|
|
Auteur | Message |
---|
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Sep - 21:38 | |
| Si tu vas jusqu'à un détail aussi détailleux pour argumenter, tu es un triste sire, et notre conversation s'arrête là. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Sep - 21:39 | |
| Pourquoi s'encombrer de technologies inutiles? je fais aussi des quotes de cette manière, car je sais pas me servir des boutons conçus pour ça et c'est visiblement gavant à utiliser, la lisibilité n'en est pas spécialement diminuée et je n'entretiens pas cette tendance à l'évolution forcée des technologies d'utilité publique |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Sep - 21:40 | |
| Argumenter quoi, ce pauvre débat sur les quotes que tu as toi-même transformé en débat sur d'autres trucs pour essayer de maintenir l'activité? Juste va te cacher |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Sep - 21:56 | |
| Alors argumentons pour décider de si oui ou non ce débat en était un ! Yo dawg ! Tout sujet est bon à prendre dans cette section de toute façon. Les sujets les plus basiques peuvent donner les meilleurs débats pour peu qu'on tombe sur les bonnes personnes. Quand on tombe sur quelqu'un qui souligne ses phrases avec des histoire de bien irriter le parti adverse, je dois reconnaître que cette tactique marche, mais elle est stupide. Au moins Boldeniak a-t'il fait l'effort de contruire son message en restant courtois. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Sep - 18:02 | |
| Stupide? Comme tu l'as remarqué, je viens plus ou moins de JVC, et là-bas chaque forum a son phénomène de foire, le pilier de bar un peu d@rk, bizarre et méprisant qui essaye d'entraîner les autres dans des discussions stupides prétextes à essayer de le rabaisser ou simplement s'attirer de l'attention, ton comportement n'est même pas original quelque chose d'original, tu représentes juste un numéro dans une catégorie reconnue d'utilisateurs de l'internet On comprend vite que quand ils essayent de te lancer dans un débat sur la manière de citer un message ou ce qu'ils auront déniché à ce moment-là, il est indispensable, non pas d'argumenter avec courtoisie, intelligence et ainsi d'entrer dans leur jeu, mais bien de les #rekt le plus vite possible pour qu'ils veuillent bien la fermer, avec des smileys provocateurs ou n'importe quoi d'autre, l'expérience montre que c'est la seule manière de traiter avec ces gens de toute façon.
Dernière édition par caelacanthe le Lun 7 Sep - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
#ji0 Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Sep - 18:47 | |
| Ho, il doit être de type 11. - Spoiler:
Voici un hap pour me donner un air intelligent:
|
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Sep - 18:52 | |
| Ca fait deux pages que vous entretenez cette dispute, on dirait que la technique de #rekt de Caela n'est pas aussi aboutie que ce qu'il laisse entendre. Je vous offre un sac de friendship à brûler dans votre cheminée ce soir en mangeant le foin que je vous ai apporté il y a de cela un certain moment. Mais l'âge le rend meilleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Sep - 18:58 | |
| "Je vous offre un sac de friendship à brûler dans votre cheminée " -> Comment peut-on continuer à regarder les épisodes tout en ne respectant pas les valeurs de la série, c'est honteux |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Sep - 19:03 | |
| Rassure-toi, si je croyais encore au L&T, je ne serais pas sur ce forum ! J'aime bien faire semblant. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Sep - 20:13 | |
| "si je croyais encore au L&T, je ne serais pas sur ce forum !" -> C'est pas faux. Tout ceux qui s'y accrochaient sont partis, en fait on est vraiment des monstres |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Sep - 20:18 | |
| Ou alors on considère que le love and tolerate n'existe pas ici, je m'en sors plutôt bien de cet façon, ça remplace un peu à la télé réalité d'une certaine façon "Aujourd'hui sur french brony clash entre caelacanthe et WhipperSnapper qui va rage quit? La réponse après la pub" |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Sep - 20:42 | |
| Hier, un virus sur mon ordi a crée tellement le bordel que maintenant j'ai du tout réinitialiser à zéro. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Sep - 20:44 | |
| Ca arrive quelquefois lorsqu'on utilise Javascript |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Sep - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Sep - 21:00 | |
| Récemment j'ai eu ça aussi, je devais installer windoze vista sur un disque dur tierce, en plus d'un système que j'avais déjà. Windoze vista a FORMATÉ ma partition système de base pour y installer ses fichiers de démarrage, sans prévenir, et à fortiori sans demander confirmation ça + le PC qui redémarre tout seul quelquefois après des mises à jour, même si t'es parti prendre une douche en laissant un travail très important non-sauvegardé (ce qui est idiot mais on aimerait bien que ça ne pose problème que pendant les coupures de courant ) Défectueux par design |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Sep - 21:04 | |
| Ce sont des défauts majeurs, et même si j'aime bien Windows, je ne peux pas le défendre là-dessus. Cependant j'utilise pour l'instant Windows 8, et je le trouve pratique. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Sep - 23:21 | |
| - 59FallenPain a écrit:
- Ca fait deux pages que vous entretenez cette dispute, on dirait que la technique de #rekt de Caela n'est pas aussi aboutie que ce qu'il laisse entendre.
