|
|
Auteur | Message |
---|
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Oct - 20:32 | |
| Je suis d'accord avec Fitz pour une fois, passez à autre chose que Portal, c'est le genre de jeu qui ne se finit qu'une fois.
Je viens de finir mon premier run dans Undertale, mais je sais pas lequel c'est. Probablement le neutre vu que j'ai pas eu Megalovania. Là je tente un pacifiste, et j'ai l'impression que je vais en chier. |
|
| |
#MrMythe Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Oct - 21:30 | |
| Nope, on arrête tout là ! Parlons plutôt de : - Spoiler:
|
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 29 Oct - 21:44 | |
| Logiquement, le Pacifist Run me parait plus dur que les deux autres puisque l'on doit affronter les boss et monstres avec seulement 20 HP (30 HP avec la visite à l'auberge), vu qu'on ne doit gagner aucun EXP ni LV. Je suis en train de le faire et effectivement, c'est douloureux. J'ai beau avoir pas mal joué à Touhou, je fais pas le fier sur Undertale. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Oct - 0:28 | |
| Je sais pas comment je vais passer Mettaton moi, ça va beaucoup trop vite. Bon, chaque chose en son temps. A force de perdre, je vais finir par y arriver. J'étais allé pas mal loin dans I Wanna Be The Guy, et ce jeu m'a appris ce que sont la souffrance, la persévérance et les checkpoints. Le ragequit aussi, du coup. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Oct - 0:52 | |
| je répond longtemps après mais anyway - caelacanthe a écrit:
- "Ce sont de petits écrans 4:3 ou 3:2 (environ 1 pouce je crois) définis entre 2 et 4 mégapixels (entre le fullHD et le QHD).
un écran comme ça pour chaque oeuil, ça peut être cool non ? "
-> Ils font des écrans de cette résolution, pour les appareils photo? ouais http://www.dpreview.com/articles/4269585960/sonyoled - caelacanthe a écrit:
- Si oui : le casque deviendrait exorbitant. C'est trop facile de faire du matériel de pointe lorsqu'on ne vise pas le grand public (en témoigne le prix des appareils photo )
et ouais, mais le haut de gamme a un prix - caelacanthe a écrit:
- le temps de rafraîchissement est affreux et les couleurs approximatives, ce qui peut sans doute convenir pour un écran d'appareil photo
au contraire, ces écrans doivent être très réactif (voir la scène en directe, c'est mieux. chez Fujifilm, 5 milisecondes de lag entre le capteur et l'écran), et les couleurs fidèles (alors qu'en jeu, on s'en fout un peu d'avoir la colorimétrie exacte. Et on est quand même sur des appareils photos haut de gamme, entre 500€ et 3000€ - un deltaE inférieur à 4 ou 5 si je dis pas de conneries) |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Oct - 8:28 | |
| - Cracotte a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
- Sinon, pour ceux qui ont fini Undertale, vous avez fait pacifist, bad time ou neutral comme fin ?
Pacifiste ici. Je me sentais pas de faire le Genocide Run Pareil, j'avais pas le coeur d'assassiner Toriel, j'ai une âme trop pure surement. J'ai fini mon run pacifiste y a un mois je pense pas que je vais remettre mes pattes dessus. |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Oct - 14:12 | |
| - Metarkice a écrit:
- caelacanthe a écrit:
-> Ils font des écrans de cette résolution, pour les appareils photo? ouais http://www.dpreview.com/articles/4269585960/sonyoled
Intéressant, je ne connaissait pas ce type d'écran. La news date de 2011, il on peut être fait des progrès en résolution depuis (XGA, c'est seulement 1024x768pixels, trop peu pour un casque VR). Sony a aussi son projet de casque VR pour la PS4, le morpheus, le prototype n'utilise pas ce type d'écran mais peut être les prochaines version, à suivre... |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Oct - 17:27 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Cracotte a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
- Sinon, pour ceux qui ont fini Undertale, vous avez fait pacifist, bad time ou neutral comme fin ?
Pacifiste ici. Je me sentais pas de faire le Genocide Run Pareil, j'avais pas le coeur d'assassiner Toriel, j'ai une âme trop pure surement. J'ai fini mon run pacifiste y a un mois je pense pas que je vais remettre mes pattes dessus. J'ai tué Toriel lors de ma première run. Mais je pensais juste qu'après quelques coups elle me laisserait passer en voyant que j'étais capable de m'aventurer dehors. Quel con. |
|
| |
#Tyunre Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Oct - 17:47 | |
| *lance de la bouse sur Keentao* |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Oct - 0:05 | |
| J'ai fait pareil. J'ai fini mon run pacifiste tout à l'heure. Enfin je crois. Faut que je le refasse pour voir si j'ai eu la bonne fin, j'ai l'impression de m'être fait trollé.
Mettaton est moins dur que ce que je croyais, suffit de spammer les Boast et voilà.
Maintenant pour le run Genocide. Mon premier run était un neutre parce que j'avais épargné deux ou trois monstres pour voir comment ça marchait. Je vais essayer d'insulter Papyrus tout le temps aussi, pour rigoler. Fitz, tu peux le remettre en avatar, que j'ai l'impression de t'insulter toi quand je le fais ? |
|
| |
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Oct - 1:04 | |
| ... J'ai fait pareil aussi. J'avais vraiment une sale tête après avoir tué Toriel (enfin, plus que d'habitude). |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Oct - 1:09 | |
| Hé en fait j'ai fait deux fois le run neutre. Parce que j'ai pas reparlé à Undyne après m'être enfui pendant son combat. Faut que je recommence tout Quoique c'est peut-être pas encore trop tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Oct - 1:15 | |
| Oh punaise, moi aussi... J'ai essayé un Pacifist Run mais j'ai avancé jusqu'à Hotland avant de retourner voir Undyne... Je suppose que c'est grillé du coup? :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Oct - 1:51 | |
| Je crois que tu peux retourner la voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Oct - 10:04 | |
| Le souci c'est qu'après le passage de l'émission de cuisine de Mettaton, je ne peux plus faire demi-tour, j'espère seulement qu'il y a un autre moyen de retourner en arrière, j'ai pas fait très attention à ça lors de mon premier Run... Je verrai bien. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Oct - 10:13 | |
| Tu peux prendre l'ascenceur jusqu'en bas et le bateau, sinon. |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Oct - 14:42 | |
| Ah, je vois que ça parle d'Undertale. Ça fait moins d'une semaine que je l'ai mais j'ai pu le finir une fois. - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=7WDFUcjWARU A qui d'autre ce thème fait revenir de bons souvenirs ? Perso j'ai adoré le combat contre Muffet.
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Oct - 14:54 | |
| Mais mec, t'es un stylo quoi. |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Oct - 14:58 | |
| Oh. *ton monotone* On me l'avait jamais faite, celle là.
you're gonna have a bad time |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Oct - 15:03 | |
| Oui mais, un stylo qui fait honk honk ! |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Oct - 18:34 | |
| |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Oct - 18:59 | |