AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Débutant] Mes ponies a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

[Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:44

C'est vraiment dommage que tu aies abandonné ton dessin, je trouvais que tu étais bien parti [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 2123717884

En plus, j'avais eu également cette idée pour le Sapin de Noël, mais quand j'ai vu ton idée, je me suis dit que je changerai pour ne pas faire de doublons [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 791999698

En tout cas continue, sache que tu t'améliores de jour en jour [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#SweetKaotikPony
Frony
SweetKaotikPony

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:25

KodoK a écrit:
C'est vraiment dommage que tu aies abandonné ton dessin, je trouvais que tu étais bien parti [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 2123717884

En tout cas continue, sache que tu t'améliores de jour en jour [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 120129551

200% D'accord avec Kodok! Moi je sent que ça ferait un super rendu! Aller continue comme ça, tu progresse et c'est super! vivement la suite! Wink
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:48

Booon ca fait un bout de temps que j'ai pas update donc je m'y mets

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=57619465fd.jpg

Toujours a la recherche d'un style différent des autres j'ai essayé le full noir et blanc, mais c'est trop facile je trouve (c'est pas parfait sur le dessin, mais je trouve que pour une premiere fois dans ce style ca va encore)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=621811NewCanvas.jpg

Je cherchais toujours une technique pour les cheveux, c'est un simple OC test que j'ai abandonné

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=669693fsdsfdsdf.jpg

Ptit dessin pour un concours de noel, y'a des bugs d'ombrage enfin c'est la cata quoi

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=196241NewCanvas.jpg

J'ai essayé de faire un dessin a la sonicrainboom93 et finalement c'est moi qui ait fait boom

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=414725fsd.jpg

Et voila, le premier dessin que je trouves potable, potable par rapport au fait qu'il y a quelque chose a creuser, je penses que j'ai trouvé mon style avec celui la, je sais pas ce que vosu en pensez mais c'est pas mal pour un test je trouves, plus qu'a mieux fignoler les prochaines fois, ca viendra je penses

Voila pour le moment ~~

#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:58

OMG , cette corne de twillight [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 2176505670

Ben on pourra dire ce que l'on veut mais t'es progrès en dessins sont épatant [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 3371923627

:bravo:

#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:14

Ouaip, j'confirme, continue de dessiner encore et encore, t'es sur la bonne voie. >=)
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:29

Deux nouveaux

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=644886octavia.jpg

Pas de bouche, j'ai vraiment du mal, surtout avec elle, et bug d'ombre je sais ><

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=69824528pp.jpg

Pas assez de détail je trouve, trop de vide
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:16

J'aime Octavia Very Happy
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:20

L'Octavia, il suffirait juste d'inverser la courbe du ventre et ça rendrait 10 fois mieux.
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:36

la courbe du ventre ? mais ca irait pas vu qu'un ventre c'est ovale O_O Enfin si j'ai bien compris ton idée

Et elle est déjà assez fine comme ca, elle ressemblerait a une baguette
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:51

J'apprécie vraiment ton style ; ce côté simple avec des couleurs un peu "pastel" n'agresse pas l'oeil, et est assez relaxant, et aussi les expressions ; à toi de voir si tu souhaites rajouter une bouche, moi j'aime bien leur bouille sans bouche [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 791999698

Edit : Par contre, à l'instar de Soarin', je trouve le ventre un peu trop avancé ; ou sinon le cou trop épais.
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:54

Ah bon ? Moi je la trouves un peu trop fine >< Bon je ferrais gaf la prochaines fois alors, merci
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:14

Tu te débrouille pas mal du tout, c'est très sympa de voir l'évolution dans tes dessins.
Je pense que tu devrait garder sous le coude une image de la série sous plusieurs angle, ça pourrait t'aider pour les proportions, sauf si tu préfère un autre style graphique au niveau des proportions.
Et je crois pouvoir affirmer que TOUS les artistes ont été des débutants
En tout cas continu !
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:21

https://i.imgur.com/RIk51.jpg

Encore un dessin minable a ajouté a ma collection
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:51

C'est en dessinant que l'on devient on bon dessinateur !
#Nautilus
Brony passionné

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:01

Puis ce n'est pas si minable... sauf en ce qui concerne Trixie (littéralement, pas le dessin [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 3828426745 ).
#leocity
Frony
leocity

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:07

Punaise j'ai presque faillit y laissez une larme , c'est pas mal du tout ,franchement ce que tu fait est prometteur.

Tu devrait essayer de mettre des contour, ou d'adoucir tes courbe.

En tout les cas l'émotion passe bien.

#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:25

Tu vois que je suis pas le seul a trouver tes dessins sympa Smile , j'ai pas payer tout ces gens pour dire ça hein ^^
#Nautilus
Brony passionné

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:57

Je n'ai absolument pas reçu un seul peso de sa part. [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 272392131
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:25

Emotion ? Je ressens absolument rien a la voyant personnellement ...
#Nautilus
Brony passionné

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:33

Un artiste ne voit pas forcément tout ce qu'il est possible de voir dans son œuvre. [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 1929873797 Ce n'est pas un mal.
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:46

Bon ca me prends la tête, j'arrête pas de déprimer a cause de mes dessins, j'arrive jamais au résultat que je veux ...

J'ai montré mon dernier dessin pas totalement fini que je trouves totalement affreux a un pote et il m'a dit que c'était pas mal, franchement je le crois pas, j'aimerais juste votre avis si je dois le continuer ou pas, perso ca me prends la tête, le dessin en général aussi, j'suis trop perfectionniste et défaitiste pour etre bon, j'arrive pas a m'ameliorer mais enfin bref, voila le dessin

https://i.imgur.com/TjmOm.jpg

C'était sensé être scootaloo (sisi je vous assure c'est scootaloo) qui poursuivait rainbow dash en référence a la musique : "I'll fly higher" mais j'ai même pas envie de finir
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:58

Ne te décourage pas ! Il faut continuer, si tu trouve un dessin moche une fois fini (surtout qu'il est bien fait celui de Scootaloo, il faudrait juste quelques finalisations) alors dit toi "Je ferai mieux la prochaine fois !" C'est en s'entrainant que tu fera des dessin de mieux en mieux (même si il est vrai qu'un artiste peine parfois à apprécier ses propres oeuvres.)
Il faut continuer, essayer des trucs même si ça rate, d'autant plus que l'on apprend plus par l'échec.
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:02

Mais je sais pas quoi faire pour m'améliorer, j'ai tout essayer pour faire des cheveux un minimum réaliste j'y arrive pas

et depuis 3-4 jours je fais que de la m*rde, je régresses ca me dégoûte de faire tout ca pour rien
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:07

Rome ne s'est pas construite en 1 jour. Et comme tout les artistes, il faut que tu t'inspire ... d'autres artistes !
Et tu as peut-être l'impression que tu as fais ça pour rien, mais tu as appris de ces dessins que tu as fais.
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:37

Je pense que ton amis ( a savoir moi ^^ ) a qui tu a montrer ton dessin était sincère , je suis a 110% d'accord avec toi screamingalpha .

Maelos , franchement , tu est bien le seul a penser que tu regresse Wink

Continue , s'il te plaît , je suis sur que tout le monde pense comme moi , et pas par pitier .

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débutant] Mes ponies a moi   [Débutant] Mes ponies a moi - Page 3 Icon_minitime

[Débutant] Mes ponies a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant