|
Auteur | Message |
---|
#MissVivi Petit nouveau
Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Terre! Ou peut être sur la Lune...
| Sujet: Salut tout le monde! Jeu 22 Nov - 18:01 | |
| Pseudo : MissVivi Loisirs: Lire, la musique, les voitures... Poneys préférés : Rainbow Dash, Pinkie Pie et Spike (même si c'est pas un poney). Cutie Mark : je n'en ai pas encore mais j'aimerais qu'elle ai un rapport avec les voitures. Je pensais à un pneu mais je sais pas si c'est original.
Le Blabla : J'ai 22 ans et je suis un garçon manqué. Comme vous je suis fan de MLP. Mais plus que le dessin animé en lui-même, c'est ce que les fans en ont fait que j'aime! J'adore les vidéos que les fans font sur youtube. Certaines sont d'une qualité époustouflante! Que dire de plus? J'attend la saison 3 avec impatience!
Pour l’adhésion à un groupe je pensais aux poneys terrestres.
Voilà pour ma présentation pas terrible. Tchuss! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 22 Nov - 18:11 | |
| - MissVivi a écrit:
- Que dire de plus? J'attend la saison 3 avec impatience!
La saison trois est déjà sorti depuis le 10 novembre maintenant Sinon bienvenue à toi ! |
|
| |
#MissVivi Petit nouveau
Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Terre! Ou peut être sur la Lune...
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 22 Nov - 18:19 | |
| - moilolitae a écrit:
- MissVivi a écrit:
- Que dire de plus? J'attend la saison 3 avec impatience!
La saison trois est déjà sorti depuis le 10 novembre maintenant
Sinon bienvenue à toi ! Merci. Je sais que la saison 3 est sortie mais je pensais à la VF. |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 22 Nov - 18:23 | |
| Une nouvelle!!! J'adore Spike aussi! Pour ta cutie mark, met un pneu enflammé pour la vitesse et les voitures! (je dis quoi comme connerie moi encore? ) Bon séjour chez nous |
|
| |
#MissVivi Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 22 Nov - 18:30 | |
| |
|
| |
#MoonBeam Frony
Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 30 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !
| |
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 22 Nov - 18:59 | |
| Wiii un pneu enflammée j'adore Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 22 Nov - 19:07 | |
| - MissVivi a écrit:
- Merci à toi! C'est une très bonne idée les flammes, j'y avais pas pensé (c'est pas une connerie xd)!
- MoonBeam a écrit:
- J'aime bien l'idée du pneu enflammé !
- Shaymiin a écrit:
- Wiii un pneu enflammée j'adore
Oh mon dieu! Quand je pense que j'ai dit ça complètement au bol! Serais-je devenu intelligent?...Na, pas possible. Heureux d'avoir put aider. |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 22 Nov - 22:32 | |
| Bienvenue à toi MissVivi! je t'offre un muffin tout chaud! |
|
| |
#MissVivi Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Ven 23 Nov - 10:24 | |
| - Nightlight a écrit:
- Bienvenue à toi MissVivi!
je t'offre un muffin tout chaud! Merci, il est mignon ce muffin. Pour ce qui est de la cutie mark il y a déjà un poney qui a un pneu enflammé : Elle s'appel Sisby et elle apparaît à la fin de la saison 2. Et comme moi elle aime les voitures (surtout les Subaru d'après ce que j'ai compris). Je ne sais pas si je peux avoir la même cutie mark qu'elle? |
|
| |
#MoonBeam Frony
Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 30 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Ven 23 Nov - 13:49 | |
| tu peux très bien la customiser |
|
| |
#MissVivi Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Ven 23 Nov - 15:55 | |
| Si non je pensais faire un volant enflammé. Je ne suis pas vraiment une as du volant mais bon. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Ven 23 Nov - 18:25 | |
| Bienvenue à toi fan de Rainbow Dash ! |
|
| |
#MissVivi Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Ven 23 Nov - 23:26 | |
| - Yulynh a écrit:
- Bienvenue à toi fan de Rainbow Dash !
Merci! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde! | |
| |
|
| |
|