AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#LaChouette
Frony
LaChouette

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:54

ponoxy a écrit:
Et l'excuse de l'ADN est sympa.
Mais pas mal de gens imaginent les dinosaures comme ceux de jurassic park.
C’était l'occasion de changer ça, mais ils ont préféré faire un mauvais film et négliger le background scientifique.

Les gens n'avaient pas aimé les plumes sur la tête des raptors de JP III. Donc c'aurait été une erreur de leur en mettre, cohérent ou pas.
Et pour le coup, leur excuse du "c'est pas vraiment des dinosaures" marche assez bien.
Même chose pour le mosasaure : "plus gros, plus terrifiant, plus cool".
Le mec lambda sans aucune culture sur les dinosaures va préférer ceux faits dans ce film à des dinosaures anatomiquement corrects.
Pour le dimorphisme sexuel, il me semble qu'on est dans le même cas que JP I, sans erreur batracienne : des dinosaures femelles uniquement.

Après, pour la scène des ptérosaures, ils ont complètement déconné niveau force des bestiaux, mais même chose, c'est bien plus classe pour le type lambda qui s'imagine que vu que ça fait 7m d'envergure ça peut soulever un être humain sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:27

LaChouette a écrit:
ponoxy a écrit:
Et l'excuse de l'ADN est sympa.
Mais pas mal de gens imaginent les dinosaures comme ceux de jurassic park.
C’était l'occasion de changer ça, mais ils ont préféré faire un mauvais film et négliger le background scientifique.

Les gens n'avaient pas aimé les plumes sur la tête des raptors de JP III. Donc c'aurait été une erreur de leur en mettre, cohérent ou pas.
Et pour le coup, leur excuse du "c'est pas vraiment des dinosaures" marche assez bien.
Même chose pour le mosasaure : "plus gros, plus terrifiant, plus cool".
Le mec lambda sans aucune culture sur les dinosaures va préférer ceux faits dans ce film à des dinosaures anatomiquement corrects.
Pour le dimorphisme sexuel, il me semble qu'on est dans le même cas que JP I, sans erreur batracienne : des dinosaures femelles uniquement.

Après, pour la scène des ptérosaures, ils ont complètement déconné niveau force des bestiaux, mais même chose, c'est bien plus classe pour le type lambda qui s'imagine que vu que ça fait 7m d'envergure ça peut soulever un être humain sans problème.

C'est la vision populaire des dinosaures.
Quand tu dis dinosaure à un mec, il imagine un dinosaure de jurassic park.
Les dinosaures du premier film changeaient pas mal de la vision de l'époque.
Avec un scénario qui tienne la route, ils auraient pu mettre des plumes, ça aurait dérangé personne.

Là les gens disent "le scénario était nul mais on a vu des dinosaures."
C'est un échec.

Non seulement l'image populaire des dinosaures n'a pas évoluée d'un iota, mais en plus le film n'est pas à la hauteur.
C'est juste nier les découvertes des 20 dernières années, or, nos connaissances sur les dinosaures ont énormément évoluées depuis le premier film.

En plus tu peux expliquer ça facilement, pas besoin de faire un cours de paléontologie pour comprendre pourquoi c'est ridicule.

Et ils ont pas besoin de rendre les animaux 20 fois plus forts et plus gros qu'ils ne l'étaient, les animaux réalistes seraient tout aussi dangereux.

Et les dinosaures que nous avons sont certainement faux.
Notre vision aura certainement énormément évoluée d'ici 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:41

lol
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:48

Hadras a écrit:
lol

Je souhaite apporter une nuance.
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:42

Une petite pensée à Hadras qui a décidé de mettre son compte à la poubelle en voulant attirer l'attention sur lui pendant quelques minutes.

...
...
...

Ok, on parle d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:44

Je me plaignais des dinosaures.

On peut continuer si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:44

Parlons de yuri.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:46

ponoxy a écrit:
Je me plaignais des dinosaures.

On peut continuer si vous voulez.

Blabla du forum - Page 4 4137081350
Je vote pour le yuri.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:50

Excellente idée

Le yuri c'est bien.

En voilà d'ailleurs:
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:50

Non merci.
Parlons de sujets de conversation par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:51

On enlève le yuri des choix possible avant que ça ne dégénère, du coup il vous reste les dinosaures.

C'est bien les dinosaures.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:54

Genre le yuri peut dégénérer, what.

J'aime quand le yuri est safe et cute, les câlins, les bisous, le ... handholding. Blabla du forum - Page 4 AA9686F
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:55

Au pire on fait un mélange des deux.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:59

Mélanger le yuri et les dinosaures, j'allais le proposer !

Spoiler:

C'est beau...

