|
Auteur | Message |
---|
#Tchernobog Petit nouveau
| Sujet: Salut tout le monde! :D Mer 31 Oct - 13:30 | |
| Bonjour! Pseudo: Tchernobog Loisir: surfer l'internet, jeux vidéo, lire, écrire... bref, geek Poney(s) préférés: et . Surtout ensembles cutie mark: j'ai mieux que ça, je me suis fait faire une OC https://i.imgur.com/CqbPt.png je suis completement trilingue (anglais, francais, allemand) donc je voulais une CM qui disait ca.. P pour poney, hieroglyphe d'un poney, et katakana pour poney comment j'ai trouvé le forum: je suis l'auteur de Mood Wings et Those Blue Wings. Matigno m'a contacté voulant faire une traduction de Mood Wings, et je la trouve extremement bien réussie!. Donc me voila içi trouvé le fandom aout 2011, trouvant des tonnes de meme avec des images de poney... j'ai essayé quelques episodes pour voir de quoi ils parlaient, et j'y suis maintenant accro ps: Appledash forever! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Mer 31 Oct - 13:38 | |
| Bienvenue sur ce forum farpaitement normal avec des gens farpaitement normaux dessus! Très original. Oui bon ça va hein... Tiens, prends un... Ah m*rde, il y en a plus. Regarde mieux. Ah oui tiens, il m'en reste un dans mon armoire. Donc, voilà un chocolat de verre, fais attention à pas trop le secouer! |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Mer 31 Oct - 13:44 | |
| Pourquoi tu fais seulement une présentation maintenant je te vois inscrit depuis 1 mois ? Mais bienvenue chez les fous quand même !^ |
|
| |
#Tchernobog Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Mer 31 Oct - 13:49 | |
| - Protokille a écrit:
- Pourquoi tu fais seulement une présentation maintenant je te vois inscrit depuis 1 mois ?
Mais bienvenue chez les fous quand même !^ je suis paresseux |
|
| |
#MrVava63 Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Mer 31 Oct - 14:05 | |
| J'aurais bien voulu t'offrir des muffins de bienvenue, mais ce parasprite les à tous manger... Bon ben... bienvenue sans muffins |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Mer 31 Oct - 14:07 | |
| Un nouveau! Bienvenu cher traducteur trinlingue. (dire que je galère pour apprendre une seul langue alors deux... ) Alors, on est paresseux? Moi aussi! Bon séjour chez les Brony. |
|
| |
#ZerOcarina Frony
Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 25 Localisation : Ici, et des fois là.
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Mer 31 Oct - 14:17 | |
| Bienvenue chez les bronies ! Certains offrent des muffins de bienvenue, moi je te le montre ! Puis je le mange Fais gaffe, on a des schizophrènes ici (dont moi). |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Mer 31 Oct - 14:20 | |
| |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Mer 31 Oct - 14:46 | |
| Un paresseux ? Les bronies détestent les geeks, adolescents, fans de musiques, de jeux-vidéos, de dessins-animés, de dessins ... Part ! Part vite d'ici ! Ne te retourne pas, un sniper t'auras en visuel jusqu'à ce qu'on ne t'aperçoive plus ! Et ne reviens jamais ! Bienvenue sinon |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Mer 31 Oct - 16:18 | |
| A fellow linguist ! Oh, capital ! (si tu trouves la référence, tu gagnes une gaufre au sucre virtuelle, petit veinard). Bienvenue parmi nous ! Voici un chapelet de muffins à la citrouille en forme d'Applejack. J'en profite pour m'excuser auprès des nouveaux et futurs nouveaux que je n'aurais pas salués ou ne saluerai pas, je passe moins sur ce forum qui reste très actif (Yay !), donc je ne lis jamais tous mes sujets en retard... notamment les nombreuses présentations ! Vous recevez rétro-activement et recevrai ensuite par défaut un muffin à la pomme et un cupcake chocolat avec glaçage arc-en-ciel. |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Mer 31 Oct - 16:19 | |
| *tuuut* Bienvenue à vous, ami trilingue et passez un bon séjour dans brony-airlines... Si vous vous apercevez que les murs se mettent à crépiter et à brouiller, veuillez rester calme et fermer les yeux... Nous allons maintenant vous remettre votre Cupcake de bienvenue. si vous ne l'aimez pas, veuillez nous le faire savoir en passant la porte sur votre gauche (niark) *tuuut*
Je vous ressert du café? |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Mer 31 Oct - 16:29 | |
| Hey, bienvenue ici, tu verras, tu vas te plaire, surtout avec des goûts comme ça ! (De toute manière, peu importe tes goûts, y aura toujours quelqu'un qui te ressemble dans le coin !) |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Mer 31 Oct - 18:01 | |
| Salut, bienvenue à toi! Prend ce super muffin de bienvenue Fan d'Applejack et de Rainbow... je sais pas si je dois te demander de rejoindre nos rangs, ou, si je dois te considérer comme un ennemi... Dans le doute, je te laisse le choix. Ne te trompe pas Avant que tu ne le demandes, oui! J'essaye de te faire peur... Bienvenue à l'asile, éperons que tu te plairas ici (Avec cette phrase, je perds toute crédibilité.) |
|
| |
#Lew A la réponse
Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Dans la forêt désenchantée ~
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Jeu 1 Nov - 18:42 | |
| Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonne année, bonne santé et... bon d'accord. Bienvenue parmiii nous ^3^ Passe un horrible séjour, soit dégoûté et - T'en fait un peu trop, non? - Hum... moui. Alors pour me fait pardonner, prend donc ces trois cadeaux: Je te conseille de le manger avant le deuxième cadeau... Et voici ZI image de bienvenue: - Spoiler:
Néss pa mérvéyeu? Sisi. Aurevouar. Ah, au fait, fait gaffe y a quelques fous qui traînent dans l'coin. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D | |
| |
|
| |
|