Quand je parlais d'idiots qui cherchent à avoir raison, je pensais plutôt à Whipper et Calacanthe, pas à toi, Chap les deux en ont rien à foutre de savoir si leur OS est le meilleur, ils font juste un gros concours de beat comme on n'en fait plus depuis le lycée.
Et MrixYT. Si tu viens sur le blabla juste pour faire genre que tu lances des débats qui partent en couille, sache que tu n'as fait qu'orienter le débat, et qu'avec un sujet comme ça y'a aucun mérite. Sache aussi que quel que soit le sujet ça partira en couille, donc arrête de croire que t'es important.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Oct - 18:45
Vous n'avez pas chômé, j'ai l'impression que les pages poussent comme des champignons après un jour de pluie sur ce topic !! Je connaissais la zik, elle est trop bien ! Bien rythmée, et les parties du refrain avec le petit air russe font tout !
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Oct - 18:32
Doc s'est trompé, mais à un point...
Mais j'adore ta photo !! J'imagine trop le mec en tenue de combat + masque à gaz qui arrive à trottinette, fait un gros dérapage ou une figure freestyle, et garde sa poker face grâce au masque à gaz.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Oct - 20:33
Je suis tiraillé, c'est le dernier soir où on peut filer de l'argent à them's fighting herd pour recevoir une copie du jeu mais ils mettent nulle part si c'est steam-only ou si ça va être distribué par l'humble store ou un truc à eux ou whatever
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Oct - 12:17
Cela me rappelle que dans un jeu dans la V.O, le personnage principale a une réplique qui dit "I know the Illumatis was here !" Et j'ai bien aimé cette réplique