#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Quelque dessins Dim 12 Aoû - 14:56 | |
| Même remarque que flimsy, les nuages sont trop fluets, ils doivent avoir un minimum de volume. Et fais moi un petit dégradé sur ce ciel pour le rendre moins plat. Souviens-toi que plus tu vas en altitude, plus les cieux sont foncés. Mais pour dashie, rien à dire, elle est cute |
|
#Sparkle Melody A la réponse
| Sujet: Re: Quelque dessins Ven 24 Aoû - 20:24 | |
| Merci pour les commentaires , j'essayerais de faire un prochain fond d'écran avec vos conseils ! Je compte faire un cosplay de Fluttershy pour la JE de l'année prochaine , j'ai reçu la perruque ce matin *Je sais je fait cela en avance mais j'aurais moins de temps en année scolaire* alors voici une petite photo avec la perruque (Je ne suis pas maquillée ni quoi que se soit ...): - Spoiler:
|
|
#crazyrems A la réponse
Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 34 Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA
| Sujet: Re: Quelque dessins Ven 24 Aoû - 20:58 | |
| Tu fais vraiment des coloriages très... *regarde la perruque*Owowowowowowoh ... je disais que tu faisais des coloriages vraiment aboutis, Tu te rapprocherais presque du réalisme (presque). Juste sur les nuages sur le dernier arrière-plan... euh... En fait on t'as déjà fais la remarque |
|
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: Quelque dessins Ven 24 Aoû - 21:08 | |
| Hey tu as enfin la perruque Fluttershy o/ D'après ce que je vois tu vas faire un cosplay très joli de notre timide favorite. Manque plus que des habits jaunes avec des papillons et des fleurs... |
|
#Sparkle Melody A la réponse
| Sujet: Re: Quelque dessins Jeu 8 Nov - 19:07 | |
| (Non je ne suis pas morte ! '-') Un dessin de Chrysalis tout juste terminé : - Spoiler:
et un de Fluttershy : - Spoiler:
|
|
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Quelque dessins Jeu 8 Nov - 19:10 | |
| Tiens, tiens, que de jolies dessins |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque dessins Jeu 8 Nov - 19:40 | |
| Chrysalis est magnifique Fluttershy aussi est super jolie |
|
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Quelque dessins Ven 9 Nov - 20:30 | |
| Chrysalis... Dans mes favoris avec mes mailes |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque dessins | |
| |
|