| [Paris] Ponies in Japan Expo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo Lun 6 Juil - 21:44 | |
| quand on a fait les tours de poneys, t'avais au moins une dizaine de personnes qui nous regardaient xD il y en a qui ont pris des photos ou qui ont filmés x) |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo Lun 6 Juil - 22:50 | |
| En attendant on n'a aucune photo, car perso j'aimerais voir ça ! |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo Mar 7 Juil - 0:45 | |
| Perso j'ai juste une photo de mon cosplay, et même pas celle avec la perruque dashie et les lunettes violettes https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436034818-wp-20150704-002.jpg faut pas non plus se demander pourquoi personne m'a reconnu |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo Mar 7 Juil - 7:28 | |
| Ok c'était toi xD Effectivement je ne t'avais pas du tout reconnu, désolé |
|
| |
#Rainboomer Petit nouveau
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans les nuages, Cloudsdale !
| Sujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo Mar 7 Juil - 9:21 | |
| Hey hey ! (Oui, ça va faire 1 an que je me suis pas connectée, et alors ? :p) En fait je voulais savoir si des gens avaient pris des photos ! Pour info, j'étais cosplayée en Applejack le samedi et en Discord le dimanche (je sais que j'ai discuté et trainé une bonne partie de la journée avec certains d'entre vous) Sinon j'ai passé 2 super journées en partie avec vous, j'en garde un super-méga-bon-souvenir ! Donc si vous avez pris des photos de moi ou de mes amis (une Rainbow Dash, une Pinkie Pie et un Vinyl) vous pouvez me les passer s'il vous plait ? Merci bande de poney tous doux ! (ci-joint deux photos histoire que vous vous souveniez (peut-être) de moi :3) - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo Mar 7 Juil - 10:06 | |
| Aaah Sonic Thomas c'était toi x) Moi j'étais la Rainbow Dash qu'on voit sur la photo de Rainboomer ^^ En tout cas c'était super, et on a rencontré des gens vraiment sympas ! A refaire l'année prochaine Sinon j'essaierais de mettre des photos aussi ^^ |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo Mar 7 Juil - 10:20 | |
| Voilà une photo d'une des tours en peluche que l'on avait fait, enfin surtout faite par notre amie l'architecte ici habillée en noir ^^. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo Mar 7 Juil - 12:47 | |
| Bah tiens Rainboomer j'ai traîné pas mal avec vous le samedi par contre j'ai pas plus de photos que ça |
|
| |
#Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo Mar 7 Juil - 16:29 | |
| On t'as prit en photo avec les lunettes à Vinyl, on te l'enverras ;P |
|
| |
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans les nuages, Cloudsdale !
| Sujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo Mar 7 Juil - 17:12 | |
| Ouiiii Tiens Sonic Thomas, voilà la photo dont on te parlais x3 - Spoiler:
Sinon, les Free Hugs me manquent :'( |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo Mar 7 Juil - 17:55 | |
| Salut à tous ! C'était vraiment un super Japan, vivement l'an prochain, je dis ! J'ai pu croiser pas mal de bronies sur la durée de la convention, même passer un peu de temps avec vous. Sauf le samedi, où je vagabondais dans les allées dans mon super costume de Père Noël (En juillet, oui ) J'ai d'ailleurs pu croiser le groupe de Silou et celui de Rainboomers ce jour là |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo Mar 7 Juil - 18:15 | |
| Ouiiii je me rappelle du Père Noël Brony !! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo Mar 7 Juil - 21:51 | |
| Woaw ! Rainboomer c'était toi la Discord *___* ?? il était tellement excellent ce cosplay !! Sinon merci à tous d'être venu vous etiez TROP TROP CHOU <3 - DES PHOTOS OLALA:
- Et mon stand *_*:
- RPZ Le parking VIP B):
- Les photos des cosplays *_*:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo Mer 8 Juil - 0:00 | |
| Rainboomer> ayzduyzgefzb génial, merci beaucoup |
|
| |
#Shira( A la réponse
| Sujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo Jeu 9 Juil - 14:02 | |
| Bon sang les cosplay sont ULTRA CANON |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo Ven 10 Juil - 23:23 | |
| Merci beaucoup pour les photos (et les zentils compliments :3) Sinon oui, c'était moi Discord (*fière*), contente que mon cosplay vous ait plu et qu'il bous ait marqué x3 |
|
| |
#Donut Petit nouveau
| Sujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo Dim 12 Juil - 9:34 | |
| HOY ! Comme certains l'ont demandée et que j'ai vu qu'elle n'était pas sur le topic, je vous poste la photo du meet-up de dimanche - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo | |
| |
|
| |
| [Paris] Ponies in Japan Expo | |
|