Et loin de moi l'idée d'être un révolutionnaire maléfique mais nous n'avons jamais franchi la limite du NSFW avec nos shippings.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:00

I'd like to fuck a dinosaure :/

Plus sérieusement tu prends ça trop au sérieux ponoxy, on s'en fout c'est du divertissement les gens veulent pas un cour de biologie. Ils veulent des monstres, de l'action et des effets spéciaux et c'est réussi. Si on a quelque chose à critiquer avec cet argument ce serait les documentaires de arté/france 5 qui essayent d'être sérieux.

Boushi > on veut tous du yuri pour du cute Blabla du forum - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:02

Je savais que ça existait!
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:03

CapelliMan a écrit:
I'd like to fuck a dinosaure :/

Plus sérieusement tu prends ça trop au sérieux ponoxy, on s'en fout c'est du divertissement les gens veulent pas un cour de biologie. Ils veulent des monstres, de l'action et des effets spéciaux et c'est réussi. Si on a quelque chose à critiquer avec cet argument ce serait les documentaires de arté/france 5 qui essayent d'être sérieux.

Boushi > on veut tous du yuri pour du cute Blabla du forum - Page 4 3371923627

Quand tu revendique un background scientifique, tu as un background scientifique.
D'ailleurs pas mal de documentaires sont sérieux.

Boushi > Tout existe.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:17

Personne ne va voir Jurassic Park pour être scientifiquement juste, si ils mettent en avant un background scientifique c'est pas pour avoir de réels dinosaures, c'est juste pour donner un peu de crédibilité au truc, tu sacrifies le juste pour le fun qui est le but premier de la chose.
Le meilleur exemple un peu dans le même genre qui me vient à l'esprit c'est interstellar, on mets quelques trucs vrais et puis on met de bullshit. (sérieusement la fin de ce film quoi...)
En tout cas les documentaires sur les dinosaures étaient franchement ridicules du temps ou je regardais encore la télé après je sais pas si ils se sont améliorés depuis. (j'espère)

Sur ce je retourne mater steven universe, j'espère vraiment que cette série décolle au bout d'un moment, j'ai juste l'impression pour l'instant que c'est un truc avec du potentiel qui est totalement gâché.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:28

CapelliMan a écrit:
Personne ne va voir Jurassic Park pour être scientifiquement juste, si ils mettent en avant un background scientifique c'est pas pour avoir de réels dinosaures, c'est juste pour donner un peu de crédibilité au truc, tu sacrifies le juste pour le fun qui est le but premier de la chose.
Le meilleur exemple un peu dans le même genre qui me vient à l'esprit c'est interstellar, on mets quelques trucs vrais et puis on met de bullshit. (sérieusement la fin de ce film quoi...)
En tout cas les documentaires sur les dinosaures étaient franchement ridicules du temps ou je regardais encore la télé après je sais pas si ils se sont améliorés depuis. (j'espère)

Dans ce cas tu ne déclares pas avoir un background scientifique.
Comment tu réagirais si une série SF das l'espace déclarait avoir demandé de l'aide à de vrais physiciens et qu'il y avait des erreurs toutes les 5 minutes ?

Et à quelle époque tu regardais des documentaires ?

Les documentaires il y a de tout, du bon, du moyen et du mauvais.
Mais souvent ça ne fait que survoler.

Revenir en haut Aller en bas
#Mademoiselle Drake
Petit nouveau
Mademoiselle Drake

Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 21
Localisation : Ailleurs que sur ta tête. Je crois.

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 5:53

Tiens d'ailleurs, j'ai remarqué que ces temps-ci, quand j'imagine des histoires, y a toujours du yuri dedans. Est-ce que c'est une maladie ou...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCB0gWp4SXGAi23yn8jsi_Tg
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:20

Mademoiselle Drake a écrit:
Tiens d'ailleurs, j'ai remarqué que ces temps-ci, quand j'imagine des histoires, y a toujours du yuri dedans. Est-ce que c'est une maladie ou...?

Inb4 Fitz qui déclare que l'homosexualité c'est une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:42

Vous parlez de trucs nazes et pas drôles.

Parlons plutôt de cette vidéo Blabla du forum - Page 4 535543054

Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:48

Mademoiselle Drake a écrit:
Tiens d'ailleurs, j'ai remarqué que ces temps-ci, quand j'imagine des histoires, y a toujours du yuri dedans. Est-ce que c'est une maladie ou...?
C'est la faute de Boushi. Plus tu lui parles, plus tu vois du yuri partout. Y'a même eu du handholding à mon lycée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:52

Boushi a écrit:
J'aime quand le yuri est safe et cute, les câlins, les bisous, le ... handholding. Blabla du forum - Page 4 AA9686F


Ca doit être chiant surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:23

Mademoiselle Drake a écrit:
Tiens d'ailleurs, j'ai remarqué que ces temps-ci, quand j'imagine des histoires, y a toujours du yuri dedans. Est-ce que c'est une maladie ou...?

C'est une bonne chose.
Il n'y a aucune maladie.

C'est l'ordre des choses.
C'est ce qui arrive quand on fréquente boushi.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-