Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Aoû - 15:45
"Donc je peut mettre un point rouge sur un fond noir et s'écrier "Regardez c'est le travail de toute une vie ! Je vous présente l'Art à l'état pur !" "
-> Ce qui rend les artistes among plebs est justement de pouvoir vendre leur point de vue avec un truc pareil
Ah et le truc avec la femme et ses oeufs, à la limite ça pouvait passer comme intention artistique, après certains trucs ne sont vraiment pas de l'art, comme cet horrible "sapin" vert stylisé très grand qu'ils ont mis sur une place parisienne à un moment, là, qui a bien mérité son vandalisage parce qu'on n'a pas à accepter ce genre d'insulte en échange de la Statue de la Liberté.
Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 25 Localisation : Sélestat, Alsace
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Aoû - 17:38
Bien sûr que des vieux tout nus qui font du ski c'est de l'art !
Ça représente le 3 ème âge, qui malgré le temps qui leur pose des problèmes au quotidien continue d'être actif ! Cette oeuvre digne d'un tableau de Dalí, reprend toute la fougue et l'envie de vivre des personnes âgées qui ont envie de prouver leur vitalité dans un monde les considérant de plus en plus obsolète
(J'avoue j'e m'inspire un peu d'une nouvelle de "l'arbre des possibles" de Bernard Werber )
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Aoû - 18:06
Je tourne le dos 5 minutes (c'est relatif) et je reviens, ça part en débat monstrueux.
Magnifique, le blabla commence à avoir du sens. J'avais vu ce truc ignoble du "sapin" tout vert. Je comprenais pas pourquoi il avait été vandalisé... jusqu'à ce que je vois une photo de cette oeuvre d'art !! Finalement c'était du bon vandalisage ! Norage !
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 9 Aoû - 14:40
Apparemment le point le plus drôle des bouquins est que les sorceleurs sont sensés être asexués après leur mutation, sauf que Geralt a eu un effet secondaire a la con ce qui fait qu'il est le seul sorceleur a encore posséder son appareillage.
Et donc il est responsable de l'un des points de la mauvaise réputation des sorceleurs à lui tout seul.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 13 Aoû - 11:28
Après Dragon Ball Z, Le Roi Lion...
Une seule réponse à ca...:
J'adore comment ils sont trop a court d'idées dans le domaine du cinéma depuis quelques années, y'a que des reboots ou des exploitations de licences...
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 13 Aoû - 18:51
Au pire c'est pas mal qu'ils fassent leur resucée du roi lion en style début 2000, c'est pas moche comme du flash mais pas non plus de la 3D gesticulante
Après il faut voir le contenu
"J'adore comment ils sont trop a court d'idées dans le domaine du cinéma depuis quelques années, y'a que des reboots ou des exploitations de licences... "
-> Tout à fait, maintenant il faut se tourner vers le monde indépendant pour avoir des productions originales, d'ailleurs qui a manqué la première partie de ce fantastique film d'animation réalisé uniquement avec des logiciels qui respectent la liberté ( + gratuits ): https://gooseberry.blender.org/cosmos-laundromat-first-cycle/
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 13 Aoû - 19:31
ImmortalGamer a écrit:
Après Dragon Ball Z, Le Roi Lion...
Une seule réponse à ca...:
J'adore comment ils sont trop a court d'idées dans le domaine du cinéma depuis quelques années, y'a que des reboots ou des exploitations de licences...