Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Oct - 9:03
J'ai un smartphone à 100 € parce que j'ai besoin d'un téléphone qui sache téléphoner, me donner ma musique et aller sur Google map.
Sinon, ça sert à rien d'en avoir un plus cher (allé, on va dire pour avoir une meilleure qualité photo si tu fais plein de photos souvenirs, à la rigueur).
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Oct - 12:34
J'ai un Samsung Galaxy grand D Et sinon parlons de Aperture Science ! Une belle entreprise, en parlant de ça... Dans le jeu vidéo "Lego Dimension" Vavle a écrit l'histoire du level pack "Portal" et même que la musique de fin du jeu est chanté par GlaDoS ! Tout pour plaire nein ?
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Oct - 13:33
szp-claptrap a écrit:
Et sinon parlons de Aperture Science ! Une belle entreprise, en parlant de ça... Dans le jeu vidéo "Lego Dimension" Vavle a écrit l'histoire du level pack "Portal" et même que la musique de fin du jeu est chanté par GlaDoS ! Tout pour plaire nein ?
Ah j'ai une amie qui a ce jeu, mais malheureusement elle n'a pas le lego portal. Ce jeu a l'air grâve bien, mais putain toutes les figurines à acheter pour finir le jeu à 100% t'en as pour 400€
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Oct - 17:58
Ta vidéo ma tué !! Je joue pas à Dota mais ça empêche pas de trouver ça drôle x) AXE IS AXE IS AAAAXE !!! HAHAHA !
Par contre, j'ai l'impression que tous les mecs qui font du contenu random se mettent à pleurer pour avoir du fric avec Patreon. Je trouve ça déplacé, même si bien sûr rien ne nous oblige à aller leur filer du pognon... Youtuber, un métier d'avenir, plus personne ne veut faire de petit boulot.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Oct - 18:01
"Sinon, ça sert à rien d'en avoir un plus cher (allé, on va dire pour avoir une meilleure qualité photo si tu fais plein de photos souvenirs, à la rigueur)."
-> A faire de la réalité virtuelle à bas prix (sauf celui du téléphone en fait), grâce au google cardboard
Je connais d'ailleurs un jeu de poney qui marche avec ça
"Youtuber, un métier d'avenir, plus personne ne veut faire de petit boulot."
->Oui enfin, attendons que youtubeur ne soit plus un métier d'avenir cette main-d'oeuvre désesperée avec un gouffre dans le CV qu'on pourra payer 1/3 du smic pour porter des trucs lourds
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Oct - 18:59
Les Youtubers prostituent leur dignité et leur avenir. Qui les trouvera drôle dans 5 ans ? Qui se souviendra seulement de leurs "sketchs" ? De quoi auront-ils l'air, quand ils chercheront un vrai travail et qu'ils n'auront absolument aucune expérience professionnelle ? Retour à la case intérim ou formation, et chez les parents. Sauf peut-être pour le mec qui aura la "chance" de se faire connaître au grand écran, façon Kev Adams, puisque les célébrités sont fabriquées.
Bon sang, je suis tellement réac dans ce post, il faudrait que je poste un truc random pour compenser.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Oct - 22:03
Cette chose est le meilleur jeu mlp sur cardboard (peut-être même toute plateforme pour la g4, du moins à ma connaissance), en fait c’est a peu près le seul truc qui peut être qualifié de jeu, le reste c’est des coloriage ou des how to draw mlp, des point and click à 3,50E que tu finis en une heure et un ou deux flappy bird version pony, sans compter les jeux de licornes/parodies de mlp pour éviter les strikes de hasbro. Il est beau le "gaming" sur mobiles
Ah, si je crois que une fois je suis tombé sur un nettoie les carries de pinkie et aide twilight à accoucher, pas drôle y’avais pas de vagin de pony ouesh
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Oct - 22:39
Ah, ok bah non pas a ma connaissance. C’est pas le jeu méga moche ou tu te ballades au millieu de ponyville qui ressemble à un mauvais sfm? Ce moment bizarre ou on est tout les deux d’accord sur quelque chose allors qu’on parle pas de la même chose et que tout le monde regarde la discussion