|
Auteur | Message |
---|
#elie196 Petit nouveau
Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 25 Localisation : nulle part et partout à la fois
| Sujet: salut tout le monde Mer 21 Aoû - 13:16 | |
| Hello everypony je m'appelle Elie j'ai 13 ans (bientôt 14) et j'habite en Basse Normandie . Un ami ma fait connaitre MLP il y a 3 à 4 mois et depuis je ne peux plus m'en passer . J'ai 3 poney préférer rainbow dash , fluttershy et applejack , j'aime bien aussi iron will mais c'est pas vraiment un poney . J'adore MLP évidemment , les jeux vidéos , le rugby , la télé , l'astronomie , internet , les maquettes et le vélo . J'ai connu le site d'une façon incroyable en tapant sur google "site français sur MLP" . Je n'ai pas encore de cutie mark . Voila je crois que je n'ai rien oublier et j'espère passer de bons moment sur ce cite |
|
| |
#Armantio Delavici Petit nouveau
Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon TARDIS , tout est normal quoi !
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 21 Aoû - 13:36 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum ! Je te prévient , il y a des fous sadiques mangeur de muffins. Ah oui , appelle moi Le Docteur , merci. |
|
| |
#Raven Petit nouveau
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 21 Aoû - 14:19 | |
| Bienvenue chez nous Heureux de te rencontrer ^-^ |
|
| |
#elie196 Petit nouveau
Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 25 Localisation : nulle part et partout à la fois
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 21 Aoû - 14:27 | |
| merci doc et a toi aussi raven |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 21 Aoû - 14:39 | |
| Bienvenue à toi ! Les nouveaux ont de bons goûts question poney ces temps ci ! Donc... amuse-toi bien ici ^^ |
|
| |
#flyhtwi A la réponse
Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Equestria! Sinon en Normandie
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 21 Aoû - 17:24 | |
| Bienvenue Tu aime l'astronomie, génial on va bien s'entendre Et tu dis que tu habite en Basse-Normandie.......Où ?! J'habite Siouville-Hague dans la Manche ce serait sympa de se croiser Bon et bien sinon passe un bon moment sur le forum et tous les malades mentaux qu'il compte |
|
| |
#Anonyme² A la réponse
Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 29 Localisation : Clair mon ferrand !
| |
| |
#Crazy Cartoon Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 21 Aoû - 19:43 | |
| Bienvenue ! Rainbow Dash, Applejack, que de bons goûts |
|
| |
#elie196 Petit nouveau
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 21 Aoû - 21:03 | |
| j'habite dans le calvados près de caen a creully et vive l'astronomie , rainbow dash , fluttershy et applejack les meilleurs |
|
| |
#Mamaouna A la réponse
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 21 Aoû - 21:34 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 21 Aoû - 23:08 | |
| Salut et bienvenue. Ces trois poneys sont ceux aussi que je préfère, je sais pas je peux m'identifier dans les 3 même si ils sont littéralement opposés entre eux.. , mais aussi dans Twilight.. Bref en faite j'aime les 4 :^^:En même temps dans chaque poneys il y a toujours plus ou moins nous, ce qui joue aussi sur nos choix de la ou les préférée(s)..
Bonne découverte du forum ! |
|
| |
#elie196 Petit nouveau
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 22 Aoû - 12:58 | |
| - AlphaDash a écrit:
- je sais pas je peux m'identifier dans les 3 même si ils sont littéralement opposés entre eux.. , mais aussi dans Twilight.. Bref en faite j'aime les 4 :^^:En même temps dans chaque poneys il y a toujours plus ou moins nous, ce qui joue aussi sur nos choix de la ou les préférée(s)..
c'est vrai que il y a une part de chacun d'entre nous dans chaque poneys mais on peut aussi s'identifier plus dans un poney (moi par exemple je m'identifie plus dans rainbow dash ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
|