#shadow reveds Petit nouveau
| Sujet: Mon premier dessin mlp Dim 16 Aoû - 22:16 | |
| Voici mon premier dessin mlp , je voudrais un avis - Spoiler:
|
|
#Pudding-Chan A la réponse
| Sujet: Re: Mon premier dessin mlp Lun 17 Aoû - 20:30 | |
| C'est pas mal du tout pour un premier dessin Juste pour améliorer tes futurs dessins, essaye de moins accentuer la courbe du bas de la tête, je raccourcir un peu le corps qui est un peu long, de lui donner un peu plus de courbes (notamment au niveau du milieu du dos) et les ailes, un peu plus proches des épaules, pour la queue essaye peut être de la rendre moins raide, avec genre des courbes plus fluides. Mais continue de dessiner, c'est comme ça qu'on s'améliore ! Là tu as un style très Pony Creator, essaye peut être de faire des poneys de face, de trois quart et tout, au début en te basant sur des images de Mlp pour t'aider si tu veux, et puis après ça viendra tout seul, et tu pourras faire plein de poneys dans toutes les positions ! Voilà, j'espère que tu trouves cet avis constructif et qu'il va t'aider, bonne continuation |
|
#Sirius Dash Brony confirmé
| Sujet: Re: Mon premier dessin mlp Mar 18 Aoû - 19:56 | |
| hey pas mal! pas mal du tout méme! bon tout les petit defaut ont etait dit dans le poste précédent. Continue a dessiner et ça se corrigera&s au fure et a mesure du temps Bonne continuation! je repasserais ! |
|
#shadow reveds Petit nouveau
| Sujet: Re: Mon premier dessin mlp Mar 18 Aoû - 20:19 | |
| je suivrais les conseils , mais actuellement je suis occupé a écrire un histoire (pour en faire une animation ) |
|
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: Mon premier dessin mlp Mar 18 Aoû - 21:37 | |
| Pas mal |
|
#Sirius Dash Brony confirmé
| Sujet: Re: Mon premier dessin mlp Jeu 20 Aoû - 8:34 | |
| - shadow reveds a écrit:
- je suivrais les conseils , mais actuellement je suis occupé a écrire un histoire (pour en faire une animation )
Bon courage pour tout ça allors :p |
|
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mon premier dessin mlp Jeu 20 Aoû - 20:04 | |
| Pense à le colorier |
|
#Ellil Nodin A la réponse
Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 25 Localisation : Sélestat, Alsace
| Sujet: Re: Mon premier dessin mlp Sam 22 Aoû - 0:47 | |
| Pas mal pour un premier dessein, continue à mettre à jour ta galerie ! |
|
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Mon premier dessin mlp Sam 22 Aoû - 14:08 | |
| - shadow reveds a écrit:
- je suivrais les conseils , mais actuellement je suis occupé a écrire un histoire (pour en faire une animation )
Une animation ? Avec tes dessins ? Car c'est quelque chose de vraiment dur, surtout si tu travailles en solo. Au vu de ton crayonné pour l'instant, je te conseille de ne pas vouloir être trop pressé. Attends d'avoir ton propre style, une tablette graphique, de bonnes notions en dessin avec un bon logiciel sur lequel tu es à l'aise et surtout, ne te lance pas sur quelque chose de trop ambitieux, car la difficulté risque de te couper l'envie. Si tu tiens vraiment à animer tes poneys (ou autre personnage), commence par exemple par des gifs simple et évolue à ton rythme. Après, si ce n'est pas une animation avec tes propres dessins, je te souhaite bonne chance alors. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier dessin mlp | |
| |
|