Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 17 Aoû - 0:08
Si tu aime, j'ai un autre article du Gorafi si tu veux : http://www.leparisien.fr/champagne-ardenne/marne-une-agent-sncf-agressee-pour-un-train-en-avance-14-08-2015-5010683.php#xtor=AD-1481423552
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Aoû - 14:21
Sinon j'ai vu des théories mais vous pensez quoi de : Que pourrait être l'histoire si jamais Portal 3 sortait ? ( Je ne veux pas qu'il sorte mais bon... )
ptdr les gens qui ajoutent des utilitaires censés baillonner d'autres utilitaires et qui espèrent que c'est une manière logique et fiable de faire les choses
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Aoû - 21:28
Quelquefois ça peut être utile, là je viens d'installer un utilitaire qui ne fait disparaître que les pubs versant dans le tracking et le piétinement de la vie privée de l'utilisateur, dangereuses pour lui en général, et affiche toutes les autres.
Peut-être que si les pages web deviennent entièrement vides, c'est à cause des régies publicitaires qui feraient bien de s'acheter un code moral
j'affiche pas de pub du tout, c'est encore mieux, ptdr les cuck qui n'ont pas un contenu assez intéressant pour recevoir des donations ou un budget suffisant pour maintenir de leur propre poche un site décent et pas truffé de malware sur l'internet.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Aoû - 21:42
Ma démarche paraît intéressante, après tout ça renvoie la faute à ceux qui produisent les pubs et à ceux qui les choisissent, leur rappelant combien ce sont d'horribles personnes et tout le mal qu'ils font autour d'eux
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Aoû - 23:20
caelacanthe a écrit:
"Mais elle ne plus être "méchante" car Caroline a été supprimé."
-> WTF, tu sembles obsédé par la licence tu n'as rien compris à la fin en fait
A la fin, elle devient plus 3v1l que jamais, mais te laisse quand même partir car tu lui portes la guigne
Je passais par là alors autant balancer le commentaire constructif et intelligent de Wdd.
Sur le même ton : => WTF, tu pense qu'il n'a rien compris mais tu n'as rien compris non plus en fait.
Et oui, tout n'est que tromperie.
Bon puisqu'on parle de Portal.
Portal:
GLaDOS n'est pas à une fois pret en ce qui concerne le fait de mentir à Chell, il est possible qu'elle n'ai tout simplement pas supprimé Caroline. Que ce soit le cas ou non elle fais ensuite en sorte de montrer qu'elle se comporte comme une machine en choisissant la solution la plus simple (selon elle).
Juste après ça on est accueillis par une horde de tourelle qui chante Cara Mia Addio
Cara Mia Addio:
Cara bella, cara mia bella! Mia bambina, oh ciel (Chell)! Che la stima![note 2] Che la stima! O cara mia, addio! La mia bambina cara... perché non passi lontana? Sì, lontana da Scienza! Cara, cara mia bambina... Ah, mia bella! Ah, mia cara! Ah, mia cara! Ah, mia bambina! Oh cara, cara mia...
Ce qui en gros signifie plus ou moins "adieu ma chère enfant". Si ça ne vient pas de Caroline, qui est potentiellement la mère de Chell, c'est très étrange. Puis c'est sans doute pas par méchanceté que celle-ci te rend le cube que tu as été forcé de jeter dans l'incinérateur dans le premier.
Et puis ce que je parle de Valve j'en profite.
HL3 confirmed:
Et si le prochain Portal était en rapport direct avec le bateau d'Aperture Science, le Borealis ? Mais attendez, c'est pas là que Gordon Freeman se rend à la fin d'HL2ep2 ? Portal 3 serait en fait HL3 ?
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Aoû - 18:27
Spoiler:
Portal:
GLaDOS n'est pas à une fois pret en ce qui concerne le fait de mentir à Chell, il est possible qu'elle n'ai tout simplement pas supprimé Caroline. Que ce soit le cas ou non elle fais ensuite en sorte de montrer qu'elle se comporte comme une machine en choisissant la solution la plus simple (selon elle).
Juste après ça on est accueillis par une horde de tourelle qui chante Cara Mia Addio
Cara Mia Addio:
Ce qui en gros signifie plus ou moins "adieu ma chère enfant". Si ça ne vient pas de Caroline, qui est potentiellement la mère de Chell, c'est très étrange. Puis c'est sans doute pas par méchanceté que celle-ci te rend le cube que tu as été forcé de jeter dans l'incinérateur dans le premier.
->
Spoiler:
Erreur, elle te fait croire que caroline n'a pas été supprimée grâce à son petit numéro d'opéra pour que tu t'imagines qu'il reste encore une once d'humanité en glados et que tu lui fiches la paix, et elle te jette le Compagnon Cube, pardon, une copie frottée à la suie, pour te renforcer dans ton erreur, alors qu'en réalité, une fois son plus dangereux ennemi écarté et le ménage fait dans ses noyaux de conscience, son pouvoir maléfique n'a plus aucune limite
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Aoû - 22:43
Cette théorie est intéressante également mais je vous rappelle qu'à la fin du DLC ( gratuit bien sûr) Atlas et P-body commencent à avoir une lueur d'humanité dans leurs processeur donc le pire ennemie n'est pas forcément Chell Comme le disent les Inquisiteurs de Warhammer : "Les pires ennemis sont ceux que nous engendrons nous-mêmes"
Date d'inscription : 09/07/2015 Age : 24 Localisation : Au pays des Cactus
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Aoû - 23:17
Attention! La théorie qui va suivre est complètement farfelue! Vous êtes prévenu(e)(s)!
Peut-être que Weathley est en manque de pouvoir dans l'espace, et avec son...compagnon d'exil il va reformer un centre du genre Aperture mais version station spatiale car.... hum..... *long temps de réflexion sur la façon dont il a obtenu les ressources pour le faire* il...a trouvé du métal..... sur....la lune? Ou bien il le construit entièrement en matière à portail (qui, je le rappelle, est de la pierre de lune), et ainsi on pourrait se retrouver à incarner une personne totalement random qui s'est fait kidnappé par le....sbire? de Weathley! Ou bien des robots, à voir. Quoique, c'est impossible sachant que même n'importe qui réfléchit mieux que Weathley!
Pourquoi faut-il que je détruise toute une théorie en quelques mots?
Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 25 Localisation : Sélestat, Alsace
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Aoû - 0:12
Wow, ta théorie est un peu tirée par les cheveux !
Mais bon, un portal 3 ? Oui, pourquoi pas après tout. Les 2 opus précédents sont bien sympa.
Mais malgré tout :
Parce que l'histoire du Borealis (connecté à Portal ou Aperture Science il me semble) m'intrigue énormément ! Mais bon, peut-être qu'Hl3 ne sortiras jamais...