| Japan Expo Belgium: recensement des brony présents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Derpy Pie Miss Brony
| Sujet: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Jeu 10 Oct - 19:43 | |
| Amis du soir, bonsoir.
Comme vous le savez, fin du mois, aura lieu la Japan Expo Belgium. Il existe déjà un sujet pour le groupe de cosplay qui y sera présent, mais je pense qu'il serait aussi intéressant de créer un sujet où recenser les gens, même non-cosplayés, pourront venir préciser qu'ils seront présents.
Je vous laisse donc venir dire nous dire ici si vous serez présent et quel jour. Vous pouvez également préciser si vous venez en cosplay, que ce soit du MLP ou autre chose (venir en cosplay ne signifie pas forcément faire partie du groupe de cosplay).
Je serai donc présente, le samedi 2. Je serai peut-être en cosplay, mais rien n'est certain.
Vendredi 1
Raven_Guardian
Samedi 2
Derpy Pie
Dimanche 3
Dernière édition par Derpy Pie le Jeu 10 Oct - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Jeu 10 Oct - 19:58 | |
| Je m'inscris le vendredi. |
|
| |
#ButterStalker Petit nouveau
Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 32 Localisation : Entre Liège et mon village
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Sam 19 Oct - 17:43 | |
| Moi, je serai présent pour le samedi. |
|
| |
#caxino Petit nouveau
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Sam 19 Oct - 18:29 | |
| Je serai présente les trois jours! |
|
| |
#Trimix Petit nouveau
Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 26 Localisation : Liège dans une zone de Biohazard (ne venez pas)
| Sujet: [RE]Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Sam 26 Oct - 6:46 | |
| Je pense venir les trois jour mais ce n'est pas encore sur. Mais si je viens je serai avec un sweet jaune et un biess (bête) jeans. PS: si quelqu'un vient de Liège et veut faire connaissance avec moi il peut m rejoindre dans le train (heure encore à préciser) |
|
| |
#Dashing Reys A la réponse
Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 31 Localisation : Devant une Beer et du saucisson
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Mar 29 Oct - 18:31 | |
| je serais logiquement la les trois sauf si je suis encore malade |
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Mar 29 Oct - 18:41 | |
| je serais la les 3 jours en cosplay millitaire avec pins mlp x) |
|
| |
#Red Mark A la réponse
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Mar 29 Oct - 21:05 | |
| Bonjour à tous !
Je vais être présent uniquement le samedi !
Komrad, Red Mark |
|
| |
#Trimix Petit nouveau
Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 26 Localisation : Liège dans une zone de Biohazard (ne venez pas)
| Sujet: [RE]Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Jeu 31 Oct - 14:46 | |
| Pour finir, je viendrai uniquement samedi. |
|
| |
#romus91 Brony passionné
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Jeu 31 Oct - 16:19 | |
| Moi moi moi ! Pour le samedi également. Et ptet avec mon cosplay de Vinyl, je ne sais pas encore. |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Jeu 31 Oct - 17:35 | |
| J'aurais bien voulus venir a la japan expo , mais dimanche je suis a bobbejaanland , mais si je n'ai rien de prévu les deux autres jours , j'essaierai de venir. |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Jeu 31 Oct - 17:58 | |
| Je serais là les trois jours Par contre je ne viendrais pas en mode brony, étant avec deux potes non-bronies dont l'un est même carrément un violent hater. Mais j'espère bien croiser quelques uns d'entre vous histoire de dire bonjour. |
|
| |
#Gaube A la réponse
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Jeu 31 Oct - 20:17 | |
| Je serais présent les 3 jours en cosplay Photo Finish, narmolement vous devriez me reconnaitre ^^ J'espère croiser nombre d'entre vous afin de faire coucou et de parler poneys :3 Huhuhu |
|
| |
Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 31 Localisation : Devant une Beer et du saucisson
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Ven 1 Nov - 19:37 | |
