Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Déc - 22:15
Moi j'avais du boulot jusqu'en Mars minimum avec une bonne paye de presque 2000€ mais je l'ai quitté car je travaillais avec des abrutis fini, 30 ans mais 14 dans la tête, j'ai passé l'âge de ces conneries, puis un mois de chômage et là je reprend demain, sachant que c'est l'hiver c'est pas trop mal dans le domaine du bâtiment
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Déc - 22:19
T'es sacrément con d'avoir quitté un boulot avec cette paie. Des cons t'en auras partout, faut pas croire que tu seras avec des gars matures quel que soit ton boulot. Bienvenue dans l'IRL, petit.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Déc - 0:53
Ah, j'ai peut-être oublié de préciser que j'avais presque 45 minutes de route et qu'on faisait 8h payé 7h30 (et si on l'ouvre c'est fin de contrat)
Donc quand tu accumules tout ça, ça devient vite une raison, et je travaille depuis mes 16 ans, alors je pense qu'essayer de me faire découvrir la vie active c'est un peu tard
Choisir un boulot pour la paie y a de plus stupide, si tu dois te lever chaque matin avec un dégoût et un stress rien qu'en appréhendant ta journée, si j'ai le choix entre un boulot que j'aime bien payé par exemple 1500€ et un boulot de merde épuisant psychologiquement et physiquement payé 2500 je préfère partir sur le premier choix.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Déc - 6:43
J'attends la version final de ce jeu, et cette nuit je me suis dit que je pouvais lire un autre comic pour me m'être de bonne humeur et tout, du coup j'étais à "There is more than one of everything" a moins que l'arc s'appelle Reflections enfin anyway c'était une mauvais idée, c'était triste, j'ai pleuré
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Déc - 9:34
Et ma première journée de boulot pour cette nouvelle mission se termine déjà, instruction de merde de la boîte intérim pour trouver l'endroit, c'était censé être un logement et au téléphone le chef me parle de tour de refroidissement et de central thermique, résultat je suis en retard pour l'info sécurité donc je peux pas travailler et la prochaine est encore indéterminée
J'aime le monde du travail ça me fera quelques jours à glandouiller supplémentaires
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Déc - 21:03
Oups, moi qui pensais en acheter plus souvent... ben je vais le faire quand même, mais maintenant je suis conscient de ce que cela va me coûter et ça ne me plaît PAS DU TOUT ! Je préfère vivre dans l'ignorance de mes dépenses et me dire que ça fait que 20€ par-ci par-là. On est d'accord, ça revient absolument au même, mais quel impact psychologique.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Déc - 21:17
Totalement, un petit comic c'est 3-4€, t'es en mode c'est pas cher, mais y en a tellement, puis je parlais du total avec les micro series, friends forever et Fiensdhip
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Déc - 22:11
Cet argent sera perdu pour la bonne cause. Il y a tant de choses que nous aurions pu en faire, c'est assez triste. Mais séchons nos larmes avec nos bulletins de paye.