Je vous offre un sac de friendship à brûler dans votre cheminée ce soir en mangeant le foin que je vous ai apporté il y a de cela un certain moment. Mais l'âge le rend meilleur. C'est l'impression que j'ai eu aussi. Du bon "Je te réponds pas parce que je vaux mieux que toi, mais je veux le dernier mot quand-même". No rage mec. . Tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Sep - 23:38 | |
| Pense à dire "merci" à 59FallenPain pour t'avoir débloqué la situation, au passage |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Sep - 23:43 | |
| Ouaip, merci beaucoup Fallen. T'es quelqu'un de bien. J'achèterai du foin chez toi à l'occasion. 59, à ma guise. |
|
| |
#Axerpy Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 6:14 | |
| Au pire caela, t'utilise une version stable de windows |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 9:28 | |
| - caelacanthe a écrit:
- ça + le PC qui redémarre tout seul quelquefois après des mises à jour, même si t'es parti prendre une douche en laissant un travail très important non-sauvegardé
Fait pas semblant, on sait que t'es qu'un sale qui ne se lave jamais. Au passage. > Ne pas faire de CTRL + S toutes les 5 minutes. Et je vais vous donner quelques raisons qui fait que Windows, c'est mieux que Linux :
- Microsoft Office, parce que vous pouvez sucer LibreOffice et compagnie, ça sera jamais aussi bien que MO.
- Visual Studio
- Ne pas avoir des drivers au rabais
- Ne pas s'emmerder à taper des trucs dans l'invité de commande si tu as le malheur d'avoir un logiciel qui n'est pas dans la bibliothèque de logiciel, (si tu l'as), ou juste pour le mettre à jour.
- Avoir tout les logiciels que tu veux
- Surtout Les jeux
Oh, attend. Je vous vois venir "Oh mais, oh mais oh là là, Microsoft il te vole tes données, oh là là". http://bfy.tw/1gUO Après, Windows craint d'utiliser encore le format NTFS. Ca serait bien qu'il passe au format qu'utilise Linux, j'sais plus son nom, ça nous évitera de défragmenter le PC. In b4 "Y'a pas de virus sur Linux". |
|
| |
#LaChouette Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 9:51 | |
| Disons juste que si mes parents acceptaient de passer sous Linux j'aurais pas à leur désinstaller ce rondjudju de Delta Search à chaque fois que je rentre. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 10:20 | |
| S'il ne savent pas désinstaller un adware eux-même, ne pense même pas à les faire passer sous Linux. |
|
| |
#LaChouette Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 10:57 | |
| Linux n'est pas compliqué pour une utilisation basique et les empêcherait d'installer des conneries. Cite-moi un truc qui les gênerait, une fois habitués à l'apparence du truc. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Sep - 11:03 | |
| Ah ben une fois habitués à Linux, ils auront aucun problème. Je pense. Si c'est pour une utilisation basique. Pour le peu que j'ai utilisé Linux, j'ai pas trouvé ça intuitif du tout. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|