Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 16 Déc - 0:09
Instanz : Je déteste Johnny Test au plus haut, c'est pour moi le pire dessin animé que j'ai pu voir de ma vie. Je n'aime pas DU TOUT ce show. XD
Steven Universe, c'est clairement le dessin animé du moment, voir même de ces dernières années. C'est à des années lumières de tout ce qu'il y a en ce moment ! CN censure oui, va savoir pourquoi. Moi j'arrive à voir en français quand je veux.
Teen Titans Go, je trouve cela énervant au possible. Le pire, c'est que les nouveaux épisodes, on voit que les créateurs peuvent te créer un truc VRAIMENT intéressant, avec son propre style et tout, mais les pauvres, on les force à scénariser cette série qui est très très faible. Le programme le plus faible que propose CN en ce moment.
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 16 Déc - 16:21
Je ne supporte pas stephen Universe. Déjà, j'aime pas du tout le style graphique, et ensuite ça fait x mois que sa fanbase est partout et surtout est pourrie jusqu'à la moelle par tumblr et ses légions de sjw, et j'en est profondément marre.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 16 Déc - 16:25
Wegge a écrit:
[...]ça fait x mois que sa fanbase est partout et surtout est pourrie jusqu'à la moelle par tumblr et ses légions de sjw, et j'en est profondément marre.
Putain ça me rappelle un fandom,mais j'arrive pas à trouver lequel.
Moi je regarde Gravity Falls. Mais a mon grand regret c'est la derniére saison . Enfin avec un film de 1h10 en prime, c'cool. PS : DjChapica, thx for the nightmare
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 16 Déc - 17:24
Koopermatt a écrit:
Wegge a écrit:
[...]ça fait x mois que sa fanbase est partout et surtout est pourrie jusqu'à la moelle par tumblr et ses légions de sjw, et j'en est profondément marre.
Putain ça me rappelle un fandom,mais j'arrive pas à trouver lequel.
Ouais, mais nous, tumblr et ses legions de sjws et associés nous détestent plus qu'autre chose, grace à /mlp/, horsenews, equestria daily et les divers boards poneys de l'internet.
De plus, le fait qu'une bonne partie des artistes qui faisaient du poney inondent désormais de stephen universe me fait aussi un peu chier. Bien que maintenant se soit plus du undertale qu'ils inondent, ce qui me fait aussi un peu chier.
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 16 Déc - 17:45
Mousstery a écrit:
Moi je regarde Gravity Falls.
Un très bon show d'ailleurs, il faut que je m'y mette.
Wegge a écrit:
Je ne supporte pas stephen Universe. Déjà, j'aime pas du tout le style graphique, et ensuite ça fait x mois que sa fanbase est partout et surtout est pourrie jusqu'à la moelle par tumblr et ses légions de sjw, et j'en est profondément marre.
Franchement si c'est juste le fanbase qui te fait chier tu rates quelque chose alors, parce que Steven Universe a un univers très complet, des personnages bien travaillés avec une grande personnalité, des musiques géniaux... Bref, y'a genre aucune raison valable de ne pas aimer SU.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 16 Déc - 23:36
Instanz a écrit:
Mousstery a écrit:
Moi je regarde Gravity Falls.
Un très bon show d'ailleurs, il faut que je m'y mette.
Wegge a écrit:
Franchement si c'est juste le fanbase qui te fait chier tu rates quelque chose alors, parce que Steven Universe a un univers très complet, des personnages bien travaillés avec une grande personnalité, des musiques géniaux... Bref, y'a genre aucune raison valable de ne pas aimer SU.
Non, je supporte pas le style graphique du show. J'y arrive pas, je trouve ça super moche. Ce qui renforce ma frustration d'en voir partout.
Concernant la fanbase, elle me fait plus chier que les bronies en général. Mais après, c'est un avis personnel.
Je me suis aussi mi à regarder Steven universe, cet amv sur lequel je suis tombé en visitant par curiosité la version Steven universe d'equestria daily m'a pas mal motivé :
Spoiler:
Et du coup ça m'a aussi donné envie de regarder Evangelion (oui, je suis un inculte).
J'ai aussi du mal avec le design des personnages. Pour le moment j'ai seulement regardé les premiers épisodes, j’espère que ce souci esthétique sera compensé par le scénario.
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 17 Déc - 12:13
Steven Universe, c'est une perle visuelle, scénaristique, et les personnages sont géniaux. La hype est amplement plus compréhensible que My Little Pony.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 17 Déc - 20:53
Stryker777 a écrit:
J'comprends pas cet engouement pour Steven Universe. 'fin c'est autant incompréhensible que les bronies sur le net. Personne connait Clarence sinon ?
Clarence j'adore. C'est mon gros coup de cœur du moment sur le plan humoristique.
De toutes façons la plupart des créations Cartoon Networks (sauf Teen Titans Go et Oncle Grandpa, même si j'aime bien en fait) posent leurs grosses couilles bien poisseuses sur le dessin-animé game.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 18 Déc - 15:13
C'est toujours mieux ce genre d'animation plutôt qu'un dessin animé où le personnage principal se la pète tous les deux secondes et prétend être cool comme l'on voit souvent à la téloche. Et pas que.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 18 Déc - 16:49
Tu parles de Johnny Bravo ? C'est le but, d'en faire un personnage super egocentrique et swagman au possible, je trouve ça marrant. J'en ai regardé deux ou trois épisodes, ça se laisse regarder sans broncher, par contre au bout du quatrième il m'a dit merde, donc j'ai pas insisté.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 18 Déc - 17:33
Oncle Grandpa j'aime bien, ça se prend pas la tête, mais si c'est autant détesté c'est peut-être parce que le show est apparu au mauvais moment.
Je m'explique, si le dessin animé était apparu dans la grosse période creuse de dessin animé (2005-2009) je pense qu'on aurait accepter un peu plus ce dessin animé. Cependant, il est arrivé à une époque ou les dessins animés sont très bons, alors un truc un peu sympa, et bien ça plait moins.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 18 Déc - 18:31
WhipperSnapper a écrit:
Tu parles de Johnny Bravo ? C'est le but, d'en faire un personnage super egocentrique et swagman au possible, je trouve ça marrant. J'en ai regardé deux ou trois épisodes, ça se laisse regarder sans broncher, par contre au bout du quatrième il m'a dit merde, donc j'ai pas insisté.
Johnny Bravo est plutôt sympa, puisque le personnage en fait trop, et ça le rend plutôt comique. De plus on ne le voit plus trop ces temps-ci. Je parlais juste de la plupart des productions sur Disney XD (que je regarde uniquement pour l'excellent Gravity Falls). Oncle Grandpa j'aime pas trop ses délires, car il y en a de trop, justement.
Johnny Bravo, je sais bien que le côté horripilant au possible est fait exprés mais je sais pas ça me fait ni chaud ni froid. Ca se laisse regarder, mais genre pas trop d'épisodes à la suite, sinon je sature.
Sinon en dehors du registre des dessins animés de CN (qui sont + dirigés "enfants"), quelqu'un regarde 2/3 trucs d'Adult Swim ? Moi j'adore regarder Rick et Morty.