Salut à tous, je suis Sny
J'ai 18 ans, j'habite à Lyon et cela fait a peu près 8 mois que je suis brony
Je connait le forum depuis tout ce temps, mais je n'y passe que très rarement dû au fait que mon emploi du temps soit pas mal chargé ^^'
J'ai décidé d'arrêter de stalker et de venir me présenter, bien que je ne pense pas que je vais passer beaucoup plus sur le forum que d'habitude
Je suis en formation Systèmes Electroniques et Numériques, j'apprends les architectures réseau et des tas d'autres trucs chiants pour vous, merveilleux pour moi
Je suis un pauvre type qui a passé pas mal de temps sur le net, notamment sur divers jeux online que personne ne connait (ou ne connaissait au moment ou j'y jouait :p)
J'ai eu la chance d'avoir le titre de #1 Français sur le jeu Toribash en terme de nombre de compétitions gagnées (~27 Tournois), j'ai arrêté d'y jouer il y a de ça 4 ans.
Depuis, j'ai joué a LoL a sa sortie en Beta, mais depuis que la communauté du jeu est devenue moins mature, je ne fais qu'y jouer avec des amis quand j'ai le temps.
En ce moment je suis en entrainement pour pouvoir Speedrun le jeu le plus Speedrun de la planête (pour être original): The Legend of Zelda: Ocarina of Time
J'ai beaucoup fait d'animation étant jeune, puis pas mal de 3D un peu plus récemment, mais depuis quelques mois je ne fais que dessiner de temps à autres.
Voila pour ma petite présentation, Je vous souhaite de passer une bonne journée/soirée!
- Forumer_Frustré a écrit:
- ASFDGFHQHQDGHF T'AS PAS SUIVI LES REGLES DE PRESENTATIONHGAFGAFHGDQ
Pseudo : Sny
Loisirs : Voir un peu plus haut
Poney Préféré : Everypony best pony
Cutie Mark : J'aime trop de choses a la fois pour choisir x)
Blabla : Ceci est un Blabla
Comment avez vous connu le forum ? : Un super bon site qui recense pleins d'autres super bons sites: http://www.google.com/
J'aimerais rejoindre les poneys terrestres si possible
Merci a vous!