AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Débutant] Mes ponies a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Maelos
Brony passionné
Maelos

[Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:17

Mouai je progresses pas ca j'en suis persuadé, et je fais ce que je peux pour faire comme sonicrainboom93
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:41

À partir du moment où tu as pris un crayon et décider de dessiner un truc, tu as progressé : vision de l'objet du dessin, appréhension de l'objectif final, technique, retour d’expérience ("feedback"), etc...

Tout ça sont bien des signes que tu as forcément progressé, même sans le vouloir.

La preuve, tu portes un jugement sur tes dessins que tu n'aurais jamais eu si tu ne les avais jamais dessinés ; c'est bien qu'ils ont été très utiles !

C'est justement en les rendant totalement inutiles, c'est-à-dire en ne t'en servant pas et en arrêtant de dessiner, qu'ils seraient mauvais.
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:46

Kahas a écrit:
À partir du moment où tu as pris un crayon et décider de dessiner un truc, tu as progressé : vision de l'objet du dessin, appréhension de l'objectif final, technique, retour d’expérience ("feedback"), etc...

Tout ça sont bien des signes que tu as forcément progressé, même sans le vouloir.

La preuve, tu portes un jugement sur tes dessins que tu n'aurais jamais eu si tu ne les avais jamais dessinés ; c'est bien qu'ils ont été très utiles !

C'est justement en les rendant totalement inutiles, c'est-à-dire en ne t'en servant pas et en arrêtant de dessiner, qu'ils seraient mauvais.

KOM C BO [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 1929873797

Prend moi dans tes bras \[Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 1929873797/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:49

PONAY, un peu de sérieux x)
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:11

Bah ... j'ai reregardé tous tes dessins.

Je vois pas trop pourquoi tu dis que tu regresse.

Ca fait quoi, 1 mois, 1 mois et demi que tu dessine ?
C'est vachement bien ce que tu fais pour un mois de dessin.

Puis tant que tu dessine tu t’amélioreras même si t'es persuadé du contraire.
Aller continue tu t'en sors très bien [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 2085074178

PS: Kahas tu crois aps que tu lui en demande beaucoup à ce pauvre Mr.Ponay là ?
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:40

Ce qui me fait le plus peur c'est de rester au même niveau même un an plus tard ... Je sais pas je vais essayer de continuer, j'espère pas pour rien
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:07

Maelos a écrit:
Ce qui me fait le plus peur c'est de rester au même niveau même un an plus tard ... Je sais pas je vais essayer de continuer, j'espère pas pour rien

Tu progresseras forcément, à force de dessiner...tu remarqueras certaines de tes qualités que tu mettras toujours en avant et certaines de tes erreurs et tu feras tout pour les corriger, tu ne peux pas ne pas avancer. Wink
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:49

Ca m'étonnerai que tu n'avance pas ^^
Surtout que tu as l'air de vouloir t'améliorer, donc il suffi que tu essaye de corriger ce qui te plait pas et au fur et a mesure ça viendra.
Après ça prendra le temps que ça prendra, le tout c'est de persévérer.

#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:49

Sans mentir oui, si je pouvais avoir le même niveau que tsitra dans 5 ans je foncerais

Rien qu'avoir le niveau de sonicrainboom93 je trouve ca impensable pour moi, mais j'adorerais
#leocity
Frony
leocity

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:52

Moi je trouve ça pas si mal du tout ,
Pour la petite histoire moi j'ai commencer le dessin en début 2011(sur papier), et c'était pas gagner d'avance ,pour tout te dire j’étais comme toi, je croyais que j'y arriverais ,que mon niveau resterait médiocre, bref, au bout d'un ou deux moi j’ai bien cru que j'allais arrêter de dessiner parce que J'AVAIS l'impression de ne pas progresser, et puis je me suis mis a suivre des tuto pour progresse j'ai même lue des livres sur le dessin (pour info j'ai lue dessiner avec le cerveau droit de bety edwards) ,et après pas mal d'entrainement avec le livre et internet je suis arriver a progresser a vitesse grand V,un truc aussi qui aide bien si tu connait des gens dans ton entourage qui dessin demande leur des conseilles ou des trucs. La curiosité n'est pas un vilain défaut.Et aussi de la confiance en soi , beaucoup de confiance en soi.
Moi je te dit ne t’arrête pas la ,dans quelque temps tu auras le plaisir de constater que tu aura progresser. et la tu pourras dire:
Mes dessin sont 20% plus cool que ce que je fessait il y a deux mois. rainbowdash
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:55

