| [Débutant] Mes ponies a moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Maelos Brony passionné
Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 29 Localisation : Tourcoing 59200 France
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Dim 11 Déc - 20:21 | |
| http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=300587fsdfsd.jpg New dessin, pas trop d'idée J'vais refaire des contours (même si je les affineraient pas trop pour le moment) ca fera moins propre mais ca sera beaucoup plus rapide a faire, c'est que de l'entrainement de toute façon |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Dim 11 Déc - 21:08 | |
| Derpy twilight Je trouves l'aspect un peu de crayonnage, il y a des endroits où la couleur déborde ou n'a pas été rempli mais ça reste un dessin plutôt pas mal Un truc par contre, la ligne de contour de tête traverse et reste visible alors qu'elle passe derrière la corne de twilight |
|
| |
#Maelos Brony passionné
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Dim 11 Déc - 22:14 | |
| Oui comme j'ai dit j'ai pas affiner, j'ai vraiment fait le mimimum et oui j'ai oublié ce trait |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Dim 11 Déc - 22:31 | |
| 1 semaine tu dis ? ... RESPECT ! Moi en une semaine, je dessinerai rien du tout, même si je me force C'est sûr que c'est pas parfait, mais de toute façon rien n'est jamais parfait. Si tu continue comme ça tu finira peut être sur Deviantart Je dois avouer que l'image de Trixie m'as bien fait marrer quand même. Explication, dans ma tête c'était : "J'AI UN COUTEAU MAGIQUE ! Niahahahaha, je suis diaboliiiiique !" (pourrez pas me contredire, elle souriait avec un regard de méchant). Continu comme ça ! \o/ |
|
| |
#Maelos Brony passionné
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Dim 11 Déc - 23:05 | |
| Merci ^^ Faut pas forcément être bon pour être deviant art, la preuve j'en ai déjà un, enfin très peu connu meuh bon :p
De toute façon je ne penses pas jamais l'être, je progresses peut-être vite mais de la a avoir le skill a Joseco et des autres non |
|
| |
#FlutterPie Brony passionné
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Dim 11 Déc - 23:08 | |
| Bhou comment tu te rabaisse Tu as du skill et tu le sais |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Lun 12 Déc - 0:40 | |
| On sais jamais. Tant que tu dessineras tu progresseras. Et faut pas te sous-estimer, parce que 1) déjà tu dessine pas si mal que ça. 2) Tu débute Et ce que tu fait pour un débutant ben c'est franchement bien ! Serieux ... je mettrais facile 1mois à faire ta Twilight ... Continue |
|
| |
#Maelos Brony passionné
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Lun 12 Déc - 1:09 | |
| Personnellement j'ai pas l'impression de franchement progresser quand je vois que joseco ou les autres (pour ne citer que les plus connus) arrivent a faire ce qu'ils veulent très facilement, moi pour faire un pony de face ou légèrement de côté c'est plus que la misère |
|
| |
#FlutterPie Brony passionné
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Lun 12 Déc - 1:15 | |
| Le probléme c’est que tu veux trop te comparer avec les "grands" du dessin Prend ton temps |
|
| |
#Maelos Brony passionné
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Lun 12 Déc - 1:18 | |
| Ouaip mais c'est chaud quoi, vu tout le temps que ca prends et le temps que je mets a dessiner Si je dois attendre deux ans pour avoir des résultats potable |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Lun 12 Déc - 2:51 | |
| - Maelos a écrit:
- Ouaip mais c'est chaud quoi, vu tout le temps que ca prends et le temps que je mets a dessiner Si je dois attendre deux ans pour avoir des résultats potable
Tu dis ça comme si les mecs qui dessinent comme des pros on déjà commencer à dessiner comme des pros, ça demande beaucoup de temps et de patience se genre de chose. Alors au début, certes, c'est "caca" mais après tu vas surement dessiner comme un warior ! Et après tu pourra draguer des filles en les poneysant ! (a moins que tu ne sois déjà pris, au qu'elle cas, tu poneyisera ta femme ) Ps : Change d’avatar plz (je préférais de loin l'ancien, suis là il fait méga peur) <3 PPS : J'aimerais que tu me passe le lien sur le 15-18, j'aime me fouttre de la gueule des trolls |
|
| |
#SweetKaotikPony Frony
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Lun 12 Déc - 9:51 | |
| - Maelos a écrit:
- Merci ^^ Faut pas forcément être bon pour être deviant art, la preuve j'en ai déjà un, enfin très peu connu meuh bon :p
De toute façon je ne penses pas jamais l'être, je progresses peut-être vite mais de la a avoir le skill a Joseco et des autres non Raaah mais faut pas dire ce genre de chose! déjà moi je l'aime bien ton deviant et c'est cool de voir ton évolution au fil du temps. Ensuite, sache que de nombreux dessinateurs dont je suis perso très fan ont débuté avec un niveau pas très éloigné du tien! Le truc c'est l' auto-félicitation! Tu le sait que tu progresse (tu le voit bien toi-même), et bien au lieu de dire "bouh j'suis quand même nul pour la vie ", dis toi "Super! Si j'ai déjà réussis à avancer jusque là, je vais FORCEMENT m'améliorer " Les erreurs et les oublis d'hier te serviront pour les dessins de demain. C'est du temps, du travail, des essais et de la prise de conseils auprès des personnes qui s'intéressent à ce que tu fais (cf: nous par exemple!) Si je peux te donner un dernier conseil, essais de faire un maximum de dessin pour les autres, en répondant à des demandes, ou juste pour faire plaisir. Tu t'apercevras que tu seras encore plus attentif et t'appliqueras naturellement plus, parce que ça sera pour quelqu'un. Enfin, en tout cas, pour moi ça marche! (et en plus ça donne de nouvelles perspectives et d'autres points de vue!) Donc, continue et stop winning! |
