foutue !! Blabla du forum - Page 25 3136166433
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:09

What are you, casual ?
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:56

WhipperSnapper a écrit:
Boing ?
C'est le bruit qu'a fait la corde de 59 quand elle s'est cassée.
Tout est lié.

Et pourtant ils diffusent des bons trucs. Blabla du forum - Page 25 959537370
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boing_(France)#Dessins_anim.C3.A9s
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:26

Je regarde quasiment jamais la télé x)
Ca ne me manque pas trop...
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:30

Télé = poison Blabla du forum - Page 25 174144324

Voici pourquoi il est révoltant de voir ces projets de loi pour obliger tout le monde à payer la redevance, ou pour inclure la possession des téléphones et les ordinateurs dans les bonnes raisons de la payer, ce n'est pas qu'on la regarde sur d'autres devices, non, c'est juste qu'on... qu'on ne la regarde pas, quoi Blabla du forum - Page 25 1929873797

Il existe réellement des gens que le concept de se tenir éloigné de l'audiovisuel dépasse complètement Blabla du forum - Page 25 1929873797
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:31

C'est vrai ?
Je suis content de pas avoir de télé pour pas payer la redevance, si ils se mettent à considérer nos PC comme des TV, c'est naze...
Tu dis vrai : tout le monde n'a pas envie de regarder la télé pour s'atrophier le cerveau. On a déjà MLP pour ça et c'est largement suffisant !! Blabla du forum - Page 25 3136166433
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:55

J'en avais entendu parler, en effet, c'est débile.

Mais bon, tout le monde sait que le peuple entier regarde le foot pendant la coupe du monde et aime s'abrutir devant des pubs qui ont l'air faites par des gamins de 15 ans, pour des gamins de 15 ans. ceci dit y'a un sacré pourcentage pour qui tout ça s'applique, en effet.
Pour de vrai, j'ai jamais compris comment les pubs pouvaient être efficace. Les seules pubs efficaces ce sont celles pour un produit que t'étais en train d'attendre, par exemple la séquelle de ton jeu préféré ou un nouveau T-shirt à mon effigie. Réduction pour les membres du groupe Terrestre d'ailleurs. Les pubs qui t'informent que le produit existe quoi, pas qu'il est bien.

Au lieu de ça, non, on te montre un mec avec les muscles de Stallone et le QI d'un politicien, et on te met une musique qui n'existe qu'à la radio et dans nos pires cauchemars. Et on te passe ça en boucle, des fois que t'aies pas compris du premier coup.

Pendant que j'y penses, vous allez voter le 13 ? D'habitude je vais voter blanc par principe mais là j'ai même pas envie de me bouger. Autant choisir entre une leucémie, un cancer ou une fanfic de Blaze.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:12

Les pubs marchent aussi par l'inconscient, que lorsque tu as un besoin spécifique, la publicité qui martelait le plus fort remonte en premier. Blabla du forum - Page 25 174144324

+ vote pour un parti bidon pour ne pas avoir la honte de ne pas avoir été Citoyen, vote pour les verts pour avoir bonne conscience.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant