|
|
Auteur | Message |
---|
#Wddysr Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Aoû - 12:03 | |
| - caelacanthe a écrit:
-> - Spoiler:
Erreur, elle te fait croire que caroline n'a pas été supprimée grâce à son petit numéro d'opéra pour que tu t'imagines qu'il reste encore une once d'humanité en glados et que tu lui fiches la paix, et elle te jette le Compagnon Cube, pardon, une copie frottée à la suie, pour te renforcer dans ton erreur, alors qu'en réalité, une fois son plus dangereux ennemi écarté et le ménage fait dans ses noyaux de conscience, son pouvoir maléfique n'a plus aucune limite
Je dois vraiment prendre le temps de répondre ? - Spoiler:
Où est le fucking interet à te dire que Caroline est supprimé si elle veut que tu crois qu'elle ne l'ai pas ? Ca suffit pas à te convaincre ? Une IA c'est pas MALEFIQUE en soit, seul deux élément rendent GLaDOS comme elle est, son corps qui l'oblige à tester et lui donne un pouvoir démesuré, et Caroline elle même. Le coté mauvais de GLaDOS viens en partie de Caroline, cette dernière n'a d'ailleurs jamais voulu devenir GLaDOS, comme il est possible de l'entendre sur certains enregistrement qui ne passent pas dans la version finale du jeu, cette dernière protestais. (C'est Cave Johnson qui devait devenir GLaDOS mais il est mort trop tôt. Comme il l'explique sur les enregistrements dans le vieux Aperture) GLaDOS EST Caroline, elle a été créé dans le but de recevoir une conscience humaine, surtout que les réactions humaines qu'elle à encore dans la campagne co-op (qui se déroule après) prouve qu'elle ne l'a pas supprimé. Ne me faites pas expliquer des trucs aussi évident, relisez vous.
- Selvis a écrit:
- Attention! La théorie qui va suivre est complètement farfelue! Vous êtes prévenu(e)(s)!
Peut-être que Weathley est en manque de pouvoir dans l'espace, et avec son...compagnon d'exil il va reformer un centre du genre Aperture mais version station spatiale car.... hum..... *long temps de réflexion sur la façon dont il a obtenu les ressources pour le faire* il...a trouvé du métal..... sur....la lune? Ou bien il le construit entièrement en matière à portail (qui, je le rappelle, est de la pierre de lune), et ainsi on pourrait se retrouver à incarner une personne totalement random qui s'est fait kidnappé par le....sbire? de Weathley! Ou bien des robots, à voir. Quoique, c'est impossible sachant que même n'importe qui réfléchit mieux que Weathley!
Pourquoi faut-il que je détruise toute une théorie en quelques mots? => - Spoiler:
Les derniers mots de Weathley dans l'espace c'est qu'il regrette sincèrement, ça semble plutôt incompatible, surtout que Chell n'est pas là, il n'ai pas forcé de le dire s'il ne le pense pas. Enfin j'ose ésperer que cette "théorie" était à prendre au second degrés de toute façon. x) Je pense ne pas avoir besoin d'expliquer pourquoi.
- Ellil Nodin a écrit:
- Wow, ta théorie est un peu tirée par les cheveux !
Mais bon, un portal 3 ? Oui, pourquoi pas après tout. Les 2 opus précédents sont bien sympa.
- Mais malgré tout :
Parce que l'histoire du Borealis (connecté à Portal ou Aperture Science il me semble) m'intrigue énormément ! Mais bon, peut-être qu'Hl3 ne sortiras jamais... => - Spoiler:
Portal 3 = HL3 et tout le bordel, c'est surtout pour déconner, même si il n'est pas à exclure que Valve puisse faire un développement étroit entre les deux jeux du même univers.
Pour le Borealis c'est le bateau d'Aperture, on en trouve même le quai dans une zone caché de l'ancien Aperture dans Portal 2. https://youtu.be/PVbqOwh2s3M?t=27s Et c'est aussi une partie qui avait été reporté a plus tard qui devais initialement sortir dans HL2 (comme l'ont montré les fuites du jeu à l'époque, les pré-version comprenaient le Borealis), ainsi que la destination de Gordon Freeman à la fin de HL2ep2
Dernier petit point Claptrap > GLaDOS s'est toujours plainte que les deux robots se comportaient trop comme des humains, je vois pas où tu veux en venir. Et de toute manière elle préfère les test avec des humains. (Un robot programmé pour finir un test qui fini le-dit test, c'est tout naze, les deux robots n'ont pas été programmé de manière à seulement finir les test, mais pour reproduire certains comportements) |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Aoû - 12:04 | |
| - Ellil Nodin a écrit:
- Mais bon, peut-être qu'Hl3 ne sortiras jamais...
