Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 21 Localisation : Ailleurs que sur ta tête. Je crois.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 22 Juin - 15:19
Je sais que c'est une bonne chose, mais j'ai plus un seul couple hétéro dans mes ships, ça fait bizarre. Mais j'aime bien. Du coup c'est quoi le truc avec Boushi ? J'avoue ne pas être tout à fait certaine.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 22 Juin - 15:47
Je ne suis pas allé regarder ce film qu'est Jurassic Park. Selon des amis il est super mais d'autres n'arrêtent pas de me dire qu'il est pourrave ! Que pensez ?,? ou
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 22 Juin - 16:29
Ces films se basent sur l'oeuvre original datant de début 90 qui est un livre avec énormément d’éléments sérieux mais qui en effet n'utilise pas des dinosaures à plumes. De toute façon comme expliqué dans les films et surtout dans les livres, ils ont colmatés les brèches dans l'ADN prélevé dans l'ambre ou par extraction dans des fossiles qui sont détruits dans le procédés avec ce qu'ils pouvaient. A savoir principalement de l'adn d'amphibien ou d'autres lézards modernes comme les caméléons ou les varans. Ce qui fait que se ne sont en effet pas de vrais dinosaures.
De plus, bien que l'oeuvre original décrit un comportement largement commun a celui des oiseaux, à cette époque on ne avait pas encore pour les plumes.
Et les films reprennent depuis le premier leur versions des dinosaures et ils les gardent. Parce que ça permet au public d'identifier des figures connus bien que fausse principalement. Ils auraient changer le design des raptors, jamais le film aurait rapporté un seul dollar. D'un point de vue de réalisation, tu ne peux pas toucher à ça sans couler le projet, c'est impossible, peut importe que se soit pas de vrais raptors, c'est les raptors historiques du film.
Ensuite, oui, l'excuse marche, bien que se soit vraiment beaucoup mieux expliquer dans les livres, ainsi que le coup du dinosaure camouflage.
Par ailleurs en fait, le coup du "on veut plus gros" est en fait l'explication la plus réaliste possible et honnêtement si on pouvait recréer des dinosaures dans la réalité, ce genre de dérives arriveraient quasiment instantanément. Soit parce que l'adn est trop dénaturé, soit consciemment.
Je te conseille par ailleurs de lire les deux livres ponoxy, je suis sur qu'ils vont te plaire.
Bon, par contre, les ptérodactyles c'est vraiment bullshit.
Dire que ça rentre mieux dans le 3 quoi. Ils ont vraiment déconné.
Mais encore une fois, d'un point de vue de réalisation ça permet de montrer le danger sur les 20 000 touristes rapidement. Ça arrive d'un coup et ils ne peuvent pas s'y préparer comme avec une panique de galliminus ou de gros herbivores car la zone est clôturée par des murs en bétons gigantesques conçu spécialement pour ça.
Ah, et l'indominus se téléporte. Ou il a pas vraiment bouffer sa sœur, parce que a chaque fois qu'ils disent qu'il est en train de charger vers le sud, vers les visiteurs, 10 secondes plus tard il atterri devant les héros au milieu de la jungle de l'autre côté du parc.
Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 21 Localisation : Ailleurs que sur ta tête. Je crois.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 22 Juin - 16:41
Oh c'est marrant je viens de finir de lire l'article ! Claptrap, je pense que c'est bien à aller voir comme film d'action avec des dinosaures et des effets spéciaux, mais si tu y vas pour le scénario ou pour l'exactitude scientifique, c'est mort.
Ben, un film c'est sensé être une histoire aussi tout de même... Ou bien on ne fait pas un film dans ce cas, mais un clip cinématographique, c'est exactement ce que tu recherche dans ce cas : un truc con, sans scénario, mais avec de belles scènes d'actions et des effets spéciaux de ouf.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 22 Juin - 18:58
Cet article, c'est la magie. Merci à toi de l'avoir posté ici, du coup j'irai pas voir le film. Je rêve d'un film comme ça où tout le monde crève. Et les gosses en premier, et en gros plan !
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 22 Juin - 19:28
59FallenPain a écrit:
Cet article, c'est la magie.
Je rappelle que c'est l'Odieux Connard, dans une FAQ d'il y a quelques années il avait précisé qu'il démolissait aussi les films qu'il avait aimé. C'est plus un article humoristique qu'une vraie critique.
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 22 Juin - 19:41
59FallenPain a écrit:
Cet article, c'est la magie. Merci à toi de l'avoir posté ici, du coup j'irai pas voir le film. Je rêve d'un film comme ça où tout le monde crève. Et les gosses en premier, et en gros plan !
Oui, j'ai déjà vu FEAST 1 et 2 !!
Pas vraiment une bonne idée.
Cet article tape gratuitement sur le film pas mal quand même. Et c'est pas grave, parce que c'est à but humoristique. Mais il faut pas le prendre pour argent content.
Honnêtement, va le voir, tu gâchera pas ton argent.
Oui, j'ai déjà vu FEAST 1 et 2 !!
Pas vraiment une bonne idée.
Cet article tape gratuitement sur le film pas mal quand même. Et c'est pas grave, parce que c'est à but humoristique. Mais il faut pas le prendre pour argent content.
Honnêtement, va le voir, tu gâchera pas ton argent.
Un film où des enfants et des femmes enceintes meurent atrocement ? Alien Vs Predator 2. C'est pas terrible, mais il y a ces ingrédients dedans, au moins, on peut accorder au film de ne pas subir certains clichés.
Concernant l'Odieux, effectivement, il démonte tout les films qui le mérite, qu'il ai aimé ou pas, mais généralement, même s'il y a de l'humour, il y a toujours une part de vérité dans ce qu'il dit. Lisez ses articles qui ne parle pas de cinéma, c'est juste formidable. Comme par exemple ses articles traitant des sites de conseils de séductions, c'est presque effrayant...
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 23 Juin - 20:06
Je sais plus c'est dans quel Jurassic Park qu'un gamin survit chépa combien de temps dans la jungle en utilisant une bouteille de pisse de dino. Déjà c'est méga énervant de faire survivre un gamin comme ça et en plus quand y'a des mercenaires, probablement endurcis au combat, qui se font démonter ultra facilement alors que tous les héros s'en sortent sans une égratignure, ça m'agaaace !! Et cette espèce de pouffe blonde qui utilise son mégaphone, si seulement elle pouvait crever lentement après avoir vu ses enfants se faire dévorer tout crus, mon Dieu ce serait juste parfait !!
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Juin - 22:37
Si vous voulez gagner quelque chose qui implique de l'action, portez du rouge. Si vous voulez gagner quelque chose qui implique de la logique/réflexion, portez du bleu.