| Recensement de samedi: salle du fond de l'entrée, près du mur où l'on peut dessiner (pour ceux qui voient) vers 10-11h. Nous serons déjà présent sur le lieu avec des bronys. Je serais vêtu d'un t-shirt vinyl scratch et une casquette à pins mlp. J'aurais une affiche avec les manes six aussi Même recensement pour dimanche Au plaisir de vous voir nombreux! |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Ven 1 Nov - 21:51 | |
| Bon moi je suis là le samedi ! Celui qui me trouve... et ben il me trouve |
|
| |
#Silvro A la réponse
Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 26 Localisation : Tout près de chez moi
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Ven 1 Nov - 21:57 | |
| J'étais déjà la aujourd'hui, j'ai rencontré des bronys du forum non recensés ici et on est même parti voir Links pour foutre le bordel sur son stand o/
PS : Je serais là les 2 jours suivant cosplayé en... chat. |
|
| |
#Mandarin Tales A la réponse
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Ven 1 Nov - 23:30 | |
| J'y étais, en Rainbow Dash. Je n'y serai plus ce week end mais j'en ai vraiment profité, c'était cool ! |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Sam 2 Nov - 22:26 | |
| bref au brony que j'ai vu aujourd’hui voir demain si jamais il en a d'autres hé c'est good mes coco le lieux du rendez vous sera le même que la dernier fois a coté du panneau a dessin devant l'entré au font je serais comme toujours avec un groupes de bronies ^^ ( je serais sur le site a 11 heur comme toujours voila ) |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Dim 3 Nov - 7:15 | |
| Bon , ben j'ai pu me libéré dimanche , je démarre à 7h30 , donc dans 1 quart d'heure vu l'heure maintenant |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Dim 3 Nov - 10:38 | |
| Pour ce qui on pris des photo du meet up, ça serait possible de les poster ? |
|
| |
#caxino Petit nouveau
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Dim 3 Nov - 21:10 | |
| Meet up genialissime pour moi! Pour les photos Dashing Reys doit d'abord me rendre mon appareil Ou il les postera a voir^^ J'espère revoir tous les bronies a la made in asia (ou avant!). VIVE LA MIA |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Dim 3 Nov - 22:48 | |
| pour les photo je ferais sa demain trop crevé de ma journé a la japan expo avec vous j'ai passé un tres bon moment avec vous tous merci a vous et a la made in asia j'espére XD |
|
| |
#Silvro A la réponse
Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 26 Localisation : Tout près de chez moi
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Mar 5 Nov - 20:07 | |
| Photo de MandarinTales prise par... LinksTheSun :'D (Oui c'est moi à gauche, et a droite l'on peut remarquer le coude de Red-Kun) |
|
| |
#YttrisLanthane Frony
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Mar 5 Nov - 20:33 | |
| Salut salut, j'étais présent au Meet-Up les trois jour, mon nom est Xavier pour ceux qui se souviennent. Le premier jour j'étais en Brony anonyme (Enfin j'avais les pins et le dogtag mais bon), le deuxième vers la fin de journée j'avais mon T-shirt Rainbow Dash et le troisième aussi. Pour ceux qui s'en souvienne mieux je suis le propriétaire de la tablette Nexus 7 qui est passée entre toutes les mains |
|
| |
#caxino Petit nouveau
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents Mar 5 Nov - 22:39 | |
| - YttrisLanthane a écrit:
- Salut salut, j'étais présent au Meet-Up les trois jour, mon nom est Xavier pour ceux qui se souviennent.
Le premier jour j'étais en Brony anonyme (Enfin j'avais les pins et le dogtag mais bon), le deuxième vers la fin de journée j'avais mon T-shirt Rainbow Dash et le troisième aussi. Pour ceux qui s'en souvienne mieux je suis le propriétaire de la tablette Nexus 7 qui est passée entre toutes les mains Salut moi j'étais celle qui voulais tout voler à tout le monde (surtout la peluche de Gaube ) Je peux te passer mon skype et fb par mp si tu veux^^ J'ai hate de te revoir |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium: recensement des brony présents | |
| |
|
| |
| Japan Expo Belgium: recensement des brony présents | |
|