#Avanyx A la réponse
Date d'inscription : 30/06/2015 Age : 23 Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.
| Sujet: Premier dessin réussi ^^ Ven 3 Juil - 18:33 | |
| Sa va faire deux mois que j'ai ma tablette graphique mais j’avais du mal a l'utiliser, maintenant c'est mieux et voila mon premier dessin réussi ! ^^ - Spoiler:
Dites-moi ce que vous en pensez :3 |
|
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: Premier dessin réussi ^^ Ven 3 Juil - 18:39 | |
| Tu es déjà vraiment doué pour quelqu'un qui n'a sa tablette que depuis 2 mois, tu me fais faire des complexes Tu as fait quelque chose d'original avec ce dessin je trouve, j'aime bien le yay robotique ! Par contre ça manque un peu de style personnel, cette image de Fluttershy est très connue et tu ne l'as pas vraiment changée, c'est dommage Malgré tout, globalement le rendu est très propre et joli, bravo ! |
|
#Avanyx A la réponse
Date d'inscription : 30/06/2015 Age : 23 Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.
| Sujet: Re: Premier dessin réussi ^^ Ven 3 Juil - 18:48 | |
| J'avais déjà pas mal d'experience avec papier-crayon, je pense que c'est pour sa que le rendu est sympa. Et pour Fluttershy j'ai tout essayer j'arrivais pas a bien la dessiner, j'ai donc repris les traits principaux de l'image originale. :3 Après sa me fait plaisir que t'aime bien, sa me donne franchement envie de continuer. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier dessin réussi ^^ | |
| |
|