Salut à tous, je suis Obliveon et voici mon introduction:
Comment je suis devenu un brony?Alors, tout à débuter alors que j'était très curieux à propos de cette émision et je me demandais pourquoi elle était si bonne selon bien des gens, (dans le temps où je croyais que l'émission était très "girly") alors je m'était proposé un défi, et c'était de regarder tous les épisodes de la séries (version anglaise). Au fur et à mesure que les épisodes avancait mon intérêt pour l'émission progressait et même quand j'avais finit tous les épisodes je ne me qualifiait pas comme étant Brony, mais aujourd'hui je dois l'admettre: Je suis un brony et fier de l'être (mais vraiment de type "closet" dans la vraie vie :/)
Mon poney préféré?Rainbow Dash, sans question, car je l'a trouve bien belle et mignone et aussi même si elle un peu arrogante (je l'admet), à quand même une très belle personnalité.
Twilight Sparkle est ma deuxième favorite.
Comment ai-je trouvé ce site?Je fais partie d'un forums anglais appelé tout simplement "MLP Forums" et depuis que je voulais rencontré des bronies français alors j'ai été cherché pour un bon forum Français sur google et ces forums s’avère à être les meilleurs
Pour m'introduireDonc salut, je suis Obliveon et je suis un brony depuis fin Octobre 2014. Je suis un québécois et je fréquente le Cégep en espérant finir bien ma session dans le domaine du Multimédia. Parlant de mes goût musicaux, je peux vous dire que je suis un fan de musique de Métal extreme et métal technique (Thrash Métal, Death Métal, Black Métal, Prog. Métal, Speed Métal et Power Métal).
Étant membre du fandom, j'ai créé des vidéos et des fan arts en rapport avec MLP. pour ces vidéos vous devez allez voir ma chaine Youtube VekYTPoopingQC
et pour les fanarts rendez-vous sur mon Deviant-art (VekGamingQC)
Appart de ça, je fais des Let's Play sur Youtube sur ma première chaine VekGamingQC
Sur cette chaine je fais des Let's Play et j'ai plus d'une centaine de vidéos pour vous divertir!
Alors voilà, c'était mon introduction et j'espère qu'elle vous aura plus et merci pour vos futurs accueils chaleureux!