|
Auteur | Message |
---|
#engue1609 Petit nouveau
| Sujet: Salut à tout le monde Jeu 9 Oct - 16:25 | |
| Mon pseudo est engue1609, je viens de Carcassonne et j'ai 15 ans. J'ai découvert la génération 4 de MLP il y a 5 mois environ. Écrivais moi des messages si vous habiter dans les environs de Carcassonne. EDIT : pense à utiliser la fonction éditer la prochaine fois au lieu de faire un double post. tounicoonAu fait j'ai connu MLP en en entendant parler sur Youtube et puis j'ai regardé quelques épisodes, et d'autres, et d'autres ... Finalement je suis devenue fan et j'ai découvert toute la communauté des bronies derrière cette merveilleuse série. J'ai ensuite chercher un moyen de contacter une possible communauté francophone et je tombe sur French Brony. - Sous spoiler les grandes images. tounicoon:
|
|
| |
#Kyuss Brony passionné
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Jeu 9 Oct - 16:42 | |
| Tout d'abord, bienvenue à toi! Ensuite, plusieurs choses: évite le double post, en haut à droite de ton post, il y a une fonction "éditer" si tu as oublié un truc. Aussi, les grosses images doivent être mise sous spoiler. - Le spoiler, c'est ça:
Pour en faire un, clique sur la quatorzième icône de la barre d'outils en partant de la gauche
Enfin, fais un peu attention à la syntaxe (les changements de temps dans une phrase rendent le sens un peu flou). Voilà, pour les formes, je pense que c'est bon. Maintenant pour la présentation en elle-même: As-tu des loisirs (hors ou en lien avec mlp)? Quel style de musique écoutes-tu/écoutes-tu de la musique Brony? Quel est ton poney préféré? C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment mais rassure-toi, pleins d'autres bronies bien plus expérimentés vont venir t'assaillir de questions! Bon séjour sur le forum! |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Jeu 9 Oct - 17:52 | |
| Houlà, ça pique un peu les yeux. ^^ Je ne pose qu'une question puisque tu n'as pas encore répondu à celles de Kyuss: Quel est ton méchant préféré? Bon, du coup, c'est tout. Bienvenue à toi sur le forum! :p
Edit: Ah, au fait, il faut que tu précises si tu veux devenir un Pégase, une Licorne ou un poney Terrestre. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Jeu 9 Oct - 22:21 | |
| Bienvenue! J'espère que tu te plairas sur ce forum! Je ne poserai qu'une question pour toi : - Quelle serait ta cutie mark? |
|
| |
#engue1609 Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Ven 10 Oct - 18:24 | |
| J'ai bien reçu tout vos messages et je vous remercie de tout vos conseils. Je suis desolé pour les erreurs que j'ai faite ( je n'ai pas l'habitude des forums ). Pour vos questions : - J'écoute surtout The Living Tombstone, TheAcleps ou AcousticMandoBrony ( donc plutôt électro-dubstep ) - C'est Fluttershy mon poney preféré - Discors restera pour moi le meilleur méchant de la série MLP - Je pense avoir quelques idées de cutiemark mais cela restera surtout au niveau de l'astronomie : du genre une constellation ou une planète - Pour mes hobbies : Je suis le plus souvent pris par les cours car je suis en ce moment en 1S mais je joue beaucoup sur de petits jeux sympas ( Minecraft ou KSP ). Renvoyer moi d'autres messages si vous avez des questions à me poser. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Ven 10 Oct - 19:10 | |
| - engue1609 a écrit:
- C'est Fluttershy mon poney preféré
J’approuve Bienvenue à toi ! |
|
| |
#engue1609 Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Ven 10 Oct - 22:47 | |
| C'est vrai que Twilight a un bon caractère aussi : air de première de la classe qui peut aller jusqu'au petage de plombs Mais je préfère quand même Fluttershy, de plus c'est elle qui a la plus belle voix en chanson , en VO comme en VF J'aime bien Applejack aussi |
|
| |
#engue1609 Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Ven 10 Oct - 23:02 | |
| Après si quelqun voulais bien me creer un Oc ou me donner un logiciel permettant de m'en créer un moi même ce serait super sympa de votre part |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Sam 11 Oct - 0:44 | |
| Bienvenue sur le forum En ce qui concerne la création d'un OC je te renvoie sur le Pony Creator le nec plus ultra en la matière , clique juste ici Amuse toi bien ici PS : Tounicoon t'as déjà fait la remarque mais évite le double post en utilisant la fonction "éditer" en haut à droite de tes messages... |
|
| |
#Pone-BZH A la réponse
Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 28 Localisation : dans l'Arbre-ville de Concordia, pays des cerfs (non je rigole, en Bretagne dans le Finistère)
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Sam 11 Oct - 9:29 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira ici |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tout le monde | |
| |
|
| |
|