Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Oct - 18:45
J'attends un épisode dans lequel il serait clairement établi que Scootaloo ne sera jamais capable de voler. Je ne pense pas qu'ils en feront un cependant, car ça serait trop triste. Mais imaginez la tonne de feels que ça ferait pleuvoir. Et ils pourraient montrer une Scootaloo qui accepte finalement son handicap et décide de rester forte. Elle deviendrait ma CMC préférée, mais jusqu'à ce que ça arrive, je garde Sweetie Belle :p
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Oct - 19:23
blaze a écrit:
C'est naze. Sérieusement, quelles seraient les raisons pour que Fluttershy rejette Scootaloo, hein ? Ca et le fait qu'il n'y parait absolument rien dans la série. (L'épisode où elle garde les CMCs chez elle, pfouh, ça sent tellement les retrouvailles).
Sinon, le fait qu'elle soit handicapé, même si LF l'a dit, ça ne l'a pas empêché d'utiliser ses ailes à plusieurs reprises. C'est quoi son handicape, sérieusement ? Elle est juste trop conne pour se rendre compte qu'elle peut se déplacer autant à la vertical qu'à l'horizontal, c'est ça ?
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Oct - 0:09
J'éprouve cette même sensation d'ennui profond. C'est peut-être dû au fait que la majorité du forum vont à l'école ou au travail, ça dépends des jours. Puis heh, c'est plus 2012, y'a au moins 66% des membres du fofo qui ont déserté depuis. Avec tout ces hiatus, Princesse "Useless" Sparkle, Equestria girls, la ternification de la série et la Patreonification de tout les artistes devenus avides (pour ceux qui sont resté dans le fandom) qu'on a pu avoir, c'est une chose que je comprends. Mais voilà, à part ça, y'a pas vraiment grand chose à raconter ces derniers temps. Là je suis en manque d'idée
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Oct - 9:32
Ca a jamais été établit que AJ est orpheline. Je serais presque prêt à parier qu'on verra au moins un de ses parents dans un épisode prochain. Quant à la théorie sur FS et Scoot... voilà, c'est tout ce que j'en pense.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Oct - 10:14
Nicoboss vient de citer à peu près tout ce qui me déprime dans le fandom... Je suis quand même toujours super content de voir des nouveaux fanarts sortir, la commu tourne au ralenti par rapport à avant, mais elle est loin d'être morte.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Oct - 15:58
J'ai encore espoir tout de même, surtout quand on a eu des aperçus de ce qu'ils prévoient pour ce finale de la saison 5. Bien que je maintiens mon opinion que pour l'instant, seul les épisodes avec Spike ou les CMC sont dynamique et appréciable à regarder desormais.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Oct - 17:51
"Ca a jamais été établit que AJ est orpheline. "
-> Grave, ça n'a tellement jamais été établi qu'ils arrivent à ne pas être présents à deux réunions de famille, et dans un tas d'épisodes en général impliquant ce qui reste des Apple de villeponey alors que ce côté-là semble particulièrement développé dans leur lignée.
Nous laisserons de côté ces théories sur la symbolique des comètes bien sûr
Ou alors on les verra mais ce sera quand MLP sera devenu autre chose avec MLP d'écrit dessus et que le studio sera devenu autre chose avec le nom du studio écrit dessus, démontrant ainsi le principe du paradoxe des bateaux
"Moi, j'aime la série toujours autant qu'avant "
-> En fait c'est super bizarre, j'ai vu moins d'épisodes que je détestais, comme si je l'aimais plus, ce qui n'est pas exactement vrai mais bon
Sujet: Le fandom.. Lun 5 Oct - 19:40
Bof ! Ca repart un peu le fandom en ce moment.
Après faut faire différence entre ceux qui quittent le fandom - Juste quitter le fandom mais continuer la série , moins régulièrement - Quitter le fandom / la série.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Oct - 19:41
Quitter le fandom, c'est impossible. Il a toujours un grappin de côté pour te tirer par la jambe dès que tu te crois sauvé. L'important c'est de participer.
Sujet: BRONY FOREVEr à 10 % Lun 5 Oct - 19:52
Ui ! On reste toujours un peu brony , on y pense BEAUCOUP moins. Mais on le reste au font.
Personnellement , après la saison 3 et twilight en princesse, finalement , on ne la sent pas trop princesse , et ça change pas grand chose.
La saison 4 , épique , mais la saison 5 , ca varie vraiment ! C'est pas "nul " mais juste un peu .. chiant par moment , mais bon , la saison 5 repart bien la !
[spoiler="SPOIL EP 15/S05"]Faire parler Big mac était plutôt.. bien ENFIN