Je t'interdis de dire de tels choses ! Tu m'entends ! - Spoiler:
|
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Aoû - 13:04 | |
| "Je dois vraiment prendre le temps de répondre ?" -> Si tu penses que j'ai tord, c'est ce qui est supposé se passer, oui |
|
| |
#Wddysr Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Aoû - 13:11 | |
| Et c'est ce que j'ai fais en spoiler. Mais même un enfant de 5 ans se sentirai insulté dans son intelligence si on lui expliquais. |
|
| |
#Selvis Petit nouveau
Date d'inscription : 09/07/2015 Age : 24 Localisation : Au pays des Cactus
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Aoû - 14:26 | |
| Evidemment que ma théorie était à prendre au second degré! Comment Weathley pourrait-il construire un centre spatial sachant qu'il a failli en détruire un déjà construit sur Terre! D'ailleurs, je m'étonne que Potato-GlaDos n'ait pas éclaté lorsque Weathley a pris le contrôle d'Aperture science et qu'elle propose de la mettre dans une botte-ressort? |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Aoû - 14:59 | |
| J'avais pas vu la balise spoiler, keep cool |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 29 Aoû - 2:58 | |
| D'ailleurs... Je travaille sur mon Cosplay ( celui dans ma signature ) Et j'avais envie de mettre des Leds dans un verre du masque, l'autre verre sera cassé et je mettrais une lentille rouge ^^ Donc je voulais savoir si vous savez comment mettre les leds dans un verre du masque et comment les faire fonctionner ( allumer et éteindre) le tout sur moi Merci de votre aide. |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 30 Aoû - 16:36 | |
| lol je sais retourner mes sourcils - de l'épisode 13 saison 5:
ouuuuuuais. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 30 Aoû - 16:57 | |
| |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 30 Aoû - 17:14 | |
| - 59FallenPain a écrit:
- lol je sais retourner mes sourcils
- de l'épisode 13 saison 5:
ouuuuuuais. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 30 Aoû - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 30 Aoû - 18:53 | |
| - DjChapica a écrit:
- De rien :
- Spoiler:
|
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Sep - 22:25 | |
| Je vois que t'as fait un effort sur ton avatar, 59 ! Je plaisante. J'ai rien contre les avatars Ponycreator tant que l'OC est acceptable, que l'image est centrée (ce qui est pas fait par défaut avec PC) et qu'il y a pas un décor dégueulasse derrière. C'est toi qui l'as fait celui-là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Sep - 19:17 | |
| Pas tout à fait. Je suis pas censé l'avoir fait, mais je le trouvais beau !! |
|
| |
#Tyunre Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Sep - 19:59 | |
| C'est raté, c'est bien moche |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Sep - 19:42 | |
| 59 ! 59 ! 59 ! 59 !! |
|
| |
#Tyunre Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Sep - 19:46 | |
| Calme ton Tourette |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Sep - 21:42 | |
| Hmmm.
Je viens d'arriver, et... 59 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 4 Sep - 7:28 | |
| On essaye d'invoquer Satan depuis la page 36 |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 4 Sep - 15:58 | |
| Invoquer Satan...C'est bon pour les faible ça ! Invoquer plutôt le dieu Khorne si vous osez ! |
|
| |
#Ellil Nodin A la réponse
Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 25 Localisation : Sélestat, Alsace
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 4 Sep - 16:14 | |
| Des crânes pour la montagne de crânes ! Du sang pour le dieu du sang ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 4 Sep - 16:18 | |
| Dixit le sorcier qui dit ça avant de se faire exploser par le Dieu qu'il vénère |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 4 Sep - 17:48 | |
| Au lieu d'invoquer des dieux bidons, essayez d'invoquer le seul et l'unique vrai dieu : Bob Lennon.
Noraj de mon 2nd degré (aj?). |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 4 Sep - 18:37 | |
| Vous tentez d'affecter Claptrap avec votre blague, mais rien ne se passe |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Sep - 11:58 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |