|
|
Auteur | Message |
---|
#LaChouette Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 11:07 | |
| Ça dépend principalement de l'environnement de bureau que tu utilises. Certains sont très proches de Windows, d'autres beaucoup moins. Suffit que je fasse quelques réglages après installation et la différence serait franchement minime. Bien sûr dès que tu veux faire quelque chose d'un peu compliqué, c'est au delà de leur niveau, mais je ne vois pas pourquoi ils feraient ça. |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 11:55 | |
| Ce qui m'a le plus perturbé, c'est le changement au niveau du clic gauche, du double clic et du clic droit, ils avaient une fonction différente de sur Windows sur le Linux que j'utilisais. Et je vois franchement pas l'intérêt de remettre en cause une chose aussi basique, c'est comme les gens qui mettent le bouton de pause sur une console plutôt que sur la manette. |
|
| |
#LaChouette Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 12:08 | |
| Étonnant, j'ai jamais eu de différence au niveau de la fonction des clics. J'utilise fréquemment des PC sous Windows et en cliquant comme sous Linux j'obtiens les mêmes résultats. T'as vraiment dû prendre une distribution bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 12:59 | |
| J'imagine que les OS proposés dans les IUT et autres établissements scolaires sont toujours bizarres. En gros c'était un simple clic = un double clic sur windows, et un double clic = un clic droit, un truc comme ça. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 13:06 | |
| C'est configurable, je pense qu'un petit rigolo a du s'amuser avec tes paramètres.
Sinon, et comme toujours, je recommande Xubuntu pour les linuxiens néophytes. Ça ressemble à Windows, t'as une bibliothèque de logiciel et c'est très facile d'utilisation. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 13:57 | |
| J'ai tous les Ubuntus de l'alphabet, j'en ai deux collector et un super-premium. Je suis dispo pour un trade si vous voulez. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 16:46 | |
| tu a UbuntuCE ? il est super rare celui-là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 18:04 | |
| C'est le seul qu'il me manque ! Je te l'échange contre un Bubuntu, un UbuntuG et une extension pour Kubuntu ! |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 18:07 | |
| C'est celui qu'on peut installer sur son GPS pour jouer à Pac Man en conduisant ? |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 18:17 | |
| Mais est-ce que vous avez un Ubuntu shiny ? Vous pouvez avoir tout les Ubuntu, s'il n'est pas shiny, il craint du boudin. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 18:29 | |
| C'est avec un hack qu'on les a les shiny, tricheur |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 20:40 | |
| Pfrt, les shiny hackés, c'est bon pour les plébéiens qui ne sont pas capable de les avoir de façon normal, c'est à dire avec du skill. Honte sur toi et ta famille, et même sur ton animal de ton compagnie ! |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 21:14 | |
| - DjChapica a écrit:
- avec du skill.
- Spoiler:
Le seul truc un peu "skill" c'est monter ta chaîne pokeradar tu regardes une shasse et tu sais le faire, après c'est que de la rng et du temps. Et les autres méthodes c'est juste de la rng et du temps.
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 21:22 | |
| D'où tu parles de pokémon. On parle de Linux. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 21:38 | |
| Il y'a vraiment un truc shiny sur linux? Je savais pas du tout, c'est pas juste un système d'exploitation? Et honnêtement ça ressemblait à du vieux troll sur poke xD |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 22:26 | |
| "je recommande Xubuntu pour les linuxiens néophytes. " -> Ce serait un bien mauvais service à leur rendre, cela fait quelques années déjà qu'ubuntu et ses dérivés rivalise avec windows quand à investir la vie privée de l'utilisateur. Bien entendu, ils sortent les mots magiques "liberté", "contrôle", "gratuit" et "windaube" aussi souvent que possible mais plus personne dans le monde du logiciel libre ne se laisse duper, ni ne les recommande, ni ne les supporte... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 22:48 | |
| T'es un sacré petit boute-en-train toi je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 22:55 | |
| WTF? Je dis la vérité. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 22:59 | |
| Petit sacripant. Je te tirerais bien les oreilles. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 23:03 | |
| Dis voir quelque chose d'intelligent plutôt, réhausser le niveau de ce blabla relève de l'effort de tous |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 23:10 | |
| Houlaaa, t'es pas très Charlie ce soir toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 23:13 | |
| Que quelqu'un fasse quelque chose contre ce membre dont les interventions bizarres servent uniquement à ennuyer le monde, il est pire que sz-claptrap |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 23:16 | |
| Rien de mieux qu'un bon Windows 95 pour être bien en sécurité. Oui monsieur. Après, ils peuvent voir ce qu'il y a sur mon PC, je m'en fiche un peu. Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à cacher. De toute façon, je ne vois pas ce qu'ils pourraient bien faire avec nos données. Bon, après, je suis très loin d'être informaticien (contrairement aux dires de certains) donc peut-être que j'dis des conneries. Sinon, on voulait relever le niveau du blabla ? On peut éventuellement parler d'autre chose, aussi. De quoi, je ne sais pas, trouvons un sujet random qui se transformera en débat shitstormesque deux pages après ce message. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 23:22 | |
| "Après, ils peuvent voir ce qu'il y a sur mon PC, je m'en fiche un peu. Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à cacher. " - Spoiler:
https://www.eff.org/deeplinks/2013/11/busting-eight-common-excuses-nsa-surveillance premiere partie, évitez de répéter la même chose à la fin
"De toute façon, je ne vois pas ce qu'ils pourraient bien faire avec nos données." -> Du data mining, t'envoyer des pubs, ce genre de trucs, que seul un Larbin pourrait se résigner à accepter. Es-tu un Homme Libre ou un larbin? "On peut éventuellement parler d'autre chose, aussi. De quoi, je ne sais pas, trouvons un sujet random qui se transformera en débat shitstormesque deux pages après ce message. " -> Trop tard, le vin est tiré, il faut le boire jusqu'à la lie. |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 23:29 | |
| Ah ah, pas mal l'image et bien vu. x) Et pour les données, je ne savais pas, honnêtement. C'est vrai que ça risque de grandement me casser les couilles d'avoir des pubs à tire-larigot. Mais bon, après, j'utilise seulement mon ordinateur pour jouer, composer et écrire et regarder des poneys multicolores. - caelacanthe a écrit:
- Trop tard, le vin est tiré, il faut le boire jusqu'à la lie.
Merveilleuse idée ! Parlons de vin ! Pour ma part, j'ai une préférence pour le vin rouge, je trouve le blanc légèrement trop sec. Et un bon pinot ne mange pas de pain ! Après, comme j'le dis, chacun ses goûts. D'ailleurs, c'est la même chose pour le choix entre Linux et Windows... ... ... Ou bien encore, Mac ou PC. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|