Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 26 Mar - 0:33
szp-claptrap a écrit:
Donc je ne préfère pas en parler ^^. ( résumé : des gens se foutent de ma gueule à cause de MLP et de mon porte clé Wheatley etc... mais pas plus ^^ )
Malheureusement, dans la vie, mon chou, c'est que les gens qui ne te connaissent pas auront souvent envie de trouver une raison de se foutre de ta gueule.
Il ne faut pas montrer se genre de chose aux gens, seulement à ceux que tu connais et à qui tu fais confiance.
De toutes les connaissances que je pourrais acquérir dans ma vie, j'ai peur que celle des jeux vidéos soit bien la plus inutile et la plus inintéressante de toutes, mais j'imagine que chacun fait sa route comme il veut, même si c'est peut être sûrement une grosse erreur que de ne pas avoir pris le temps d'apprendre ce qu'etait un claptrap. Nul doute que ce sera une information extrêmement utile et enrichissant dans le futur, pour briller en société ou peut être simplement comme héritage culturel à transmettre à ses enfants.
"Eh oui, quand j'etais jeune, j'ai joué a borderland."
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 26 Mar - 0:50
Je te parle pas de faire des recherches sur le monde des jeux-vidéos, je te parle de ne pas pouvoir échapper à l'évocation d'un classique. C'est comme si je te disais que je savais pas ce qu'est FNAF.
Un classique, comme tu y vas, je sais que l'industrie du jeu vidéo brasse beaucoup d'argent mais j'ai peur que ça reste quelque chose d'assez fermé et dédié à une frange de gens en particulier (qui ne renvoient que peu l'image de gens cultivés par autre chose que leur hobby chronovore d'ailleurs). Il faudra admettre que c'est beaucoup en demander aux gens que de connaître tous les gags des jeux en vogue et personnellement, je n'en connais que peu, de toute façon cette tendance au m'as-tu-vu du monde du jeu vidéo est relativement irritante en général.
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 26 Mar - 6:48
Ya tellement de jeux "classiques" comme tu dis, auxquels je n'ai pas joué x). 'fin bref il me semblait bien l'avoir déjà vu quelque part :3. Dans une vidéo surement x).
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 26 Mar - 7:19
Mdr j'ai pas Steam, noraj. Ca me servirait à rien vu l'épave qui me sert d'ordi et j'ai pas d'argent ni de temps à perdre dans des jeux PC ou même dans un PC gamer.
Ah, et je vais en rajouter, la plupart de vos 'classiques' comme vous les appelez, bah en fait, je m'en torche.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 26 Mar - 11:16
On repart sur un débat sur les classiques des jeux-vidéos ?
Chacun d'entre nous à ses classiques, tout dépend de son style de jeu. Par exemple, je trouve que Guitar Hero III est un classique car je suis un fan des Guitar Hero. Pourtant, Borderlands n'est pas un classique selon moi. Pour d'autres, ça sera l'inverse.
Un "gamer" fan de jeux de football va trouver un FIFA ou un PES comme classique (même si c'est la même chose chaque année avec seulement les compositions qui changent) et qui va cracher sur Left 4 Dead car il n'aime pas les FPS.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 26 Mar - 14:44
Cracotte a écrit:
Mdr j'ai pas Steam, noraj. Ca me servirait à rien vu l'épave qui me sert d'ordi et j'ai pas d'argent ni de temps à perdre dans des jeux PC ou même dans un PC gamer.
Tu sais durant 7 ans je me suis trimbalé le même PC sans upgrade, ça n'a pas empêché mes jeux steam de marcher quand je m'y suis mis y'a un peu moins d'un an. Et puis quand y'a les promos Steam avec des jeux excellent qui tombent à moins de 5€ (aussi bien des gros hits commerciaux que de superbes perles indé), ça peux être sympa
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 26 Mar - 15:15
ImmortalGamer a écrit:
FitzTheBard a écrit:
szp-claptrap a écrit:
Sinon des gens qui ont Steam ^^ ?
Je sais pas, mmh, tout le monde ?
Pas forcément hein'. Y'a surement des peasantscasus joueurs qui jouent que sur console ici, même si j'avoue qu'il y a pas mal de no-lifeobeses accro aux doritos joueurs pc sur ce forum. Faut pas les oublier quand même
(Ne partez pas en guerre casu/hardcore gamer a cause de mes clichés pls )
Il y a aussi des gens qui ne jouent pas aux jeux vidéos parce que ça ne les intéressent pas, qui ont une vie (personnelle et professionnelle) à coté et n'ont donc pas le temps de passer des heures sur un jeu vidéo. J'ai un compte steam créé sous la menace () mais je ne m'y connecte qu'1 ou 2 fois par an, et en général pour discuter avec des gens. Tout le monde n'est pas gamer ici.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 26 Mar - 15:21
DjChapica a écrit:
De toute façon, L4D, c'est de la merde
Achetez donc Chivalry : Medieval Warfare. C'est absolument plus fun
Le multi de Mount and Blade Warband: Napoleonic Wars est fantastique. Ça pète dans tous les sens, le chat est rempli de conneries a toutes heures de la journée, et le gameplay est fun.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 26 Mar - 17:35
J'ai joué qu'au mode solo de Mount and Blade Warband, mais il est excellent. Et avec le mode Anno Domini 1257, il est encore mieux. C'est le genre de jeu qui fait pas de bruit et se contente d'être bon. Les meilleurs.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 26 Mar - 18:43
Classique pas classique si je demande a ma mère si elle sait ce qu'est Mario ou Zelda la réponse sera oui, y a des jeux si tu te considères un minimum comme "gamer" tu es obligé de connaître, genre Minecraft rien qu'avec le bruit qu'il a fait tu dois connaître de nom sans pour autant y avoir joué
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 27 Mar - 17:30
Bonjour, est-ce que ma participation a votre concours est qualifiable de concurence déloyale ? :
Petite note pour Counter Strike 1.6 (celui avec 467h), j'y jouais bien avant que le compteur d'heures existe, donc le nombre d'heure dessus doit être environ le double