Sujet: Re: Blabla du forum Mer 23 Sep - 21:05
Ben tu entends tellement plus de détails avec du "haut de gamme", genre des petits sons de guitare jusqu'à la salive de l'artiste quand il ouvre la bouche après une phrase, c’est ouf
chut, tu sais pas de quoi tu parle, les Beats ont une qualité bien supérieure que tes sous-marques c'est pour ça qu'ils sont aussi cher. C'est aussi pour ça qu'Apple a racheté la marque, parce que c'est de la bonne qualité.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 23 Sep - 23:00
Oh, mince alors j’étais dans l'erreur, merci meta je vais de ce pas faire un crédit pour prendre le dernier casque avec un iphone 6S pour en profiter un maximum
vala et achète un macbook pro aussi, si t'as encore un vieux PC de paysant non mais c'est drôle, t'as toujours pas compris que c'est un gros troll alors que c'est vraiment obvious dès le premier message J'utilise un AKG et avant un Sennheiser, j'ai un minimum d'estime personnelle quand même.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Sep - 17:47
Ne craignez rien, citoyens du forum French Brony ! Nick Furry est arrivé, le niveau se hausse ! Grâce à ses remarques pertinentes et son humour dévastateur, les débats, les conversations ainsi que les simples bavardages vont devenir toujours plus intéressants et productifs !!
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Sep - 19:19
Ca ressemble à une de ces phrases préfabriquées telles que "Que pensez-vous de la reproduction des pinguins en antarctique ?" qu'on balance à des inconnus en se trouvant très drôle, ou qu'on sort lors d'une soirée étudiante, après une intégration par exemple. Enfin ce serait plutôt les 2A qui balanceraient ça à des 1A en question subsidiaire à un test bidon. Bref, ce filon s'épuise.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Sep - 19:41
FallenPain est vénère les gars faites gaffe, il est là pour pêter des gueules et baiser des araignées, et malheureusement, c'est une zone sans araignée.