|
| |
#Maelos Brony passionné
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Lun 12 Déc - 10:11 | |
| Stop winning ? ^^ Je veux bien vous croire, c'est juste que les grands dessinateurs on pour les 95% commencés dès le plus jeune age ca me fait peur ^^ Enfin bon merci pour ces encouragements Si vous avez une demande pour un dessin en particulier allez y ... Sinon on m'avait demandé fluttershy mais j'ai pas énormément d'idée pour le moment, mais si vous avez une demande pas trop difficile allez y (Et mon avatar est si effrayant que ca ? C'est ce style la que j'aimerais donner plus tard, j'adore le creepy ) EDIT : Il fait pas peur celui la non ? |
|
| |
#SweetKaotikPony Frony
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Lun 12 Déc - 10:26 | |
| |
|
| |
#Maelos Brony passionné
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Lun 12 Déc - 10:54 | |
| J'veux bien essayer ^^ Non je disais "Stop winning ?" Parce que c'est pas winning mais whining (je suis chiant hein ? ^^ ) enfin si je dis pas de bétises Bon je vais mettre un avatar mignon alors |
|
| |
#SweetKaotikPony Frony
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Lun 12 Déc - 13:40 | |
| - Maelos a écrit:
- J'veux bien essayer ^^
Non je disais "Stop winning ?" Parce que c'est pas winning mais whining (je suis chiant hein ? ^^ ) enfin si je dis pas de bétises
Bon je vais mettre un avatar mignon alors Ah oups! désolée ^^" oh oui il est choupi celui là! |
|
| |
#Maelos Brony passionné
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Lun 12 Déc - 17:32 | |
| Bon voila ... J'ai essayé et apparemment j'étais pas prêt http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=655645vfsdfd.jpg Y'a un effet de lumière car je voulais mettre le party canon a côté mais vu la qualité de pinkie j'me suis dis "perte de temps" |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Lun 12 Déc - 17:38 | |
| Derpy Pinkie ? Pas mal, même si je trouve cela bizarre l'absence du reflet de la lumière dans les yeux (les tâches blanches), mais bon, chacun son style |
|
| |
#Maelos Brony passionné
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Lun 12 Déc - 17:46 | |
| Mouai j'aurais pu en mettre mais j'ai oublié en faite, j'ai finis vite fait j'en ai eu marre de ce dessin ca allait pas http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=304387NEPASEFFACER2.jpg Nouveau dessin, je sais pas vous, mais comme les autres je trouve ca bof et ... Enfin voila quoi EDIT: Évite les double-posts s'il te plait, tu peux facilement faire un nouveau post en copiant le contenu du dernier message, le mettre dans ton nouveau message, supprimer l'ancien puis poster. ~Tomseigneur~ |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Mar 13 Déc - 18:55 | |
| Là ouais t'as clairement des prob' de proportion et la présence d'un foutu contour noir sur la silouhette... Essaie de t'entraîner a dessiner la base des corps, ça te rendrait grandement service. |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Mar 13 Déc - 19:02 | |
| Je sais pas ce qui se passe j'arrive jamais à charger les images sur hostingpics, tu peux les mettre sur servimg ou un autre site stp ? |
|
| |
#Maelos Brony passionné
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Ven 16 Déc - 11:36 | |
| https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/812/nepaseffacer2.jpg/ Voila
Et oui c'est la première fois que je dessine un pony de cet angle, j'aurais du m’entraîner avant
Edit : Nouveau dessin
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=756769finitwala.jpg
et
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=905243Newgfdfgd.jpg
Apparemment j'suis pas assez bon pour montrer ce que je ressens IRL sur mes dessins ... Enfin bon ...
|
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Ven 16 Déc - 18:58 | |
| la twilight est pas mal du tout, y'a juste ses pattes arrière qui me semble louche. |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Ven 16 Déc - 22:29 | |
| C'est pas mal du tout , mais je crois que les pattes du fond sont un poil trop petite rapport à celle du premier plan. Enfin euh ... c'est l'impression que j'ai hein ^^ |
|
| |
#Maelos Brony passionné
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi Lun 19 Déc - 11:38 | |
| New dessin http://maximumbrohoof.deviantart.com/#/d4jh6fs Twilight qui devait faire partie d'un gros décor mais j'ai abandonner pour une raison spéciale, mais qui m'a obligé a abandonné (Et pas de CM, c'est normal, c'est pas la dernière version de ma twilight, mais j'ai eu la flemme de l'upload vu qu'a part la CM y'a rien en plus) http://maximumbrohoof.deviantart.com/#/d4jgcdg Une rarity toute simple http://maximumbrohoof.deviantart.com/art/Rainbow-dash-throwing-snow-274691265 Deuxième élément qui devait être pour le grand décor de noel, mais je sais pas, j'arrive jamais a dessiner pareillement a chaque fois, ce dessin la collait pas avec twilight, je voulais vraiment pas recommencer alors je me suis dit tant pis, je fais autre chose Voila c'tout |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi | |
| |
|
| |
| [Débutant] Mes ponies a moi | |
|