J'connais des gens qui dessinent bien, mais je préfères pas demander, enfin j'ai vraiment envie de me débrouiller tout seul, je suis comme ca

Si je demandes a une personne que je connais j'aurais l'impression d'être assisté (je sais c'est con mais c'est psychologique) en plus j'aurais l'impression de l'embeter x)

Enfin bref on verra dans un an ou deux ... :d
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:51

Bah c'est aps parce que tu demandera, " Tu les dessine comment toi les cheveux de tes personnages ? " que tu te fait assister.

Les idées et les techniques ça s'échange [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 2085074178
Comme le disait Pinkie: " You gotta share, you gotta care"

#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:42

Hey it's my lyrics ! [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 3776516532

[Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 2085074178

Completement d'accord , moi aussi je rêve d'apprendre a dessiner des cheveux réalistes Shocked
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:48

FlutterPie a écrit:
Completement d'accord , moi aussi je rêve d'apprendre a dessiner des cheveux réalistes Shocked

bonne chance [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 3371923627
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:21

J'y arriverais mon capitaine quand je vois ce genre de truc

https://i.imgur.com/qtfbP.png

J'me dis que je suis pas trop trop en retard
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:38

Ouai c'est sur ^^ , c'est cool les calendrier comme ça , tu devrais faire pareil cheers
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:50

J'ai essayé de finir mon dessin malgrès que je sois malade

J'sais pas trop ce que vous en pensez, perso j'ai trop mal a la tête pour me donner un avis ><

https://i.imgur.com/QcIoN.jpg

J'ai essayé de faire des cheveux différents et un nez différent après le reste est un peu beaucoup râté pour pas changer mais ca viendra un jour je suppose Rolling Eyes
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:13

Je vient de jeter un coup d'oeil a ta galerie...
Pas mal du tout... ca fait 1-2 mois que tu dessine, c'est ca ?
Je te ferais pas de critique ou de conseils detaillés : je dessine pas et j'y connais rien =D
Cela dit, comme le disait notre très cher Kahas, tu ne peut que progresser, de toute facon.
Essaye des trucs nouveaux, ca aide a trouver un style^^
Bonne continuation
...
Et bon retablissement^^
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:24

Merci :p

Oui ca fait un mois tout pile que j'ai commencé a dessiner
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:32

Là tu ne peut plus nier que tu as progressé. L'effet des cheveux rend très bien je trouve.
Bon rétablissement =/
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:41

http://maximumbrohoof.deviantart.com/#/d4lpjlc

Gros dessin râté encore que j'ai fais pour mes amis ... Tout ce dont je penses du dessin est dans la description ..
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:15

Superbe =')
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:13

Sympa ! L'idée y est ^^

Cela manquerait simplement de "profondeur" dans les éléments, si tu veux une critique désintéressée.
Je sais pas si dire "simples" soit réellement proche de ce que je veux dire [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 2554839287
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:31

Kahas a écrit:
Sympa ! L'idée y est ^^

Cela manquerait simplement de "profondeur" dans les éléments, si tu veux une critique désintéressée.
Je sais pas si dire "simples" soit réellement proche de ce que je veux dire [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 2554839287

J'ai même pas vu ton post *_* Oui surement, a vrai dire c'est que la deuxième fois que je fais un paysage si grand, la première fois c'était bof aussi

Je reviens a la charge avec un trade avec Hungrychicken qui voulait une derpy [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 4278094681

http://maximumbrohoof.deviantart.com/#/d4lyo3s

J'ai trouvé une technique pour faire des ailes sympas, a travailler encore, sinon le reste est mal proportionné [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 4278094681 Fin bon

#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:21

Derpyyyyy! J'adoore :3 [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 4278094681
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 4 Icon_minitime

[Débutant] Mes ponies a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant