AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:45

"C’est pas le jeu méga moche ou tu te ballades au millieu de ponyville qui ressemble à un mauvais sfm?"

Non plus, passons à autre chose Blabla du forum - Page 5 174144324

D'ailleurs, c'est de Legend of Equestria dont tu parles? A la limite, leur effort est à saluer, il a l'air de marcher pas trop mal, et ils ont réussi à éviter les takedown requests d'hasbro, mais c'est vrai qu'il est si peu joli Blabla du forum - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:59

Legend of equestria est pas mal mais bon, j’ai trouvé ça vide et mal indiqué ce que tu peux faire dans le jeu.

J’ai retrouvé le jeu méga moche: http://www.equestriadaily.com/2014/08/occulus-rift-ponyvrville-release.html (c’est oculus rift et pas cardboard mais bon)
Désolé pour les developpeurs mais je trouve ça tellement beurk xD (même si c’est mieux que ce que ferais moi), de toute façon j’ai un problème pour transposer les dessins 2d de la série en 3d. :/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:06

Purée mais c'est encore plus laid que legend of equestria, il a dû faire les graphismes lui-même, c'est souvent le lot des projets amateurs hélas Blabla du forum - Page 5 1929873797

"de toute façon j’ai un problème pour transposer les dessins 2d de la série en 3d. :/"

-> A la limite, ponykart y sont arrivés, eux. Ce qu'ils font est toujours proche du design en flash de la série, mais c'est juste plus beau que les couleurs infectes de LoE, tout ça Blabla du forum - Page 5 2554839287

Spoiler:
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:22

C’est ok, même si avoir des poney assis comme ça et tenir des volants de cette façon me donne un mal de tête à cause de l’anatomie. xD
En fait les plus jolies modèles 3d que je peux penser sont ceux du jeu gameloft, gros bravo au passage pour la mane de rarity qui est vraiment bien modélisée dans le jeu. Blabla du forum - Page 5 3007958872
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:27

C'est quoi cette console en carton Neutral

Genre, littéralement Neutral

Ponyvrville a l'air bien moche, oui. Faut voir ce que ça donne niveau gameplay. Si c'est comme LoE, c'est mort. Quand le seul intérêt d'un jeu est de se promener dans un monde virtuel avec un personnage virtuel, et que le personnage est moche, le monde limité (et moche) et le jeu disponible tous les dix ans pendant trois minutes (pour les rares élus qui passent le stade de l'authentification), le tout pour arriver au milieu de joueurs qui restent assis avec leur représentation bancale de Milena... merci, je passe. Le temps de me connecter j'ai fait trois games de DotA.

Si on prend en compte le fait que c'est fait par des amateurs, c'est un peu plus tolérable. Mais puisque tout le monde en parle dès que les serveurs vont ouvrir, ça doit au moins être potable.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:52

Un objet qui fait enfin une utilisation judicieuse du gyroscope et de l'écran hi-DPI dont sont équipés les smartphones de luxe Blabla du forum - Page 5 2554839287

Pour les avoir essayé les deux, il n'y a pas de différence entre le rendu et la réactivité de l'oculus rift DK1 et d'un téléphone monté dans le cardboard, à part que l'un a un énorme cable, coûte cher et n'a pas de moyen d'interaction embarqué. Le seul inconvénient de l'autre est d'absorber le gras du visage comme un emballage de pizza mais ça se remplace, justement Blabla du forum - Page 5 174144324
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:23

Ca a l'air pas mal pour le coup.
Mais je suis pas fan du design "boite en carton".
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:09

on l'appelle aussi le design "imprimable chez soi" ou "achetable pour 1 euro", la plupart des gens sont content de le trouver Blabla du forum - Page 5 174144324
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:05

Il en existe d'autres en plastique, pour régler ce problème de sebum Blabla du forum - Page 5 174144324

Ce qui est ennuyeux, c'est que google a ensuite incité d'autres manufacturers à les fabriquer à leur place, et ça a donné de tout, combien de gens ont conclu que le cardboard était un concept surestimé juste parce qu'ils sont tombés sur un viewer mal conçu, alors que les produits respectants les mesures de google offrent une expérience réellement intéressante? Blabla du forum - Page 5 2554839287
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:35

L'un dans l'autre, je suis pas encore prêt à abandonner mon écran pour des lunettes Blabla du forum - Page 5 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:01

C'est un autre moyen destiné à un autre usage Blabla du forum - Page 5 174144324
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:27

En l'occurence, avoir un avant-goût de VR pour trois fois rien et sans câble ni embêtements. Pour les résultats que peut offrir le bout de carton, c'est un des cas où il est des plus stupides de condamner sans avoir essayé Blabla du forum - Page 5 2554839287
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:20

Nan, même un truc pas cher qui fonctionne à merveille, avec un confort optimal et une immersion irréprochable. C'est pas mon truc.
Ca changerait ptet si j'y touchais, mais là comme ça ça me dit rien.
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:52

Moi j'attends les vrais casques de réalité virtuelle style vive ou oculus, mais je redoute qu'il en fassent un truc fermé à la apple. Si c'est pas trop cher et ouvert, je pense bien m'en offrir un quand ils sortirons la seconde génération, j'ai pas trop envie d'être bêta testeur.
#Sevenn
Frony
Sevenn

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:18

En direct de la twittosphère:
https://sevenn.fr
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:21

LE SUCRE?
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:53

nerdtron a écrit:
Moi j'attends les vrais casques de réalité virtuelle style vive ou oculus, mais je redoute qu'il en fassent un truc fermé à la apple. Si c'est pas trop cher et ouvert, je pense bien m'en offrir un quand ils sortirons la seconde génération, j'ai pas trop envie d'être bêta testeur.

TSS Oculus bitch please Blabla du forum - Page 5 1775904540

Microsoft hololens for next gen Blabla du forum - Page 5 1427360860

Casque de réalité augmenter par visualisation holographique plus besoin d'écran pour jouer.
Me demande ce que ça donne de regarder un film 3D avec ça. Blabla du forum - Page 5 2085074178
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:15

night_storm a écrit:

Me demande ce que ça donne de regarder un film 3D avec ça. Blabla du forum - Page 5 2085074178

Je suppose que ça donne une gerbe incroyable, puisque les plans ne changerons pas avec les mouvements de ta tête de toute façon.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:59

J'ai aussi un pote qui s'est fait bloqué par eux, c'est quoi le délire ?
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:14

night_storm a écrit:

Microsoft hololens for next gen Blabla du forum - Page 5 1427360860

Casque de réalité augmenter par visualisation holographique plus besoin d'écran pour jouer.

Le hololens, mwais, c'est un chouette concept, mais pour le moment, je n'ai pas vu le test d'un prototype, juste les démos de microsoft ou l'on se sait pas ce que voit réellement le type qui porte le casque.

ji0 a écrit:

Je suppose que ça donne une gerbe incroyable, puisque les plans ne changerons pas avec les mouvements de ta tête de toute façon.

Pour l'Oculus, il y a un cinéma virtuel pour visionner les films, je ne comprenais pas le concept, mais une fois que qu'on le voit en vidéo ça prends tout son sens (vers 23min pour le cinéma virtuel) :
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:58

je comprend pas pourquoi ces appareils utilisent pas des écrans de viseurs d'appareil photo.
Ce sont de petits écrans 4:3 ou 3:2 (environ 1 pouce je crois) définis entre 2 et 4 mégapixels (entre le fullHD et le QHD).
un écran comme ça pour chaque oeuil, ça peut être cool non ? en plus, ça permettrais de réduire l'encombrement de l'attirail.
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:03

Pourquoi il n'a plus que 9 pages le blabla ?
#TheAxelminator
A la réponse
TheAxelminator

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:06

MrixYT a écrit:
Pourquoi il n'a plus que 9 pages le blabla ?

Question éternelle qui demeurera sans réponse.

pas cool.
https://www.youtube.com/user/TheAxelminator?feature=mhee
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:12

Quand on atteint les pages 70 et quelques, 72 je crois, les forum de type forum-actif (comme celui-ci) séparent le topic en deux topic. Regarde, tu vas voir qu'il y a deux blabla et même bien plus dans les archives de la section discussions diverses hors MLP. :3
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:52

C'est quand même plutôt violent à comprendre quand on est là depuis deux mois ! Blabla du forum - Page 5 399489531
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant